Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:09

Rappel du premier message :

Salut tout le monde !

Avis à tous les fétichistes des pieds. J'aimerai savoir comment vous faites pour convaincre une fille de se faire lécher les pieds??

Nos réponses serviront à comparer nos différents stratagèmes et ainsi développer de nouvelles techniques de persuasion...


Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 IMG_3722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Lun 6 Oct - 12:59

Je pense qu'une technique intéressante serait d'expliquer à l fille que tu as un gage à faire, lui lécher les pieds!! En passant ce sujet sous le ton de l'humour et du jeu je pense que cela peut fonctionner. Affaire à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Lun 6 Oct - 13:19

sportifman03 a écrit:Je pense qu'une technique intéressante serait d'expliquer à l fille que tu as un gage à faire, lui lécher les pieds!!  En passant ce sujet sous le ton de l'humour et du jeu je pense que  cela peut fonctionner. Affaire à suivre...

C'est vrai que sur le ton de l'humour cela peut mieux passer.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Lun 6 Oct - 13:31

C'est sûr d'ailleurs la plus part des réactions des filles c'est " c'est marrant !" et c'est cool !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Lun 6 Oct - 14:44

J'ai léché les chaussures d'une amie à moi une fois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Lun 6 Oct - 14:51

C'était quoi comme type de chaussure ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Lun 6 Oct - 15:03

Ca dépend, il n'y a pas vraiment de recettes...
Avec ma copine, c'est venu petit à petit. Des massages, puis des jeux, des bisous...et puis un jour qu'on était en train de se faire des câlins, je lui ait parlé de la beauté de ses pieds que j'avais en face. Elle m'a alors dit, en rigolant : "mais tu es un fétichiste des pieds?!" L'occasion était trop belle. Je lui ait dit oui... j'ai appuyé mon propos d'exemples et de fantasmes. Et je me suis mit à lui lécher les pieds. Avec beaucoup de tendresse. C'est surement la perle rare, parce qu'elle n'a pas eu peur. Et elle y a même prit goût, petit à petit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Mar 7 Oct - 0:27

prek a écrit:Ca dépend, il n'y a pas vraiment de recettes...
Avec ma copine, c'est venu petit à petit. Des massages, puis des jeux, des bisous...et puis un jour qu'on était en train de se faire des câlins, je lui ait parlé de la beauté de ses pieds que j'avais en face. Elle m'a alors dit, en rigolant : "mais tu es un fétichiste des pieds?!" L'occasion était trop belle. Je lui ait dit oui... j'ai appuyé mon propos d'exemples et de fantasmes. Et je me suis mit à lui lécher les pieds. Avec beaucoup de tendresse. C'est surement la perle rare, parce qu'elle n'a pas eu peur. Et elle y a même prit goût, petit à petit.


Cela a dû être l'un des plus beau jour de ta vie. Tu as eu vraiment de la chance quelle est accepté.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 7 Oct - 10:56

Même si ça semble peu recommandé ici, la plupart des femmes à qui je dorlote les pieds sont des amies, parfois de longue date.

Je ne choisis en aucun cas mes amies en fonction de leurs pieds, mais j'avoue que je vois plus souvent celles qui me permettent de le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mer 8 Oct - 10:19

vinz94 a écrit:Même si ça semble peu recommandé ici, la plupart des femmes à qui je dorlote les pieds sont des amies, parfois de longue date.

Je ne choisis en aucun cas mes amies en fonction de leurs pieds, mais j'avoue que je vois plus souvent celles qui me permettent de le faire...

Normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mer 8 Oct - 15:39

épi a écrit:C'était quoi comme type de chaussure ?

Des talons haut fermés Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Jeu 9 Oct - 0:33

bryan9 a écrit:
épi a écrit:C'était quoi comme type de chaussure ?

Des talons haut fermés Wink

Ils sentaient ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Dim 12 Oct - 3:16

Toujours utile qu'il faut connaitre un minimum la fille si l'on veut ne pas être pris pour un dingue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Lun 27 Oct - 2:28

Mais les gars, si votre fétichisme ne consiste pas à faire des choses communément considérées comme étant dégueulasses avec les pieds (genre lécher des pieds sales), ce n'est pas si mal vu, vous savez. De nos jours, les gens savent qu'il existe des fantasmes autrement plus étranges comme le BDSM, la scatophilie et j'en passe et des meilleures. Après, il y a une proportion non-négligeable de filles qui sont dégoûtées par leurs pieds. À moins que vous aimiez les défis quasi-impossibles, il vaut mieux laisser tomber l'idée de leur lécher les pieds. Un massage, ça peut passer selon les circonstances, mais pas plus.

Personnellement, j'ai massé les pieds de beaucoup de potes autour de moi et elles savent toutes que je suis fétichiste. Aucune d'entre elle ne connaît mes fantasmes les plus profonds, bien sûr, mais je n'ai pas envie de leur cacher la raison pour laquelle je veux leur masser les pieds. D'ailleurs, je trouve très excitant de laver les pieds des filles que je masse et je peux vous garantir que ça passe très bien avec une bassine remplie d'eau chaude et savonneuse. En général, ça fait rire la fille concernée et c'est très agréable pour elle! Et puis, si elle sait la raison du geste, elle ne se pose pas de question et a beaucoup moins de chance de comprendre le massage comme une demande de couple… Après, c'est peut-être la mentalité de la fac qui fait que ces filles ne se moquent pas de moi, mais jusqu'ici je n'ai pas eu le moindre problème.

Maintenant, lécher, c'est à un stade au-dessus. À la limite, glisser quelques petits bisous pendant le massage, ça passe. Surtout si les pieds sont tout juste lavés. Lécher, ce n'est possible qu'avec une fille qui partage un minimum votre délire, qui aime ses pieds, ou qui est du genre dominatrice. Ou alors une fille qui veut sortir avec vous. Mais ce dernier point ne m'intéresse pas : je préfère être vraiment amoureux d'une fille pour sortir avec elle. Celles auxquelles je masse les pieds ne me déplaisent pas, mais je n'en suis pas amoureux. Et croyez-moi, le fait qu'il n'y ait pas d'ambiguïté rend le massage bien plus agréable pour les deux personnes!

Donc en gros, ne vous cachez pas trop. La plupart des filles accepteront votre fétichisme sans broncher, tant que vous ne leur demandez pas quelque chose de trop osé. Malheureusement, lécher les pieds, c'est à la limite du "trop osé".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 28 Oct - 4:39

J'ai aussi tendance à penser que c'est un peu bête de dresser un "inventaire" de techniques pour parvenir aux pieds d'une fille. C'est quelque chose qui doit se faire naturellement à mon humble avis, pas avec un ensemble de combines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Mar 28 Oct - 4:42

Le terme de "convaincre" est un peu malsain pour m'a part. Il faut laisser le temps faire les choses et ne surtout pas bousculer la fille ou la femme en question.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 28 Oct - 14:27

épi a écrit:Le terme de "convaincre" est un peu malsain pour m'a part. Il faut laisser le temps faire les choses et ne surtout pas bousculer la fille ou la femme en question.

Attention à la façon dont tu interprètes le terme convaincre.
Déjà convaincre quelqu'un cela peut se faire via différente façon et il est clair que certaine sont malsaines.
Entre convaincre par la force ou présenter ses arguments à quelqu'un pour la convaincre et obtenir son adhésion c'est complètement différent.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Mar 28 Oct - 14:30

antoine97 a écrit:
épi a écrit:Le terme de "convaincre" est un peu malsain pour m'a part. Il faut laisser le temps faire les choses et ne surtout pas bousculer la fille ou la femme en question.

Attention à la façon dont tu interprètes le terme convaincre.
Déjà convaincre quelqu'un cela peut se faire via différente façon et il est clair que certaine sont malsaines.
Entre convaincre par la force ou présenter ses arguments à quelqu'un pour la convaincre et obtenir son adhésion c'est complètement différent.



Je sais il y a convaincre par la force ou présenter ses arguments, mais pour m'a part, je trouve cela manipuler, et pas très honnête. Après, c'est mon point de vu.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mer 29 Oct - 13:24

Peut-être j'aurai du marqué " donné envi à une fille de se faire lecher les pieds sans contraintes" au lieu de "convaincre" ,lol .

Plus sérieusement, je suis totalement d'accord que c'est une chose qui doit se faire naturellement mais il y' quand même des façons d'amener le sujet.
C'est sûre qu'il ni a pas de recette miracle mais il y'a des façons de faire ...

Dans le poste " un dingue en plein action" on voit la video d'un type qui ne sait pas du tout s'y prendre avec la fille et qui lui demande de lécher ses pieds. Du coup,il se fait passer pour un gros pervers alors que dans ce sujet, au contraire, on traites des différentes façons de faire pour éviter ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Mer 29 Oct - 13:55

sportifman03 a écrit:Peut-être j'aurai du marqué " donné envi à une fille de se faire lecher les pieds sans contraintes" au lieu de  "convaincre" ,lol .

Plus sérieusement, je suis totalement d'accord que c'est une chose qui doit se faire naturellement mais il y' quand même des façons d'amener le sujet.
C'est sûre qu'il ni a pas de recette miracle mais il y'a des façons de faire ...

Dans le poste " un dingue en plein action" on voit la video d'un type qui ne sait pas du tout s'y prendre avec la fille et qui lui demande de lécher ses pieds. Du coup,il se fait passer pour un gros pervers alors que dans ce sujet, au contraire, on traites des différentes façons de faire pour éviter ça.


C'est clair. Le mec, c'est vraiment un "boulet", enfin, si la vidéo est réelle.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mer 29 Oct - 14:03

épi a écrit:
sportifman03 a écrit:Peut-être j'aurai du marqué " donné envi à une fille de se faire lecher les pieds sans contraintes" au lieu de  "convaincre" ,lol .

Plus sérieusement, je suis totalement d'accord que c'est une chose qui doit se faire naturellement mais il y' quand même des façons d'amener le sujet.
C'est sûre qu'il ni a pas de recette miracle mais il y'a des façons de faire ...

Dans le poste " un dingue en plein action" on voit la video d'un type qui ne sait pas du tout s'y prendre avec la fille et qui lui demande de lécher ses pieds. Du coup,il se fait passer pour un gros pervers alors que dans ce sujet, au contraire, on traites des différentes façons de faire pour éviter ça.


C'est clair. Le mec, c'est vraiment un "boulet", enfin, si la vidéo est réelle.

Oui, elle est vrai, c'est passé sur la TNT mais il y'a longtemps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Mer 29 Oct - 14:08

sportifman03 a écrit:
épi a écrit:
sportifman03 a écrit:Peut-être j'aurai du marqué " donné envi à une fille de se faire lecher les pieds sans contraintes" au lieu de  "convaincre" ,lol .

Plus sérieusement, je suis totalement d'accord que c'est une chose qui doit se faire naturellement mais il y' quand même des façons d'amener le sujet.
C'est sûre qu'il ni a pas de recette miracle mais il y'a des façons de faire ...

Dans le poste " un dingue en plein action" on voit la video d'un type qui ne sait pas du tout s'y prendre avec la fille et qui lui demande de lécher ses pieds. Du coup,il se fait passer pour un gros pervers alors que dans ce sujet, au contraire, on traites des différentes façons de faire pour éviter ça.


Je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne me rappelle plus où. Je pensais que c'était "truqué".

C'est clair. Le mec, c'est vraiment un "boulet", enfin, si la vidéo est réelle.

Oui, elle est vrai, c'est passé sur la TNT mais il y'a longtemps ...

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Ven 31 Oct - 12:23

steph54 a écrit:Merci pour cette leçon de vie en société, capitaine obvious, mais tu es hors sujet. Ce que je dis, moi, c est qu on ne choisit pas ses amies en fonction de leurs pieds, c est hyper réducteur. Ca me semble évident qu il faut connaître la fille un minimum avant de passer à la suite, et ce peu importe que ça soit de l amitié ou de l amour. Mais à t entendre, c est genre "Tiens, j aimerais bien lécher les pieds de cette fille... Essayons de devenir son ami!"


Merci Merci Merci !

Je suis une Fille, est à vrai dire d'entendre des mecs dire d'utiliser ses amies pour arriver a ses envies... si on part comme ça le mec qui aime la sodomie demande à ses copines?
Quoi moi je te donnerai comme conseil, de pas en parler de suite car j'en est discuter avec des filles qui ne supporte pas qu'on touche à leur pieds comme moi avec la sodomie !

Je pense que pour une première approche faut que tu sortes avec la fille ou plan cul et que tu couches avec ou préliminaire et que tu dévie sur des petits jeux sans en parler comme si t'arriver à aboutissement. Ou proposer un massage si ta copine porte des talons ou marche beaucoup.

Bref, il y a pleins de possibilités mais cela dépends toujours comment la fille est ouverte d'esprit ou curieuse... Voili voilou moi je peu pas te dire c'est moi qui est fait le premier pas car j'adore les massages et que je suis un peu trop ouverte d'esprit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Ven 31 Oct - 12:26

épi a écrit:
sportifman03 a écrit:
épi a écrit:
sportifman03 a écrit:Peut-être j'aurai du marqué " donné envi à une fille de se faire lecher les pieds sans contraintes" au lieu de  "convaincre" ,lol .

Plus sérieusement, je suis totalement d'accord que c'est une chose qui doit se faire naturellement mais il y' quand même des façons d'amener le sujet.
C'est sûre qu'il ni a pas de recette miracle mais il y'a des façons de faire ...

Dans le poste " un dingue en plein action" on voit la video d'un type qui ne sait pas du tout s'y prendre avec la fille et qui lui demande de lécher ses pieds. Du coup,il se fait passer pour un gros pervers alors que dans ce sujet, au contraire, on traites des différentes façons de faire pour éviter ça.


Je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne me rappelle plus où. Je pensais que c'était "truqué".

C'est clair. Le mec, c'est vraiment un "boulet", enfin, si la vidéo est réelle.

Oui, elle est vrai, c'est passé sur la TNT mais il y'a longtemps ...

Oui oui il recevait des collants même par la poste.!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Lun 3 Nov - 12:22

petons-a-2 a écrit:
steph54 a écrit:Merci pour cette leçon de vie en société, capitaine obvious, mais tu es hors sujet. Ce que je dis, moi, c est qu on ne choisit pas ses amies en fonction de leurs pieds, c est hyper réducteur. Ca me semble évident qu il faut connaître la fille un minimum avant de passer à la suite, et ce peu importe que ça soit de l amitié ou de l amour. Mais à t entendre, c est genre "Tiens, j aimerais bien lécher les pieds de cette fille... Essayons de devenir son ami!"


Merci Merci Merci !

Je suis une Fille, est à vrai dire d'entendre des mecs dire d'utiliser ses amies pour arriver a ses envies... si on part comme ça le mec qui aime la sodomie demande à ses copines?
Quoi moi je te donnerai comme conseil, de pas en parler de suite car j'en est discuter avec des filles qui ne supporte pas qu'on touche à leur pieds comme moi avec la sodomie !

Je pense que pour une première approche faut que tu sortes avec la fille ou plan cul et que tu couches avec ou préliminaire et que tu dévie sur des petits jeux sans en parler comme si t'arriver à aboutissement. Ou proposer un massage si ta copine porte des talons ou marche beaucoup.

Bref, il y a pleins de possibilités mais cela dépends toujours comment la fille est ouverte d'esprit ou curieuse... Voili voilou moi je peu pas te dire c'est moi qui est fait le premier pas car j'adore les massages et que je suis un peu trop ouverte d'esprit ^^

C'est vrai que c 'est un peu exagéré le terme "amis". Après réflexion, il est préférable de faire comme tu dis... C'est rare les fille aussi ouverte d'esprit ! tu es un fake, non ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 4 Nov - 10:13

petons-a-2 a écrit:
steph54 a écrit:Merci pour cette leçon de vie en société, capitaine obvious, mais tu es hors sujet. Ce que je dis, moi, c est qu on ne choisit pas ses amies en fonction de leurs pieds, c est hyper réducteur. Ca me semble évident qu il faut connaître la fille un minimum avant de passer à la suite, et ce peu importe que ça soit de l amitié ou de l amour. Mais à t entendre, c est genre "Tiens, j aimerais bien lécher les pieds de cette fille... Essayons de devenir son ami!"


Merci Merci Merci !

Je suis une Fille, est à vrai dire d'entendre des mecs dire d'utiliser ses amies pour arriver a ses envies... si on part comme ça le mec qui aime la sodomie demande à ses copines?
Quoi moi je te donnerai comme conseil, de pas en parler de suite car j'en est discuter avec des filles qui ne supporte pas qu'on touche à leur pieds comme moi avec la sodomie !

Je pense que pour une première approche faut que tu sortes avec la fille ou plan cul et que tu couches avec ou préliminaire et que tu dévie sur des petits jeux sans en parler comme si t'arriver à aboutissement. Ou proposer un massage si ta copine porte des talons ou marche beaucoup.

Bref, il y a pleins de possibilités mais cela dépends toujours comment la fille est ouverte d'esprit ou curieuse... Voili voilou moi je peu pas te dire c'est moi qui est fait le premier pas car j'adore les massages et que je suis un peu trop ouverte d'esprit ^^

Je ne suis pas trop d'accord avec le passage surligné :
En ce qui me concerne, la majorité des filles à qui j'ai dorloté les pieds ce sont des amies, avec qui je n'ai jamais couché. Si tu tombes sur une fille ouverte d'esprit, que tu sais susciter sa curiosité, et que le courant passe bien, il est tout à fait possible de lui dorloter les pieds sans forcément passer par la case plumard Wink d'ailleurs je pense justement que la plupart de mes amies apprécient que je m'intéresse à elles pour autre chose que le sexe, contrairement à 99% des autres mecs... un peu d'originalité ça fait du bien parfois.

Et les "filles qui ne supportent pas qu'on leur touche les pieds", ça ne veut pas forcément dire grand chose... Comme toutes ces nanas qui "ne supportent pas les mecs machos" mais qui au final sortent uniquement avec des mecs comme ça.
J'en ai connu quelques unes qui croyaient ne pas supporter qu'on leur touche les pieds... jusqu'à ce que j'y touche Cool Et si moi, qui n'ai rien d'exceptionnel, j'arrive à leur faire changer d'avis, il y en a surement d'autres qui le peuvent aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 2 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum