Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Aujourd'hui à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

+3
Porgas_D_Crocodile
Fabien_du59
Dandier
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Dim 3 Fév - 12:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je me permet d'ouvrir ce sujet,car je me pose la question depuis un bon moment,sans jamais pu avoir de réponse,alors pourquoi les filles sont t'elles pieds-nus en ballerines en hiver ? Alors que souvent elles se plaignent d'avoir froid aux pieds,si une fille pouvais témoigner pour m'éclairer merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:28

Faut croire que j'ai la chance d'en voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Sam 23 Nov - 9:31

fetish83 a écrit:Faut croire que j'ai la chance d'en voir
Oui c'est un peu de la chance et aussi une question d'être à l'endroit où il faut quand il faut ^^
Mais faut avouer que ça doit cailler dans ses ballerines
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:38

Sa tu l'as dit j'aimerai bien lui réchauffé à chaque fois j'y pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Dim 24 Nov - 7:18

Moi y a une fille dans ma promo qui, en ce moment avec le froid qu'il fait, viens en ballerine pieds nus parfois. Ca fait toujours plaisirs, d'autant plus qu'on peux apercevoir ses orteils naissants.. I love you 
Malheureusement elle fait pas de dangling. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 24 Nov - 12:49

atomic a écrit:ça arrive mais extrêmement rare seul les femmes de 35 45 ans sont capable d’être nue pieds en hiver
Par contre moi j'suis pas d'accord la .. Moi dans mon bahu il y a encore des filles en ballerine pieds nu et certaine aussi avec des bas Smile

Donc il faut arrêter de dire qu'il y a que les femmes mature qui peuvent le faire Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Dim 24 Nov - 13:01

Porgas_D_Crocodile a écrit:
atomic a écrit:ça arrive mais extrêmement rare seul les femmes de 35 45 ans sont capable d’être nue pieds en hiver
Par contre moi j'suis pas d'accord la .. Moi dans mon bahu il y a encore des filles en ballerine pieds nu et certaine aussi avec des bas Smile

Donc il faut arrêter de dire qu'il y a que les femmes mature qui peuvent le faire Wink
Je suis tout a fait d'accord avec toi moi c'est pareil dans mon bahu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Dim 24 Nov - 14:48

Peut etre qu'elles ont la flemme d'enfiler un mis-bas ou une paire de chaussette alors elles sont pieds-nus dedans Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Mar 26 Nov - 3:51

Fabien_du59 a écrit:J'ai vu une jolie blonde en ballerines pieds nus au flunch ce soir, une belle surprise !
Tiens, c'est marrant, je suis allé aussi avec Madame au Flunch aussi et 'en ai croisé 2 avec des ballerines dont 1 en nylon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Jeu 23 Jan - 4:37

Qui croise des filles en ballerines pieds nus en ce moment ? Très peu de monde !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  auto45 Jeu 23 Jan - 4:40

Moi ces arriver au début du moi décembre dernier et la température étais au alantour de -20degre celcius elle marchait a l extérieur j aurais bien aimer lui réchauffer ces petit pieds

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Jeu 23 Jan - 10:11

auto45 a écrit:Moi ces arriver au début du moi décembre dernier et la température étais au alantour de -20degre celcius elle marchait a l extérieur j aurais bien aimer lui réchauffer ces petit pieds

Quoi ??? En ballerines pieds nus par -20 degrés ? MDR tu habites ou toi ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  auto45 Jeu 23 Jan - 10:58

Au Québec

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Jeu 23 Jan - 11:34

Ah oui mais les gens sont habitué au climat par chez vous, n'empêche même en étant habitué par -20 en ballerines ça doit être glacial mdr !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  oxxa Jeu 13 Mar - 7:18

je suis obliger d'apporter ma contribution effectivement c'est EXTREMEMENT rare les filles qui continue à rester pieds nues en hiver surtout lorsqu'on habit dans le nord est comme moi
Ma copine continue à la faire et ce malgrès le froid ..
Elle peut porter selon son envie escarpins, slingback ou meme mules fermé à l'avant et cela fait toujours son petit effet




oxxa
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Mar 12 Aoû - 12:35

Merci à tous et à toutes (Estelle)Embarassed pour vos réponses.J'ai une autre amie encore plus intrigante que j'ai vu ce week-end,qui alors elle me surprendra toujours,elle mets des bottes avec des chaussettes,alors que il fait 25°-30°.J'ai pus apercevoir une fois ses pieds depuis que je la connais (5 ans) et je lui en n'ais parler "Mais pourquoi tu caches toujours tes pieds ? " Et elle m'a envoyer chier,je pense que elle n'aime pas du tout ses pieds,et pourtant le peut que j'ai pus apercevoir,je peut vous dire que ils sont magnifique.Elle a et ne porte que des chaussures fermées (Baskets,Tennis,Bottes) preuve que elle est complexer des ses pieds,d'ailleurs un jour elle me l'avouée à demi-mots "Des pieds c'est moche" J'ai l'impression que beaucoup de filles sont complexées de leurs pieds,pourtant certaines en n'ont des magnifique,et n'ose pas les montrés Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Lovefeetforever Mar 12 Aoû - 12:38

...post du 3 février qui ressurgit  scratch 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  épi Mar 12 Aoû - 15:27

Lovefeetforever a écrit:...post du 3 février qui ressurgit   scratch 

Personnellement, je ne vois pas où est le problème. Tant mieux que des articles, un peu oubliés ressurgit. C'est vraiment pour trouver la bête ça. Il ne faut pas non plus exagérer.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Mar 12 Aoû - 15:41

Lovefeetforever a écrit:...post du 3 février qui ressurgit   scratch 

Il n'est jamais trop tard pour apporter sa contribution  PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Mer 27 Aoû - 11:25

PIEDS-NUS a écrit:Merci à tous et à toutes (Estelle)Embarassed pour vos réponses.J'ai une autre amie encore plus intrigante que j'ai vu ce week-end,qui alors elle me surprendra toujours,elle mets des bottes avec des chaussettes,alors que il fait 25°-30°.J'ai pus apercevoir une fois ses pieds depuis que je la connais (5 ans) et je lui en n'ais parler "Mais pourquoi tu caches toujours tes pieds ? " Et elle m'a envoyer chier,je pense que elle n'aime pas du tout ses pieds,et pourtant le peut que j'ai pus apercevoir,je peut vous dire que ils sont magnifique.Elle a et ne porte que des chaussures fermées (Baskets,Tennis,Bottes) preuve que elle est complexer des ses pieds,d'ailleurs un jour elle me l'avouée à demi-mots "Des pieds c'est moche" J'ai l'impression que beaucoup de filles sont complexées de leurs pieds,pourtant certaines en n'ont des magnifique,et n'ose pas les montrés Embarassed 

De mon point de vue, je trouve que les filles complexées de leur pied sont cette année beaucoup moins flagrante que les années précédentes et elles se lachent beaucoup plus avec des sandales de toutes sortes (surtout les jeunes) fin c'est mon avis, la tendance des nus pieds a fortement décollé et même sur des filles dont j'ai jamais eu l'occasion de voir leur pied cette année ca été le choc tellement elles portent toutes des nus pieds (avec un temps pas toujours chaud en plus !). Après ça dépend des filles oui certaines sont fort complexées.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Mer 27 Aoû - 13:19

Fabien_du59 a écrit:
De mon point de vue, je trouve que les filles complexées de leur pied sont cette année beaucoup moins flagrante que les années précédentes et elles se lachent beaucoup plus avec des sandales de toutes sortes (surtout les jeunes) fin c'est mon avis, la tendance des nus pieds a fortement décollé et même sur des filles dont j'ai jamais eu l'occasion de voir leur pied cette année ca été le choc tellement elles portent toutes des nus pieds (avec un temps pas toujours chaud en plus !). Après ça dépend des filles oui certaines sont fort complexées.

Tu parles de ta ville ou de ta région ?
Si ça n'est pas le cas j'ai un peu de mal à voir comment tu peux tirer ce type de conclusion à l'échelle de la France.
Tu peux croiser la demoiselle le matin qui part au travail en escarpin et puis qui ressort le soir en sandale ou ça peut être l'inverse.
Si tu as des infos sur une explosion des ventes des nus pieds en France je suis à l'écoute.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Mer 27 Aoû - 13:55

antoine97 a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
De mon point de vue, je trouve que les filles complexées de leur pied sont cette année beaucoup moins flagrante que les années précédentes et elles se lachent beaucoup plus avec des sandales de toutes sortes (surtout les jeunes) fin c'est mon avis, la tendance des nus pieds a fortement décollé et même sur des filles dont j'ai jamais eu l'occasion de voir leur pied cette année ca été le choc tellement elles portent toutes des nus pieds (avec un temps pas toujours chaud en plus !). Après ça dépend des filles oui certaines sont fort complexées.

Tu parles de ta ville ou de ta région ?
Si ça n'est pas le cas j'ai un peu de mal à voir comment tu peux tirer ce type de conclusion à l'échelle de la France.
Tu peux croiser la demoiselle le matin qui part au travail en escarpin et puis qui ressort le soir en sandale ou ça peut être l'inverse.
Si tu as des infos sur une explosion des ventes des nus pieds en France je suis à l'écoute.



Je parle de ma région notamment et du Nord en général là où les filles ont le plus de mal à sortir les sandales en général. Je le constate juste par rapport aux autres années (notamment chez les ados) alors que cette année je vois énormément de petites chaussures ouvertes de toute sorte alors que le temps est pas forcément chaud et même frais et moche depuis tout le mois d'Aout ici sur Lille. Pour te dire j'arrive à voir le soir des filles à 10 ou 13° en tongs et sandales tu peux me croire avant je ne voyais pas ça mais plus des bottines dès qu'il faisait un peu frisquette même en été
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  oxxa Ven 17 Oct - 1:28

Ce sujet redevient d'actualité
AucuneS anecdotes pour l'instant??

oxxa
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Invité Ven 17 Oct - 1:49

oxxa a écrit:Ce sujet redevient d'actualité
AucuneS anecdotes pour l'instant??

Lol l hiver est précoce, chez toi! Perso, en lorraine, il fait pas encore assez froid pour trouver anormal qu une fille soit pieds nus dans ses ballerines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  épi Ven 17 Oct - 5:09

Toujours des ballerines portées pieds nus dans ma région. Eh, les gas, il faut habiter le sud, mince ! Very Happy

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Fabien_du59 Dim 19 Oct - 5:54

Il fait encore super bon pour la saison, non pas à en voir des sandales mais au moins encore des ballerines.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER) - Page 3 Empty Re: PIEDS-NUS EN BALLERINES (HIVER)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum