Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

+3
Porgas_D_Crocodile
Fabien_du59
Dandier
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Dim 3 Fév - 12:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je me permet d'ouvrir ce sujet,car je me pose la question depuis un bon moment,sans jamais pu avoir de réponse,alors pourquoi les filles sont t'elles pieds-nus en ballerines en hiver ? Alors que souvent elles se plaignent d'avoir froid aux pieds,si une fille pouvais témoigner pour m'éclairer merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Lun 8 Juil - 5:26

FannyMae a écrit:C'est ça, je ne savais pas que ça avait ce nom là, mais c'est dans ce style.

Comme celles-ci : https://fetishpieds.forumactif.com/t4800-petits-talons

Oui sauf que celles ci sont ouvertes un peu sur les côtés aussi on dirait, au final ca reste des chaussures assez ouvertes quand même en hiver. Tu n'es effectivement pas frileuse ^^
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Lun 12 Aoû - 10:31

Bon, moi, je connais des filles qui en mettent en hiver, ds le Nord, moi, perso, j'en ai, mais je ne les garde qu'à l'intérieur et dc, même en hiver!!!;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Mar 13 Aoû - 4:16

A mon avis ça doit ultra galère pour une femme d'être pieds nus dans des ballerines en hiver...

D'un autre côté, à chaque saison son type de chaussure...et même pour nous qui apprécions les jolis pieds, ça fait une trève de ne plus voir QUE des pieds nus dans des sandales etc.

C'est aussi bien des périodes où les femmes portent autre chose de plus adapté à la saison. Voir TOUTE l'année les femmes pieds nus, au bout d'un moment je crois que le plus motivé des fétichiste se lassera.

Franchement, de belles bottes comme celles là : PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Bottes-femmes-dolce-bottes

je trouve que c'est sexy, ça donne le galbe à la jambe, on entrevoit la forme du talon et la cambrure du pied.

C'est une autre forme de "beauté"...plus adapté à l'hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Mar 13 Aoû - 6:49

je te comprend un peu, mais justement, voir des filles pieds nus en hiver, je trouve cela plus excitant car c'est très rare.
c'est plutot en été qu'on pourrait se lasser car il y en a absolument partout, alors que apercevoir des pieds, des chevilles, voir même des orteils en hiver, ça a quelque chose de particulier bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Mar 13 Aoû - 6:59

badabing13 a écrit:je te comprend un peu, mais justement, voir des filles pieds nus en hiver, je trouve cela plus excitant car c'est très rare.
Oui en effet...j'avais pas vu cela sous cet angle.

C'est vrai que ça peut être classe de voir une femme pieds nus dans ses escarpins ou ses ballerines (pour revenir au sujet); ça la distinguerait de la masse des autres femmes...

Le pire : les femmes qui portent les espèces de grosses bottes a semelles plattes, je crois que c'est les Ogg ou un truc du genre...qu'est ce que c'est inesthétique ! on dirait des grosses pantoufles montantes, des moon boots quoi. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Mar 13 Aoû - 7:08

Ce sont des Ugg, c'est très moche mais c'est comme marcher avec des pantoufles super confortables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Lun 11 Nov - 3:54

Up de ce topic qui revient d'actualité !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Lun 11 Nov - 5:31

non, pas de réponses désolée...
je rejoins ladyescroc Rolling Eyes  ça doit vraiment être une torture en plein hiver!!!
mais bon, ici en rhône alpes on a bien vu des bottes fourrées en été alors ... c'est pas mieux; allez savoir peut être qu'en hiver elles sortirons leurs ballerines!🤡 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Lun 11 Nov - 5:42

petits pieds a écrit:non, pas de réponses désolée...
je rejoins ladyescroc Rolling Eyes  ça doit vraiment être une torture en plein hiver!!!
mais bon, ici en rhône alpes on a bien vu des bottes fourrées en été alors ... c'est pas mieux; allez savoir peut être qu'en hiver elles sortirons leurs ballerines!🤡 
Oui ça doit cailler et pourtant lors de belles journées d'hiver ça m'est déjà arrivé de voir des filles en ballerines pieds nus c'est assez rare certes mais ça peut arriver. Parfois quand la fille prévoit d'aller en soirée par exemple elle mettra des ballerines même si il fait froid.
Oui également des filles qui  gardent des bottes en été, là c'est assez étrange je dois l'avouer.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  auto45 Ven 15 Nov - 4:51

ma femme elle les portes autant pieds nu en hiver que avec des chaussettes, et elle transpire autant dans les cas elle pu quand meme des pieds meme si ces froid a l exterieur en portant ces ballerine pieds nu

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 15 Nov - 13:00

J'ai des fille a mon lycée elle sont en ballerine pieds nu , y'en a très peu je l'avoue mais yen a . . Very Happy

Je trouve sa trop excitant perso Razz J'aimerai bien aller leur réchauffer dans une classe bien tranquillement . . . :3
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Ven 15 Nov - 16:19

Porgas_D_Crocodile a écrit:J'ai des fille a mon lycée elle sont en ballerine pieds nu , y'en a très peu je l'avoue mais yen a . . Very Happy

Je trouve sa trop excitant perso :PJ'aimerai bien aller leur réchauffer dans une classe bien tranquillement . . . :3
Invites là a faire les devoirs avec toi dans une salle de cours en tête à tête Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 16 Nov - 3:31

Feetlecheur75 a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:J'ai des fille a mon lycée elle sont en ballerine pieds nu , y'en a très peu je l'avoue mais yen a . . Very Happy

Je trouve sa trop excitant perso :PJ'aimerai bien aller leur réchauffer dans une classe bien tranquillement . . . :3
Invites là a faire les devoirs avec toi dans une salle de cours en tête à tête Laughing 
Je vais leur donner mes cours particulier en pratique Razz Fini les cours théorique lassant Haha Very Happy
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Dim 17 Nov - 7:12

En hiver il y a peu de filles en ballerines et notamment pieds nus faut pas trop rêver mais quand ça arrive c'est énorme
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Ven 22 Nov - 6:49

Moi perso dans ma classe il y a 1 fille qui met des ballerines pieds-nus sa la dérange pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  épi Ven 22 Nov - 6:56

fetish83 a écrit:Moi perso dans ma classe il y a 1 fille qui met des ballerines pieds-nus sa la dérange pas
La chance que tu as !!! Tu as des photos ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Ven 22 Nov - 9:33

fetish83 a écrit:Moi perso dans ma classe il y a 1 fille qui met des ballerines pieds-nus sa la dérange pas
Pas mal une exception en ce moment Razz
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Ven 22 Nov - 10:05

ça arrive mais extrêmement rare seul les femmes de 35 45 ans sont capable d’être nue pieds en hiver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Ven 22 Nov - 10:20

atomic a écrit:ça arrive mais extrêmement rare seul les femmes de 35 45 ans sont capable d’être nue pieds en hiver
Je suis d'accord, elles résistent plus au froid que la moyenne d'âge 18-35 ans. Ca doit bien faire bander en tout cas de tomber sur une fille en ballerines pieds nus sous le froid !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Ven 22 Nov - 14:29

Pas forcément moi la fille elle a 17 ans et cela ne l'as dérange pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Ven 22 Nov - 15:37

J'ai vu une jolie blonde en ballerines pieds nus au flunch ce soir, une belle surprise !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Ven 22 Nov - 16:12

Idem, une étudiante en ballerine bleue pieds nus dedans, sortant de Gilbert jeune Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Sam 23 Nov - 2:33

Feetlecheur75 a écrit:Idem, une étudiante en ballerine bleue pieds nus dedans, sortant de Gilbert jeune Very Happy 
Cool ! Il y en a mais ce sont des cas isolés quand même par rapport aux nombreuses boots, bottines, bottes.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Sam 23 Nov - 6:00

fetish83 a écrit:Pas forcément moi la fille elle a 17 ans et cela ne l'as dérange pas
exceptionnel peut être que c'est une fille qui a conscience du bienfait d’être nus pieds même par temps froid ou alors elle a conscience de l'effet de ses pieds nus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Sam 23 Nov - 6:56

J'avoue qu'à 17 ans on en voit pas bcp en petites chaussures comme ça ! Bcp sont au chaud ds leur bottines fourrées !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 2 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum