Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 15:27

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Femmes fétichistes des pieds masculins

+7
fetishjyp75
épi
bigsteck
feetstar
coolsocks
rush21
loverfeet
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Lun 24 Sep - 13:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
On parle énormément d'hommes fétichistes des pieds masculins ou féminins mais est-ce que les femmes aiment-elles aussi s'occuper des pieds des hommes (massage, léchage...) ?
Je crois n'avoir jamais vu ceci

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas


Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 5:08

Et bien moi je ne suis ni soumis ni dominateur....je suis moi tout simplement.

j'aime les pieds féminins et ça me gênerais pas du tout qu'une femme aime mes pieds. Very Happy 

Et puis ça serait cool je trouve...l'expression prendre son pied prendrait TOUT son sens l'un comme pour l'autre.

Quoi de plus beau que ça ? franchement je vois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 5:10

je ne pratique pas le fétichisme dans un rapport dominant/dominé, mais plus dans l'échange. Cela dit je comprends tout à fait que cela peut être excitant pour d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 5:12

ce que j'aime faire par dessus tout c'est frotter mes orteils contre les orteils de mon partenaire (quand je bouquine par exemple)... cela peut paraitre idiot, mais ça me rend dingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 5:49

Señorita Eztie a écrit:ce que j'aime faire par dessus tout c'est frotter mes orteils contre les orteils de mon partenaire (quand je bouquine par exemple)... cela peut paraitre idiot, mais ça me rend dingue
Rires ! excellent !
C'est mignon en plus. En effet, ça à l'air de rien, mais les petits contacts peuvent rapporter gros (ouai j'viens de l'inventer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 6:28

Disons que le fétichisme semble plus répandu chez les hommes (ou alors moins avoué chez les femmes?).
C'est vrai que c'est mignon ces petits calins d'orteils :-)
Eztie ton compagnon est-il lui aussi fétichiste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 10:07

malheureusement non... (soupirs) Il essaye de me faire plaisir, mais je vois bien qu'à lui ça ne lui procure aucun plaisir en particulier. Cependant, il reste ouvert et compréhensif, c'est déjà beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 11:47

Si ! ya un moyen d'arriver à vous combler tous les deux.

Une position un peu gymnique , mais bon, à l'époque de la sédentarité on va pas rechigner à se bouger le derrière hein.

Alors, en position de 69, pendant que tu fais mumuse avec ses petons tu lui procure de belles caresses avec TES pieds sur son engin de plaisir.

A mon avis, il va adoré ! essaie. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 12:26

impossible d'approcher ses orteils, monsieur est un indécrottable chatouilleux ! (pensez bien que j'ai déjà essayé à de nombreuses reprises)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 28 Aoû - 13:27

Oh :-S
Dommage, mais comme tu le dis, ouvert et compréhensif c'est déjà le plus important :-)
Il te reste les plaisir des yeux, et peut-être des massages alors...
Quelle idée d'être chatouilleux des pieds, quel ennui pour nous fétichistes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  feetstar Mer 28 Aoû - 15:11

J'ai eu une fois, un contact feminin qui était visiblement fétichiste, et qui voulais tout le temps voir mes pieds...

J'ai trouvé ça très excitant, d'abord en chaussette, puis en les enlevant doucement, le faite d'être observer par une personne qui vous le demandé... Bref, me retrouver pieds nus pour une inconnue, je recommencerais avec plaisir si on me le demandais, j'ai les pieds très soigné, du coup je les aimes bien Embarassed 
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 2:54

Señorita Eztie a écrit:impossible d'approcher ses orteils, monsieur est un indécrottable chatouilleux ! (pensez bien que j'ai déjà essayé à de nombreuses reprises)
Vous aimez les jeux d'orteils mais aimez-vous aussi que la plante de vos pieds soit en contact avec celles de votre homme? Je vous demande ca parce que la seule copine que j'ai eu jusqu'à présent ne comprenait pas trop les footjobs et le fétichisme en général mais elle aurait aimé faire ca avec moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 3:09

Sujet très intéressant

Jaime quon s'occupe de mes pieds et à linversesse jaime moccupé des pieds féminin!

Les filles intéressé je peux faire un shooting de mes propres pieds ( qui me semble mignon)

MP si intéressé! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 14 Juil - 1:04

je découvre tardivement ce sujet mais je ne peux m'empêcher d'y répondre quand même. mon epouse aime les pieds masculins. elle ne se gene pas pour les mater des qu'elle le peut lol et évidemment elle adore s'occuper des miens, les caresser les lecher etc. elle a deja fait cela avec ses ex mais elle restait frustrée car ils n'apprécient pas. Donc avec moi elle se lache ce qui tombe bien car j'adore ça ! :-)
De manière générale je pense qu'il y a plus de femmes intéressées par les pieds qu'on ne l'imagine mais que beaucoup n'osent pas l'avouer ou même se l'avouer ... soyons optimistes :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 14 Juil - 1:53

gregfeet a écrit:je découvre tardivement  ce sujet mais je ne peux m'empêcher d'y répondre quand même.  mon epouse aime les pieds masculins.  elle ne se gene pas pour les mater des qu'elle le peut lol et évidemment elle adore s'occuper des miens, les caresser les lecher etc. elle a deja fait cela avec ses ex mais elle restait frustrée car ils n'apprécient pas. Donc avec moi elle se lache ce qui tombe  bien car j'adore ça ! :-)
De manière générale je pense qu'il y a plus de femmes intéressées par les pieds qu'on ne l'imagine mais que beaucoup n'osent pas l'avouer ou même se l'avouer ... soyons optimistes  :-)

C'est une bonne nouvelle ! Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elles sont rares ! Vous avez tous les deux beaucoup de chance !
Cela m'amène à une observation, j'en ai repéré certains ici qui ne comprennent pas trop que les filles sont parfois réticentes à satisfaire leurs fantasmes, comment se comporteraient-ils si une fille leur demandait la même chose ? Plus encore, avec des pieds moites en rentrant du travail !!! Question d'ouverture d'esprit, plus que de fétichisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 14 Juil - 2:19

alray04 a écrit:
gregfeet a écrit:je découvre tardivement  ce sujet mais je ne peux m'empêcher d'y répondre quand même.  mon epouse aime les pieds masculins.  elle ne se gene pas pour les mater des qu'elle le peut lol et évidemment elle adore s'occuper des miens, les caresser les lecher etc. elle a deja fait cela avec ses ex mais elle restait frustrée car ils n'apprécient pas. Donc avec moi elle se lache ce qui tombe  bien car j'adore ça ! :-)
De manière générale je pense qu'il y a plus de femmes intéressées par les pieds qu'on ne l'imagine mais que beaucoup n'osent pas l'avouer ou même se l'avouer ... soyons optimistes  :-)

C'est une bonne nouvelle ! Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elles sont rares ! Vous avez tous les deux beaucoup de chance !
Cela m'amène à une observation, j'en ai repéré certains ici qui ne comprennent pas trop que les filles sont parfois réticentes à satisfaire leurs fantasmes, comment se comporteraient-ils si une fille leur demandait la même chose ? Plus encore, avec des pieds moites en rentrant du travail !!! Question d'ouverture d'esprit, plus que de fétichisme !


En effet, je pense que plus d'un seraient déconcertés en fait !!! D'ailleurs il serait intéressant d'avoir leur avis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  bigsteck Lun 14 Juil - 3:43

je n'en ai jamais croisé malgré mes tours un peu partout sur le net.
quelques filles, fétichistes de pieds, oui, mais souvents de pieds féminin, j'en ai croisé, mais fille fétichiste des pieds d'homme, jamais.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 14 Juil - 5:36

Je comprends pas pourquoi c'est si dur à avaler pour certains, va falloir en revenir même si c'est plus rare. Je vois pas pourquoi ce serait l'apanage des hommes. Il suffit de lire ce sujet ou d'être un peu curieux en cherchant sur google pour s'en rendre compte.

En tout cas, j'ai rencontré sur des sites d'annonces beaucoup d'hommes intéressés par cela (des centaines) et certains avaient déjà réalisé ce fantasme d'avoir une femme à leurs pieds. D'autres avaient des fantasmes plus pointus et particuliers (nylon, bondage...)
J'ai été déçue d'échanger aussi avec des hommes qui ne le proposaient que pour avoir les miens en échange et non par fantasme.
Mais le plus marrant c'est que j'ai déjà lu sur ce forum des témoignages d'hommes repoussés par cette idée et pour qui c'est inconcevable. Le comble de la crétinerie hypocrite. Contente que cela ne soit pas un sentiment partagé par tout le monde. Mais c'est comme tout, tout le monde ne peut pas être d'accord et aimer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 14 Juil - 7:18

ladyescroc a écrit:Je comprends pas pourquoi c'est si dur à avaler pour certains, va falloir en revenir même si c'est plus rare. Je vois pas pourquoi ce serait l'apanage des hommes. Il suffit de lire ce sujet ou d'être un peu curieux en cherchant sur google pour s'en rendre compte.

En tout cas, j'ai rencontré sur des sites d'annonces beaucoup d'hommes intéressés par cela (des centaines) et certains avaient déjà réalisé ce fantasme d'avoir une femme à leurs pieds. D'autres avaient des fantasmes plus pointus et particuliers (nylon, bondage...)
J'ai été déçue d'échanger aussi avec des hommes qui ne le proposaient que pour avoir les miens en échange et non par fantasme.
Mais le plus marrant c'est que j'ai déjà lu sur ce forum des témoignages d'hommes repoussés par cette idée et pour qui c'est inconcevable. Le comble de la crétinerie hypocrite. Contente que cela ne soit pas un sentiment partagé par tout le monde. Mais c'est comme tout, tout le monde ne peut pas être d'accord et aimer ^^

Pour moi ce n'est pas dur à avaler, mon ex m'a un jour sucé les orteils, même si je pense qu'elle cherchait plus à comprendre ce que je pouvais ressentir en suçant les siens qu'à réaliser son fantasme. Cela dit, je me suis un peu fait piéger par ce topic en répondant à gregfeet sans avoir fait attention qu'il y avait déjà plusieurs pages de témoignages très explicites, dont le tien !
C'est rare donc mais ça existe ! Pourquoi pas, en effet ! C'est très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 14 Juil - 23:22

ladyescroc a écrit:Je comprends pas pourquoi c'est si dur à avaler pour certains, va falloir en revenir même si c'est plus rare. Je vois pas pourquoi ce serait l'apanage des hommes. Il suffit de lire ce sujet ou d'être un peu curieux en cherchant sur google pour s'en rendre compte.

En tout cas, j'ai rencontré sur des sites d'annonces beaucoup d'hommes intéressés par cela (des centaines) et certains avaient déjà réalisé ce fantasme d'avoir une femme à leurs pieds. D'autres avaient des fantasmes plus pointus et particuliers (nylon, bondage...)
J'ai été déçue d'échanger aussi avec des hommes qui ne le proposaient que pour avoir les miens en échange et non par fantasme.
Mais le plus marrant c'est que j'ai déjà lu sur ce forum des témoignages d'hommes repoussés par cette idée et pour qui c'est inconcevable. Le comble de la crétinerie hypocrite. Contente que cela ne soit pas un sentiment partagé par tout le monde. Mais c'est comme tout, tout le monde ne peut pas être d'accord et aimer ^^

Très intéressant parce que finalement la question posée dans ce topic en appelle une autre a savoir comment réagirait un homme voyant sa partenaire s'occuper spontanément de ses pieds juste parce qu'elle prend plaisir a le faire ? j'ai deja pose cette question a des hommes sur d'autres forums et on m'a souvent répondu un truc du genre "ah non pas du tout moi je suis soumis je ne domine pas" j'avoue que je n'ai pas saisi parce que quand ma femme caresse mes pieds ça me met dans un tel état que je ne me sens absolument pas dominateur ! Lol bien au contraire ... il setait intéressant d'avoir des avis à ce sujet je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 14 Juil - 23:38

Sans que ce soit une question de domination, je ne suis pas franchement emballé à l idée que ma copine s occupe de mes pieds. Bien sûr, di c était le cas, je ferais l effort de la laisser s en occuper, tout comme elle fait l effort de ne laisser m occuper des siens.

@ladyescroc : je ne suis pas 100% d accord avec toi quand tu parles de crétinerie hypocrite. Je pense que tu peux très bien aimer les pieds féminins sans supporter qu on touche aux tiens. Après, il faut alors être cohérent et accepter aussi que certaines femmes n aiment pas qu on touche les leurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 15 Juil - 1:41

Non, ce que je trouve hypocrite c'est de rejeter ça en bloc sans connaître et au final être dans la même position que les femmes qui n'envisagent pas ça et le repoussent.
Il est évident qu'il faut respecter les réticences de chacun, bien sûr, toujours.
Pour développer, ça m'a énervée un peu de croiser la route de mecs fétichistes disant "beurk, jamais" alors qu'ils rêvent de le faire aux femmes. Je trouve ça dommage qu'ils n'envisagent qu'avec dégoût l'idée qu'on puisse vouloir leur rendre la pareille et manquent autant de compréhension alors qu'ils sont pareils. En fait je trouve ça assez drôle de leur part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 15 Juil - 1:45

C est qu en fait, j ai l impression, arrêtez moi si je me trompe, que la plupart des mecs fétichistes sont rebutés par les pieds masculins. En tout cas c est mon cas, même si j ai une tolérance pour les miens, vu que de toute façon, sauf accident, je vais les voir pendant le reste de ma vie Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 15 Juil - 2:26

steph54 a écrit:C est qu en fait, j ai l impression, arrêtez moi si je me trompe, que la plupart des mecs fétichistes sont rebutés par les pieds masculins. En tout cas c est mon cas, même si j ai une tolérance pour les miens, vu que de toute façon, sauf accident, je vais les voir pendant le reste de ma vie Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 4175501072

Pour ma part je ne suis absolument pas rebuté par la vue de pieds masculins. s'ils sont bien dessinés et entretenus je peux les trouver jolis même s'ils ne provoquent pas en moi l'émoi que je ressens devant des pieds feminins. Etre hetero n'empêche pas d'être un esthete :-). En outre quand je me ballade en tongs j'aime l'idée que mes pieds peuvent plaire a certaines filles ou meme a des mecs. Et je trouve extrêmement sain qu'une femme dise explicitement qu'elle a un attrait pour les pieds masculins et qu'elle aime s'en occuper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 15 Juil - 3:28

gregfeet a écrit:
steph54 a écrit:C est qu en fait, j ai l impression, arrêtez moi si je me trompe, que la plupart des mecs fétichistes sont rebutés par les pieds masculins. En tout cas c est mon cas, même si j ai une tolérance pour les miens, vu que de toute façon, sauf accident, je vais les voir pendant le reste de ma vie Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 4175501072

Pour ma part je ne suis absolument pas rebuté par la vue de pieds masculins.  s'ils sont bien dessinés et entretenus je peux les trouver jolis même s'ils ne provoquent pas en moi l'émoi que je ressens devant des pieds feminins. Etre hetero n'empêche pas d'être un esthete :-). En outre quand je me ballade en tongs j'aime l'idée que mes pieds peuvent plaire a certaines filles ou meme a des mecs. Et je trouve extrêmement sain qu'une femme dise explicitement qu'elle a un attrait pour les pieds masculins et qu'elle aime s'en occuper.

Pour ma part, je suis un peu comme steph54, même si je suis capable de dire qu'un mec a de beaux pieds, j'aurais beaucoup de mal à lui faire un massage ! C'est pour cela que dans un autre topic je disais que je n'aurais pas pu être Podologue, par exemple !
Mais cela me fait la même chose avec les pieds féminins déformés par l'âge ou la maladie ou même avec ceux de femmes pour lesquelles je n'ai aucun attrait ! Quoique ! L'exception confirmant la règle et selon l'adage que le cordonnier est le plus mal chaussé, mon ex femme a de pieds horribles !!! LOL Je précise que c'est pas pour ça qu'on est séparés !  Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 2331627040 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty j'ai déjà essayé

Message  Invité Jeu 24 Juil - 6:35

Ca n'étonnera personne en voyant mon nom, je suis une femme qui je ne sais pas comment a souvent eu des relations avec des hommes intéressés par mes pieds. Après la découverte et l'étonnement c'est devenu normal pour moi et quand je n'ai personne dans ma vie qui le fait, c'est devenu frustrant.
Bref, j'ai déjà essayé avec un homme avec lequel j'étais qui a tenté de me faire plaisir en me léchant les pieds. je me suis dit, tiens, je vais le faire aussi. J'aime d'habitude regarder les pieds de femme, les caresser. On se demande comment j'ai pas fait pour m'en apercevoir avant. Je suis diplômée en réflexologie plantaire.

Bref, je n'ai éprouvé aucun plaisir avec ces pieds d"hommes. Ils étaient pas attirants pour moi. J'avoue avoir été déçue, je pensais ressentir quelque chose. Mais oui en effet, les pieds d'hommes ne m'attirent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins - Page 3 Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum