Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 15:27

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Femmes fétichistes des pieds masculins

+7
fetishjyp75
épi
bigsteck
feetstar
coolsocks
rush21
loverfeet
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Lun 24 Sep - 13:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
On parle énormément d'hommes fétichistes des pieds masculins ou féminins mais est-ce que les femmes aiment-elles aussi s'occuper des pieds des hommes (massage, léchage...) ?
Je crois n'avoir jamais vu ceci

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas


Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 11 Avr - 7:24

Je me permets de remonter le sujet. Moi j'aime beaucoup les pieds masculins. Ils sont différents des pieds féminins (taille, "architecture", chaussures...) : ils sont virils. En même temps il y a une part de délicatesse qui n'est pas désagréable.
La virilité et la douceur qu'ils incarnent m'attire (ça me fait la même chose avec un cou d'homme : "grosseur", peau plus épaisse, poils, pomme d'adam qui sont des symptômes de virilité et en même temps c'est une zone sensible avec une fragilité exacerbée).

Bref tout ça pour dire que oui, les femmes fétichistes existent Wink Une plante de pied masculine douce, rosâtre et des doigts de pied bien dessinés ont le pouvoir de m'émouvoir...et de me faire tomber comme une mouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty bienvenue

Message  Invité Jeu 11 Avr - 7:43

Pour toutes celles qui le souhaitent un bon 45 vous est offert!

A retirer dans le 13.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 11 Avr - 8:02

salut ça fait plaisir que tu aime prendre soins de nos
pieds un sujet plaisant a mon goût et interessant
ma copine aime bien s en occuper et commence en prendre plaisir aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Jeu 11 Avr - 10:58

ladyescroc a écrit:Je me permets de remonter le sujet. Moi j'aime beaucoup les pieds masculins. Ils sont différents des pieds féminins (taille, "architecture", chaussures...) : ils sont virils. En même temps il y a une part de délicatesse qui n'est pas désagréable.
La virilité et la douceur qu'ils incarnent m'attire (ça me fait la même chose avec un cou d'homme : "grosseur", peau plus épaisse, poils, pomme d'adam qui sont des symptômes de virilité et en même temps c'est une zone sensible avec une fragilité exacerbée).

Bref tout ça pour dire que oui, les femmes fétichistes existent Wink Une plante de pied masculine douce, rosâtre et des doigts de pied bien dessinés ont le pouvoir de m'émouvoir...et de me faire tomber comme une mouche
Et comment aimes tu t'en occuper ?

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Sam 13 Avr - 13:35

loverfeet a écrit:Et comment aimes tu t'en occuper ?
Baisers tendres, léchouilles, chatouilles principalement (surtout sur la plante mais aussi les orteils). Un jeu tout en douceur.
J'aime bien aussi juste regarder. Je trouve les hommes diablement beaux, ils me fascinent et si leurs pieds sont aussi agréables à regarder, c'est avec félicité que je m'adonne à ce loisir plaisant et que je me laisse subjuguer le temps d'un regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Dim 14 Avr - 9:46

ladyescroc a écrit:
loverfeet a écrit:Et comment aimes tu t'en occuper ?
Baisers tendres, léchouilles, chatouilles principalement (surtout sur la plante mais aussi les orteils). Un jeu tout en douceur.
J'aime bien aussi juste regarder. Je trouve les hommes diablement beaux, ils me fascinent et si leurs pieds sont aussi agréables à regarder, c'est avec félicité que je m'adonne à ce loisir plaisant et que je me laisse subjuguer le temps d'un regard.
Merci de ta réponse, en espérant que tu es à tes côtés un homme qui te laisse s'occuper de tes pieds ^^

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 14 Avr - 12:26

humm les miens devrait te plaire lol a plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Dim 14 Avr - 13:06

loverfeet a écrit:
ladyescroc a écrit:
loverfeet a écrit:Et comment aimes tu t'en occuper ?
Baisers tendres, léchouilles, chatouilles principalement (surtout sur la plante mais aussi les orteils). Un jeu tout en douceur.
J'aime bien aussi juste regarder. Je trouve les hommes diablement beaux, ils me fascinent et si leurs pieds sont aussi agréables à regarder, c'est avec félicité que je m'adonne à ce loisir plaisant et que je me laisse subjuguer le temps d'un regard.
Merci de ta réponse, en espérant que tu es à tes côtés un homme qui te laisse s'occuper de tes pieds ^^
Mince faute de frappe, je voulais dire de SES pieds Very Happy

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 25 Juin - 8:32

J'ai une copine qui est fétichiste des pieds masculins donc ce n'est pas une sorte de légende urbaine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Pieds masculin MARSEILLE

Message  Invité Mar 25 Juin - 10:48

Pieds masculin sur Marseille disponible uniquement pour femme pointure 45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 25 Juin - 18:42

Moi les pieds de mecs c'est pas ma tasse du tout. Mais je respecte le choix de chacun ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 25 Juin - 18:49

Bonjour alors moi j'ai mes pieds en photo pour celles que sa interessent sur mon blog, sinon sa mest arrivé qu'un mec hétéro s'interesse à mes pieds , c est .... bizarre lol

http://piedsexy44.skyrock.com/2.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Juin - 5:30

j ai vu ca dans le net , mais je le trouve etrange car les pieds des hommes sont connues avec la mauvaise odeur en genérale et en + elles sont dur contrairement a ceux des femmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty MY FEET

Message  Invité Sam 3 Aoû - 15:24

slt ladyescroc

je serai heureux que tu me donnes ton avis sur mes pieds.

J'en prends particulièrement soins

Contact moi en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 4 Aoû - 14:37

Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 4 Aoû - 15:00

pourquoi quoi ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 4 Aoû - 15:07

Pourquoi veux-tu mon avis ? ^^
Ça m'intrigue, il est fort rare que des hommes aient une ''démarche'' telle que la tienne sur ce forum. Je ne vais pas m'en plaindre bien sûr Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Dim 4 Aoû - 15:21

je sais je suis rare !!!!
Pour être sérieux ,vu que j'ai lu plus haut que t'aime les beaux pieds masculin donc j'aimerai ton avis ,vu qu'en plus je prends grandement soin de mes pieds Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty oui

Message  Invité Lun 5 Aoû - 23:39

oui moi la mienne est fetichiste elle adore qu'on s'occupe de ses pieds mais elle aussi me massé les miens elle me suce les orteils leche la plante de mes pieds aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty youpi je ne suis pas seule !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 10:39

Les femmes fétichistes existent ! hourra !
Et je suis ravie de voir que je ne suis pas seule.
Je fais des recherches sur le net depuis quelques temps afin de trouver d’authentiques fétichistes femmes, qui aiment les pieds masculins. Dur de trouver des sources là dessus...
Pour ma part je suis fétichiste dans les 2 sens (j'aime jouer avec mes orteils, qu'on s'occupe de mes pieds, et m'occuper de ceux de mon ou ma partenaire).
En ce moment avec l'été c'est terrible, la vue de jolis pieds de messieurs en tongs sur la plage, me rend folle... j'en viens à me cloîtrer chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 27 Aoû - 13:07

Les jolis pieds en tong...c'est de toute beauté ! Pour ma part, je ne résiste pas à l'envie de sortir plus souvent qu'à l'habitude et à me rendre dans des lieux pleins de monde pour pouvoir admirer ce spectacle...je ne sais pas comment il est possible de rester chez soi sans céder à la tentation de se laisser emporter par le pouvoir hypnotique qu'exerce ces pieds bronzés...! D'ailleurs j'en viens à me dire que la chaleur est ma meilleure amie (même si c'est pénible de voir sans pouvoir toucher) ! Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 1:33

Je suis (très agréablement!) surpris de voir ici plusieurs femmes fétichistes des pieds d'homme!!! C'est un fantasme chez moi, j'adorerais qu'une femme s'occupe de mes pieds!
Je ne recherche pas de rencontre, je suis en couple, par contre j'adorerais "exhiber" mes pieds en vous montrant, cela vous interesserait?
Rien que d'imaginer que quand je me balade en tongs, des femmes peuvent peut-être apprécier leur vue, ça me rend tout chose ^^ (je pensais même pas ça possible!).
Si ça vous dit, les filles, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 4:47

Rires ! bah après tout, ya des mecs qui aiment les pieds féminins, donc la réciproque existe dans l'univers...Et nous en avons un exemple avec mme Ladyescroc Smile 

Les miens sont plutôt soignés (après tout, je demande qu'une femme ait de beaux pieds...si moi même je ne m'applique pas cela où vas-t-on ?), mais ça me ferait tout drôle qu'une femme me complimente à ce sujet.

Ca serait même étonnant et inédit ! Razz 

Si ça se trouve, les femmes qui aiment les pieds des mecs c'est encore plus taboo que les mecs qui aiment les pieds féminins...d'où le fait qu'on en entende rarement parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 4:53

Il va de soi que ce n'est pas évident d'expliquer à ses partenaires qu'on aimerait bien lui lécher les orteils... mais je pense que l'on soit homme ou femme, aborder la question du fétichisme reste encore délicat, trop de gens considèrent le fétichisme des pieds comme une "perversion" ou une "déviance". Reste à s’accommoder de ce genre de considérations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 5:04

Personnellement, étant fétichiste, mais aussi soumis, je n'apprécierais pas vraiment qu'une femme fétichiste, soit attiré par mes pieds, car à ce moment là, le principe de la soumission serait inversée, donc je me sentirai très mal à l'aise.
J'ai du mal à concevoir qu'une femme soit soumise aux pieds d'un homme, mais cela vient tout simplement du fait que je sois soumis.
A l'inverse, les dominateurs fétichistes, eux, l'accepteraient sans soucis.
Mais après, je ne sais pas si il faut vraiment être dominateur par nature, pour apprécié cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 2 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum