Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:09

Rappel du premier message :

Salut tout le monde !

Avis à tous les fétichistes des pieds. J'aimerai savoir comment vous faites pour convaincre une fille de se faire lécher les pieds??

Nos réponses serviront à comparer nos différents stratagèmes et ainsi développer de nouvelles techniques de persuasion...


Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 IMG_3722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 4 Nov - 11:04

Moi par contre je suis Photographe amateur, donc quand je vois des femmes ou je pense qu'elle ont de jolie pieds, je vais les voir et je dis directement si elle voudrait bien posée pour moi 5 ou 10 minutes pour des photos de pieds. (Directement ne veux pas dire venir directement sur elle mais prendre des photos des monuments tourner montrer que l'on ne viens pas que pour ça et ça met déjà un peu en confiance.)

La elle rit pratiquement  toutes ! avant de donné leurs réponse, quand elles sont en groupe elles accepte plus souvent que quand elles sont seul. (Et en groupe ont peut en vois plus Wink )
Soit c'est non et bien ce n'est pas grave faut se dire j'aurais essayer.

Soit c'est oui donc la c'est bien mieux car ont a environ 5 minutes pour parler et juger de la façon qu'elle réagissent et sentir si on peu osé avancé ou bien en resté a de simple photos. (Et surtout voir si les pieds nous convienne aussi si ce n'est pas le cas faut pas être vache c'est aussi le jeu de pas tombé sur ce que l'on aime)

Si le courant passe bien faut essayer de partir sur genre ont vous masse souvent les pieds ? Vous utilisé de la crème hydratante ? si y a du verni dire si vous aimer ou non les couleurs qu'elle a l'habitude de mettre mais aussi parler de leurs chaussures ! les femmes aime les chaussures ce qu'elle porte le plus souvent pourquoi si certaines leurs font mal .... (Je ne peux pas trop expliquer la marche a suivre car toutes les femmes ne sont pas forcement identique et réceptive aux même mots il faut s’entraîner Smile et c'est sur le moment que l'on sait et ressent ce qu'il faut dire ou faire)
Parfois elles accepte le massage de pieds (Même certaines sont habituée donc complice c'est même surprenant car elles en viennent a en parler toute seul la c'est gagné ! mais ça ont le ressent presque des le début)

A la fin si je sent que le bisous et possible je dis ça serait bien dommage de finir sans un petit bisous !

Et dans tout les cas finir par un grand merci et demander son mail ou numéro si elle serait intéressé par une autre séance futur (Surtout ne jamais insisté si ça ne passe pas tempi y a des millions de femmes toutes n'ont pas forcement envie ou sont en couple donc respect avant tout).

Et après rien ne vous empêche de reprendre contact ....

Pour ce qui est de mes amies franco si elle sont en couple j'y touche même pas même si elles sont au courant déjà par respect et puis moi je n'aimerais pas que ma femme le fasse donc ....
Pour celle qui sont célibataire ça dépend de pleins de facteurs les massages ça passe mais plus faut vraiment être sur car si ça va plus loin faut bien interprété si elle fait ça pour s’amuser ou si elle na pas des sentiments alors que nous on ne vois pas la même choses car omnibulé par LES PIEDS" du coup on ne vois plus les autres signes.

Voilà y a encore pleins de choses je n'ai pas tout écris car déjà j'ai repris pas mal de fautes et il doit y en avoir sûrement pleins d'autres étant nul en français mais je suis bon en Mathématique ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mer 5 Nov - 12:58

olivier34 a écrit:Moi par contre je suis Photographe amateur, donc quand je vois des femmes ou je pense qu'elle ont de jolie pieds, je vais les voir et je dis directement si elle voudrait bien posée pour moi 5 ou 10 minutes pour des photos de pieds. (Directement ne veux pas dire venir directement sur elle mais prendre des photos des monuments tourner montrer que l'on ne viens pas que pour ça et ça met déjà un peu en confiance.)

La elle rit pratiquement  toutes ! avant de donné leurs réponse, quand elles sont en groupe elles accepte plus souvent que quand elles sont seul. (Et en groupe ont peut en vois plus Wink )
Soit c'est non et bien ce n'est pas grave faut se dire j'aurais essayer.

Soit c'est oui donc la c'est bien mieux car ont a environ 5 minutes pour parler et juger de la façon qu'elle réagissent et sentir si on peu osé avancé ou bien en resté a de simple photos. (Et surtout voir si les pieds nous convienne aussi si ce n'est pas le cas faut pas être vache c'est aussi le jeu de pas tombé sur ce que l'on aime)

Si le courant passe bien faut essayer de partir sur genre ont vous masse souvent les pieds ? Vous utilisé de la crème hydratante ? si y a du verni dire si vous aimer ou non les couleurs qu'elle a l'habitude de mettre mais aussi parler de leurs chaussures ! les femmes aime les chaussures ce qu'elle porte le plus souvent pourquoi si certaines leurs font mal .... (Je ne peux pas trop expliquer la marche a suivre car toutes les femmes ne sont pas forcement identique et réceptive aux même mots il faut s’entraîner Smile et c'est sur le moment que l'on sait et ressent ce qu'il faut dire ou faire)
Parfois elles accepte le massage de pieds (Même certaines sont habituée donc complice c'est même surprenant car elles en viennent a en parler toute seul la c'est gagné ! mais ça ont le ressent presque des le début)

A la fin si je sent que le bisous et possible je dis ça serait bien dommage de finir sans un petit bisous !

Et dans tout les cas finir par un grand merci et demander son mail ou numéro si elle serait intéressé par une autre séance futur (Surtout ne jamais insisté si ça ne passe pas tempi y a des millions de femmes toutes n'ont pas forcement envie ou sont en couple donc respect avant tout).

Et après rien ne vous empêche de reprendre contact ....

Pour ce qui est de mes amies franco si elle sont en couple j'y touche même pas même si elles sont au courant déjà par respect et puis moi je n'aimerais pas que ma femme le fasse donc ....
Pour celle qui sont célibataire ça dépend de pleins de facteurs les massages ça passe mais plus faut vraiment être sur car si ça va plus loin faut bien interprété si elle fait ça pour s’amuser ou si elle na pas des sentiments alors que nous on ne vois pas la même choses car omnibulé par LES PIEDS" du coup on ne vois plus les autres signes.

Voilà y a encore pleins de choses je n'ai pas tout écris car déjà j'ai repris pas mal de fautes et il doit y en avoir sûrement pleins d'autres étant nul en français mais je suis bon en Mathématique ....

C'est une façon un peu directive et risquée je trouve. Tu as eu beaucoup de filles qui ont accepté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mer 5 Nov - 13:15

Bonsoir, oui je dois dire que ça fonctionne plutôt bien dire le nombre de femmes qui ont accepté serait difficile. Mais vu le nombres d'années et les photos que j'ai je dirais quelques chose comme dans les 6/10 qui accepte.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dis ici mais j'ai toujours été fétichiste depuis le plus loin que je me souviens et je ne m'en suis jamais caché du coup je pense que c'est ce qui fait que je parle de ça facilement enfin j'arrive facilement a tourner une conversation sur le sujet c'est peut être la raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mer 5 Nov - 13:37

olivier34 a écrit:Bonsoir, oui je dois dire que ça fonctionne plutôt bien dire le nombre de femmes qui ont accepté serait difficile. Mais vu le nombres d'années et les photos que j'ai je dirais quelques chose comme dans les 6/10 qui accepte.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dis ici mais j'ai toujours été fétichiste depuis le plus loin que je me souviens et je ne m'en suis jamais caché du coup je pense que c'est ce qui fait que je parle de ça facilement enfin j'arrive facilement a tourner une conversation sur le sujet c'est peut être la raison.

Les femmes aiment les hommes qui assument! 6/10 c'est un bon résultat ... Tu habites une grande ville ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Jeu 6 Nov - 0:35

3/5? Ne le prends pas mal mais ça me laisse sceptique… D'autant plus que si j'ai bien compris, tu prends les photos dans la rue, ainsi que les massages et les bisous quand c'est possible. Il n'y a pas le quart des filles que je masse qui accepteraient que je le fasse en présence d'autres personnes, sans parler de petits bisous quand le courant passe bien ou de photos. Je veux bien que certaines filles soient très ouvertes et acceptent ça, mais il n'en existe pas autant. Parmi toutes les filles que j'ai eu le bonheur de masser, il n'y en a qu'une seule que j'aie massé devant du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Réponse

Message  Invité Jeu 6 Nov - 10:20

Moi j'oserai pas toucher les pieds nus de la demoiselle même du bout des doigts j'en serait au bord de la crise cardiaque et de plus en public devant tout le monde sa serait chaud surtout que j'imaginerais très vite des arrières penser (coquines) avec les pieds nus de la demoiselles rien qu'en les regardant j'en aurais la T..... facile donc bon pour ma part je ne ferais que regarder discrètement des jeunes demoiselles pieds nus allonger ou assise dans l'herbe dans les parcs en été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Jeu 6 Nov - 10:44

Bonsoir, oui 6/10 accepte ! il faut y allé quand on sais ce que l'on veux !
On ma toujours dis qu’un bon commercial arriverait a vendre des lunettes a un aveugle c'est la façon de s'y prendre qui fait tout !
Au début j'ai pris des vestes certes mais avec le temps on sais s'y prendre.

Je suis dans le 34 proche du cap d’Agde peut être que ça aide un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Lun 24 Nov - 9:14

olivier34 a écrit:Bonsoir, oui 6/10 accepte ! il faut y allé quand on sais ce que l'on veux !
On ma toujours dis qu’un bon commercial arriverait a vendre des lunettes a un aveugle c'est la façon de s'y prendre qui fait tout !
Au début j'ai pris des vestes certes mais avec le temps on sais s'y prendre.

Je suis dans le 34 proche du cap d’Agde peut être que ça aide un peu.
^

Tu dois être un sacré bon vendeur ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds - Page 3 Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum