Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

COUP DE GUEULE !!!

+2
Lovefeetforever
spiderweb
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Lun 14 Avr - 13:00

A chaque fois qu'une nana du forum (ou une invitée) mets ses pieds sur le forum nous sommes tous là à dire (" superbes pieds, c'est divin, oh ma chère je suis prêt à tomber dans l'abime pour vos pieds etc...) mais bon il faut arrêter ! Vous ne voyez pas qu'elles sont toutes là pour nous allumer ?
Combien d'entres nous les mecs avons eus des échanges de mails pendant des mois, avec l'espoir de les rencontrer un jour, et puis d'un coup plus rien ? et je ne citerais pas de noms...
RAS LE BOL !
Allez les mecs un peu de dignité et de fierté que diable ! De toutes façons même si elles aiment que l'on cajole leurs pieds elles ont ce qu'il faut à la maison, et les autres ne sont là que pour vendre leurs bas odorants, profitant de notre point faible...
Même si ce message me fera bannir du forum je n'en ai rien à faire, moi aussi j'ai ce qu'il faut à la maison.
Autre chose : arrêtez de dire qu'elles ont toutes de jolis pieds alors que parfois ce ne sont que des ripatons !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  spiderweb Lun 14 Avr - 13:07

Tu as raison. Bannissons toutes les demoiselles du forum. Et parlons foot...enfin pas en anglais hein ? Football.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  COUP DE GUEULE !!! 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Lovefeetforever Lun 14 Avr - 13:14

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer, il n'y a pas de dictature de la pensée unique ici...  COUP DE GUEULE !!! 321816720 

C'est vrai que certaines filles apparaissent puis disparaissent pendant des semaines, après quoi on retrouve des posts "je fais mon ménage de printemps" ou je me sépare de... ".
Faut être vigilant, et ne pas tomber dans "le piège"  
Après quoi, ça reste du bon sens...

Sinon, au staff modo, on essaie de repérer les "profiteuses" voir "profiteurs dissimulés", mais l'aide de chacun est utile en cas d'abus.

Voilà, tout est dit, du moins l'essentiel  COUP DE GUEULE !!! 2828378011

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Lovefeetforever Lun 14 Avr - 13:17

spiderweb a écrit:Tu as raison. Bannissons toutes les demoiselles du forum. Et parlons foot...enfin pas en anglais hein ? Football.

C'est un raccourci rapide ça... scratch 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  spiderweb Lun 14 Avr - 13:48

Exactement.
C est ce que je voulais entendre.
Mais je trouve que le premier message l est tout autant.
Wink

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  COUP DE GUEULE !!! 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  hubby Lun 14 Avr - 14:10

Que les inscrits postent des photos des pieds de leurs compagnes ou autres !!! Certains profitent sans rien en retour !

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 652
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Lun 14 Avr - 14:12

J'ai pas tout saisi mais ce n'est pas grave...
Il est que ces temps-ci le forum traverse une sale période avec les multi-comptes, les fakes, les piliers qui dégagent uns par uns mais nous devons passer par dessus tout ça, lever la tête et serrer les dents ! Il n'y a qu'en se bougeant le c** qu'on fera changer les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  épi Lun 14 Avr - 14:14

Pour m'a part, heureusement qu'il y a des modérateurs. Sans eux, se serait un peu le foutoir. Justement, ils font le tri des profiteurs en tout genre.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Lun 14 Avr - 14:15

hubby a écrit:Que les inscrits postent des photos des pieds de leurs compagnes ou autres !!! Certains profitent sans rien en retour !

Même si, effectivement, certains profitent sans rien donner, on ne peut pas forcer qui que ce soit à contribuer. Ca relève du bon vouloir de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Lun 14 Avr - 14:59

En repassant une dernière fois, j'ai vu ce topic, et je ne peux pas m'empêcher de réagir. Tout ce que vous dites a été mon cheval de bataille pendant tout le temps où j'étais ici. A chaque fois que je faisais une remarque, je n'ai reçu quasiment aucun soutien, j'ai même été carrément critiqué... C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, je n'avais globalement le choix qu'entre me la fermer ou me casser. Donc non Foyd, c'est pas en se bougeant le cul tout seul que tu fais bouger les choses, tu ne fais que te mettre des gens à dos. Tu ne changes rien tant que tu n'arrives pas à rassembler une majorité, c'est pour ça que je n'ai rien réussi.

@Orpheus, si jamais tu me lis, tu m'as dit de me poser des questions sur le fait que c'est toujours moi qu'on faisait ch... et pas les autres. Inutile, je sais déjà comment ça marche. Les gens préfèrent leur petite tranquillité plutôt que de faire bouger les choses. Et comme c'est plus faciles de faire dégager ceux qui agissent contre les fauteurs de troubles que les fauteurs de troubles eux mêmes, et ben c'est sûr eux qu'on tape.

Je vous souhaite donc bon courage pour redresser ce forum. Moi, j'ai laissé tomber...

A plus

Steph54



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  chris69 Lun 14 Avr - 15:02

Pourquoi ne pas créer tout simplement une section Annonces/Ventes ?
Les filles souhaitant vendre leur produit pourraient le faire, et ceux désirant ou non s'en procurer serait libre de parcourir cette section, ou non !
Chacun y trouverait son compte !

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re

Message  Invité Lun 14 Avr - 15:05

mettre une partie commerciale /annonce ca casserait  l'esprit du forum je pense, au risque de voir pas mal de monde  partir  aussi peut être , perso je suis pas pour , mais si une majorité  pense ainsi  à voir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  chris69 Lun 14 Avr - 15:07

Je ne suis pas spécialement pour non plus, mais pourquoi ne pas essayer ? En désignant des modos spécifiques à cette section etc.
Bref c'est qu'une idée hein Very Happy

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Lun 14 Avr - 17:13

Je ne vois pas vraiment le problème.
Ce forum n'a pas pour but la rencontre entre des fétichistes masculins et des membres féminins je me trompe ?
Donc c'est déjà bien qu'elles postent 2/3 photos pour nous combler et sûrement se rassurer en lisant de beaux compliments. Le fait qu'elles conversent un temps puis se tirent sans rien dire, c'est malheureuement le reflet de la société en général. Certaines personnes sont peu fiables, c'est comme ça. Faut faire le tri.
Et puis, c'est bien fait pour tous les crèves faims qui sautent sur toutes les femmes !

ps : concernant ta remarque sur ceux qui kiffent toutes les photos, je suis bien d'accord. Certains me font bien marrer. Mais bon chacun ses goûts ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Lun 14 Avr - 17:13

chris69 a écrit:Je ne suis pas spécialement pour non plus, mais pourquoi ne pas essayer ? En désignant des modos spécifiques à cette section etc.
Bref c'est qu'une idée hein Very Happy

Ca a déjà été essayé puis supprimé. Donc fausse bonne idée  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Lun 14 Avr - 17:37

La partie annonces a été supprimée il y a quelque temps car l'équipe modératrice de l'époque ainsi qu'un grand nombre de membre du forum ne voyaient pas l'intérêt de la garder ; la plupart du temps il s'agissait d'annonces de ventes ou rencontres ou prostitution de membres qui s’inscrivaient uniquement dans le but de passer un annonce, et souvent de manière glauque hélas.
Je ne vois pas trop ce que cela apporterait de plus au forum si on la remettait, surtout que je plains lequel de nous modos va devoir la gérer.
Après on peut toujours en parler avec l'équipe modératrice et l'administration du site.


Je ne vois pas en quoi une rencontre ici serait obligatoire pour une femme, et même si elle en parle, la vie fait que parfois ça ne se fait pas.

J'ai de plus en plus l'impression que quoi qu'une femme fasse ici, elle ne satisfera jamais personne (d'ailleurs est-elle ici pour vous satisfaire ?? je ne pense pas) soir elle ose être vénale, soit c'est une allumeuse (la garce ose être en couple et vous montrez ses pieds que vous n'aurez pas), elle ne poste pas assez de photo, ou bien elle ose montrer des pieds que vous n'appréciez pas, elle ne vous répond pas alors que vous l'encensez ou pas ce que vous voulez entendre, elle poste des photos mais vous vous voulez des photos plutôt comme ça, plutôt comme ci, elle n'est pas parfois de votre avis...
A la fin ne cherchez plus pourquoi petit à petit on finit par ne plus venir. Ça devient juste très saoulant de s'investir pour qu'on nous crache dessus en définitive...

Et en plus des membres qui apportent tant au forum (comme steph54) partent, c'est bien dommage ... dès fois je me demande ce que je fais encore ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Lun 14 Avr - 19:33

Ça devient n'importe quoi. Faire quelque chose de manière vénale est moche ( pour moi) mais rein ne t'oblige a y répondre et surtout à acheter.

Tout le monde est d'accord pour dire que les fétichistes sont parfois mal perçu et qu'il faudrait par être plus ouvert mais quand je vois que la vénalité n est pas accepter je me demande si certains sont reelement ouvert d'esprit
Les gens sont différents.
Quand à Fanny, ne dit pas des choses comme ça, si des membres aussi important que toi partent c'est une vague de départ que cela va occasionné :/

Mais arrêter de vous prendre la tête comme ça, y a pas des choses plus graves?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Mar 15 Avr - 0:01

C'est quand même bizarre qu'après la publication de mon message il n'y est pas plus de réaction féminine ( à part Fanny, merci d'avoir donner ton avis)
Il est vrai que ce forum n'est pas un site de rencontre à proprement parlé. Mais au fond nous les mecs espérons tous la même chose non ? Rencontrer une princesse aux jolis pieds.
Mais ce qui me dégoûte ce sont les nanas qui nous donnent cet espoir en nous envoyant des MP ou des mails sans équivoque et après plus rien.
Des photos ? J'en ai posté un paquet ! depuis octobre 2010 ( du temps ou je m'appelais Sandronino) pour le plaisir de partager de belles photos et uniquement de jolis pieds, de très jolis pieds même ! Ceux de mon épouse pour le plus part.
J'ai posté pas mal de récits aussi, inventés ou pour certains des histoires vraies. J'ai beaucoup apprécié aussi certains d'entre vous ( des mecs) pour leurs interventions, fines, intelligentes, sensées, remplies de chaleur humaine...
Je pense avoir pas mal participé à ce forum.
Mais aujourd'hui je suis simplement dégouté du comportement de certaines, voilà c'est tout, et j'avais envie de m'exprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Mar 15 Avr - 2:46

Je suisdaccord avec toi  (supprimé)

Edit: contenu de cette réponse inapproprié sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  spiderweb Mar 15 Avr - 3:26

dauphin je te trouve iassez myzogyne dans ton intervention ... Sans nous les femmes ne seraient rien, c est vrai. Mais sans femme les hommes ne seraient rien non plus. La planète a besoin des deux sexes pour exister.

Pour le reste. Je trouve sympathique les compliments faits aux demoiselles. Qui n a jamais complimenté quelqu un pour un effort fourni...une future conquête, un ou une ami, sa famille...sans but précis, juste pour faire plaisir. Je ne parle pas de mentir mais d être agréable aux autres.

Celepied, Tu te trompes sur un point. Tout le monde ne cherche pas ici la rencontre. Je n ai jamais évoqué ce point en MP avec aucune demoiselle. Pourtant j ai bcp discuté en privé. Mes rencontres se passent en dehors du site. Ici je ne recherche que le plaisir des yeux. Plus en lisant qu en regardant les photos d ailleurs.

Pour la partie petites annonces. L idée n est pas mauvaise même si elle m intéresse peu pour la rencontre. Mais j avoue que je lirais les annonces. Smile
Mais pas viable en l état. Les topixs dériveraient de manière négative. C est forcé !!! Maintenant je serais pour  une section annonce avec aucune possibilité de poster sur le topic. Réponses en privé uniquement. Les personnes postant seraient alors conscient que leur boite mail sera surchargée, ils posteront leur annonce en connaissance de cause. Et pas de lynchage public du coup. Mais ne perdrait on pas un peu l esprit communautaire ? Sûrement mais ce serait transparent puisque non public ....

Enfin je pense que ce forum est un espace de liberté. Arrêtez de dire a ceux qui encensent nos demoiselles de ne pas le faire !!! Si ça leur plait c est leur choix. D ailleurs aucune déesse ne s est jamais plaint non ? Ce sont les non concernés que cela dérange ???
Et en ce qui concerne les dames qui vous dérangent par leur comportement, ignorez les. Si elles derangent beaucoup de monde ... Elles seront alors largement ignorées et ne resteront pas du coup !!!

Pourquoi j ai réagi a ce topic ??? Car il y a deux points qui m ont interpellés. La dignité.....je ne vois ce que viens faire ce terme dans le fétichisme. Je le trouve hors sujet et limite insultant.
Et aussi l idée que certains puissent complimenter des pieds "moches". existe-t-il un standard de pied joli ???
Remarque ultra subjective car pour ma part j aime les pieds larges, plutôt plats et non voutés. Je pense que ce n est pas du goût de tout le monde. Mais c est mon goût a moi !!! J apprécie moins les pieds et orteils fins.

Ce message de ma part n a rien de véhément. Ne le prenez pas comme tel. Celepied avait envie de s exprimer. Il a bien fait. Moi aussi. Ce genre de discussion s il ne dérape pas anime un peu le forum.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  COUP DE GUEULE !!! 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Mar 15 Avr - 4:16

Tu as bien fait de t'exprimer aussi spiderweb. Un forum est un lieu d'échange d'où son nom "forum"

Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora), ( wikipedia)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Lovefeetforever Mar 15 Avr - 4:49

Visiblement, chacun(e) à donner son ressenti sur le sujet, et tant mieux.

Comme dit au début du post, ce forum est libre de discussion, sans rentrer dans le règlement de compte ou la grossièreté.
C'est le cas actuellement, donc pas de problème  COUP DE GUEULE !!! 2828378011 

Voilà, Célepied, comme disait à l'époque un grand Général "nous t'avons compris..."  COUP DE GUEULE !!! 1584731272 
Pour les autres, merci pour vos interventions.

Encore une fois, faut juste être vigilant et avoir un peu de bon sens, mais en cas d'abus n'hésitez pas à nous le signaler.

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  spiderweb Mar 15 Avr - 5:10

Puis je signaler un abus de faiblesse ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  COUP DE GUEULE !!! 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Lovefeetforever Mar 15 Avr - 5:15

spiderweb a écrit:Puis je signaler un abus de faiblesse ?

L'araignée providentielle....tu saute sur tout ce qui bouge dans ta toile!  COUP DE GUEULE !!! 321816720 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Invité Mar 15 Avr - 5:47

Une bonne partie de ce que j'ai à dire à été déjà dit par Spider et Lovefeetforever mais je mets quand même mes deux centimes...

Wow Steph, c'est un peu hors contexte là, je t'ai jamais dit ça comme tu le décris mais bon, j'imagine que ça ne sers à rien de te le ré-expliquer puisque t'es déjà parti... Et si tu te souviens bien j'étais aussi un des premiers à te demander de rester, la première fois que t'as dit que t'aillais partir par ce que tu n'aimais pas les commentaires sur les photos que mettaient les filles... On ne peut pas toujours être du même avis sur un forum mais ça nous empêche pas d'en discuter non? En tout respect... c'est la diversité qui crée les débats les plus intéressants...

Je vais avoir l'air con là mais tu vas me manquer sur le fofo...

@ Célepied

Je crois plus ou moins savoir de quoi tu parles car tu m'en à parlé en MP mais tout dépends de ce que l'on attends d'une correspondance avec une femme sur ce forum. Si tu cherches une rencontre cela peut être décevant de pas pouvoir le faire mais si, par contre, tu veux juste échanger des idées, des pensées et des philosophies avec la personne à la quelle tu parles, et ben tu peux que gagner car c'est bien pour cela que le forum existe! ^_^

Allez les amis, un peu d'amour, un peu de lâcher prise et voilà une journée ensoleillée ^_^


Dernière édition par Orpheus le Mar 15 Avr - 5:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE !!! Empty Re: COUP DE GUEULE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum