Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par Octopus Aujourd'hui à 11:35

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Invité Sam 23 Jan - 14:21

Salut bon voila en faite j'ai essayer une fois d'expliquer a une amie que j'aime lecher les pieds que sa me plait les pieds feminim mais elle ma prit pour un dingue et ya une autre amie qui ma dit que c'est pas grave mais j'aimerai pouvoir lecher les pieds d'une fille je ne reussie pas sivouplai si vous avez des idées a me proposer pour que je puisse enfin realiser sa merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Re: Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Invité Sam 23 Jan - 17:05

tu peux organiser un jeu avec des gages et t'arranger pour tomber sur "léche les pieds de ta voisine" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Re: Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Invité Sam 23 Jan - 18:08

Commence par un massage et ensuite va de plus en plus loin avec elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Re: Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Invité Dim 24 Jan - 12:35

poulpy a écrit:tu peux organiser un jeu avec des gages et t'arranger pour tomber sur "léche les pieds de ta voisine" !

mais quel genre de jeux et en plus sa durera pas je pourrai pas vraiment my faire du plaisir a lecher c'est a dire max 2 seconde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Re: Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Invité Dim 24 Jan - 12:38

nicolovefeet a écrit:Commence par un massage et ensuite  va de plus en plus loin avec elle

oui je peux lui masser les pieds elle me dira pas non c'est une pote proche , mais sa sera pas bizarre apres comment je vais my prendre pour qu'elle trouve pas sa pervert ou qu'elle me prenne pour un fou , combien de temps je lui masse les pieds ? et apres combien de temps je pourrai lui lecher les pieds ? elle sont magnifique elle marche tout le temps pieds nue et sa me tue de voir sans pouvoir les lechers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Re: Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Invité Dim 24 Jan - 15:43

Avant de tenter quelque chose il faut tâter le terrain en douceur pour voir si les jeux de pieds ne la dérangent pas.
Donc comme l'a dit nicolovefeet Commence par un massage et ensuite va de plus en plus loin avec elle
Par exemple parle lui de ton envie de perfectionner ton massage pour les pieds, parle lui de manière innocente de l'existence des jeux de pieds afin de voir ce qu'elle en pense si elle ne bloque pas après il faut se lancer et lui en parler si vous êtes proche elle devrait être compréhensive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Re: Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Invité Dim 24 Jan - 17:06

antoine97 a écrit:Avant de tenter quelque chose il faut tâter le terrain en douceur pour voir si les jeux de pieds ne la dérangent pas.
Donc comme l'a dit nicolovefeet Commence par un massage et ensuite va de plus en plus loin avec elle
Par exemple parle lui de ton envie de perfectionner ton massage pour les pieds, parle lui de manière innocente de l'existence des jeux de pieds afin de voir ce qu'elle en pense si elle ne bloque pas après il faut se lancer et lui en parler si vous êtes proche elle devrait être compréhensive.

merci beaucoup pour l'idée enfin je suis sur que les jeux de pieds ne la derange pas elle est tout le temps pieds nue et elle adore chuter les testicule mdr x) je suis sur qu'elle n'est pas sensible aux pieds et sa fait 5 ans que je la connais et voila quoi je vais essayer votre technique et vous faire signe si vous avez d'autre idée sa serai cool Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds 2858383828 Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Re: Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Invité Sam 9 Avr - 13:39

Alors?? où en es tu avec ton amie? (simple curiosité Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds Empty Re: Comment convaincre une amie de me laisser lecher c'est pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum