Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Femmes fétichistes des pieds masculins

+7
fetishjyp75
épi
bigsteck
feetstar
coolsocks
rush21
loverfeet
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Lun 24 Sep - 13:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
On parle énormément d'hommes fétichistes des pieds masculins ou féminins mais est-ce que les femmes aiment-elles aussi s'occuper des pieds des hommes (massage, léchage...) ?
Je crois n'avoir jamais vu ceci

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas


Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 24 Juil - 6:58

ValentineLeLoup a écrit:Ca n'étonnera personne en voyant mon nom, je suis une femme qui je ne sais pas comment a souvent eu des relations avec des hommes intéressés par mes pieds. Après la découverte et l'étonnement c'est devenu normal pour moi et quand je n'ai personne dans ma vie qui le fait, c'est devenu frustrant.
Bref, j'ai déjà essayé avec un homme avec lequel j'étais qui a tenté de me faire plaisir en me léchant les pieds. je me suis dit, tiens, je vais le faire aussi. J'aime d'habitude regarder les pieds de femme, les caresser. On se demande comment j'ai pas fait pour m'en apercevoir avant. Je suis diplômée en réflexologie plantaire.

Bref, je n'ai éprouvé aucun plaisir avec ces pieds d"hommes. Ils étaient pas attirants pour moi. J'avoue avoir été déçue, je pensais ressentir quelque chose. Mais oui en effet, les pieds d'hommes ne m'attirent pas.

Tres intéressant ton diplôme. ça donne envie de le passer rien que pour les travaux pratiques ! :-) plus sérieusement est ce qu'il t'es déjà arrivé de regarder simplement les pieds d'un homme juste parce que tu les trouvais beaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty non, pas vraiment

Message  Invité Jeu 24 Juil - 7:19

J'ai moi-même des petits pieds, je fais du 36 mais ils sont larges et courts. Je ne suis attirée que par les petits pieds, comme du 37, alors les pieds d'hommes ne m'attirent pas. Mais bon, là c'est l'été alors oui je regarde énormément les pieds des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 24 Juil - 7:22

ValentineLeLoup a écrit:J'ai moi-même des petits pieds, je fais du 36 mais ils sont larges et courts. Je ne suis attirée que par les petits pieds, comme du 37, alors les pieds d'hommes ne m'attirent pas. Mais bon, là c'est l'été alors oui je regarde énormément les pieds des gens.

Merci pour ta réponse et bel été a toi. Vive les tongs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 28 Sep - 13:06

Certaines le sont mais à nombre plus petit que les hommes et elles n'iront pas sur les forums pour faire des recherches uniquement pour lècher ou sentir des pieds mais ça existe j'en suis sure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 28 Sep - 14:09

Misszelda31 a écrit:Certaines le sont mais à nombre plus petit que les hommes et elles n'iront pas sur les forums pour faire des recherches uniquement pour lècher ou sentir des pieds mais ça existe j'en suis sure Smile

oui je suis assez d'accord. et parmi celles que cela intéresse je ne me demande aussi si il n'y a pas une gêne a en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 1 Oct - 12:04

J'ai une amie qui est hétéro et qui est fétichiste des pieds masculins et féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 2 Oct - 14:18

Alors ça, j'adorerais avoir une compagne fétichiste de mes pieds. Sans doute pas pour la sensation de se faire sucer mes orteils, mais plus parce que je saurais comment la rendre dingue : poser mes pieds sur ses genoux devant la télé, demander des petits massages, lui caresser les jambes avec mon orteil sous la table, la provoquer pour qu'elle me chatouille ... Rendre heureuse sa moitié avec ses fantasmes, c'est le pied !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 2 Oct - 14:33

Je confirme ! Ma femme adore mes pieds et des fois quand on mate la tv elle les prend et les pose sur ses genoux pour les caresser et lecher mes orteils ... juste trop bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 2 Oct - 15:03

Moi j'aime les pieds masculins juste pour les chatouiller ah ah ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  épi Jeu 2 Oct - 15:06

J'ignorais complètement que des filles pouvaient adorer des pieds masculins. Ceci dit, nous les hommes, aimons bien les pieds féminins. Donc, pourquoi pas l'inverse.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 4 Fév - 12:17

Marc1998 a écrit:oui j'ai vu cela ! lol donc cela existe, pas que chez les gay aussi chez les hétéros...

J ai eu la "chance" de me faire sucer les orteils par l une de mes partenaires... C était étrange mais pas désagréable.

Je préfère 2000000% m'occuper de ceux de ma partenaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Ven 6 Fév - 11:58

Genevois1979 a écrit:
Marc1998 a écrit:oui j'ai vu cela ! lol donc cela existe, pas que chez les gay aussi chez les hétéros...

J ai eu la "chance" de me faire sucer les orteils par l une de mes partenaires... C était étrange mais pas désagréable.

Je préfère 2000000% m'occuper de ceux de ma partenaire

Ah c'était dans quel contexte?

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Réponse

Message  Invité Mar 10 Fév - 17:16

Je crois que c rare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 11 Fév - 4:57

Pour ma part, et c'est une variante de ce qui a été évoqué précédemment, j'ai eu quelques partenaires, dont ma première femme, qui aimaient que j'introduise un (le gros), deux ou trois orteils dans leur intimité...

C'est assez agréable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Sam 16 Mai - 10:18

Ma copine adore me lécher les pieds pendant les calins surtout.... une jolie métisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Sam 16 Mai - 10:45

j'avais une ex qui aimait beaucoup lecher et masser mes pieds perso je fais un petit 39 de pointure et la peau est assez fine^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 17 Mai - 10:59

Personnellement, je ne suis pas fétichiste des pieds (masculins ou féminins) mais c'est une partie du corps que j'aime beaucoup, que je trouve émouvante (je ne sais pas trop pourquoi). J'aime photographier les pieds, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Sam 23 Mai - 3:28

Si quelqu'un veut des photos de mes pieds (ultra entretenus) ça sera avec plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 24 Mai - 15:07

personne ??! Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 3814594752 Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 3814594752 Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 24 Mai - 15:16

Pieds féminins oui, mais vu le topic c'est homme non? Si oui désolé mais non merci x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 24 Mai - 15:20

je m'adresse aux femmes !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 25 Mai - 0:31

Sans façon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Ven 5 Juin - 7:01

En meme temps quoi de plus beau qu'un pied de femme!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 8 Juin - 18:59

militairementpied a écrit:En meme temps quoi de plus beau qu'un pied de femme!!!!

Un pied d'homme je dirais ?! Siffle Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 10 Juin - 11:17

j'ignorais aussi que les femmes avaient pour certaines ce genre d'attirance !

dans mon cas j'apprécie autant de jolis pieds féminins que masculins, surtout quand ils sont assez fins ou alors avec de jolies rides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 4 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum