Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Aujourd'hui à 12:32

» Barefooter
par épi Aujourd'hui à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

entretenir ses pieds

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

entretenir ses pieds - Page 2 Empty entretenir ses pieds

Message  Invité Lun 13 Jan - 11:11

Rappel du premier message :

J'ai toujours plus ou moins eu des pieds nickel. Cependant, je les entretiens. J'ai essayé presque tous les produits possibles et imaginables :

voici ma routine pédestre :
-exfoliant sous la douche avec gant de crin, tous les jours, puis soin hydratant le matin ET le soir. La nuit je porte parfois des chaussettes spéciales qui permettent au soin d'agir en laissant le pied respirer (sans en coller partout sur les draps)
-je frotte les zones qui ont tendances à devenir calleuses une fois par semaine avec une petite pierre volcanique et un polissoir une fois par semaine (un peu moins souvent en hiver)
-j'utilise en soin spécial pour les pieds qui ont tendance à être très secs (pour les pieds des diabétiques) qui contient de l'urée, lorsque j'ai les pieds très très secs.
-Avant mes rendez-vous, j'utilise des produits hydratants comestibles (pour ne pas empoisonner mes partenaires)
-en été, je fais des bains de pieds avec des sels et j'utilise un lait pour les pieds échauffés (et de longs massages)
-pas de déodorants car je ne transpire pas (ou presque pas)
-je coupe et je vernis mes ongles régulièrement (j'ai horreur d'avoir les ongles longs sur les pieds)

je ne vais jamais chez le pédicure, je fais tout à la maison !

Et vous, quels sont les soins que vous apportez à vos pieds?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


entretenir ses pieds - Page 2 Empty Re: entretenir ses pieds

Message  spiderweb Sam 25 Jan - 5:14

Je comprends ce que tu veux dire.
J entends pour ma part dans le mot entretien principalement ongles soignés mais surtout vernis....rouge. ca me rend fou.  I love you 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  entretenir ses pieds - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

entretenir ses pieds - Page 2 Empty Re: entretenir ses pieds

Message  Invité Sam 25 Jan - 23:28

Une vidéo consacrée à la beauté des pieds : https://www.youtube.com/watch?v=kQHw7-zb2XY

Une fois les principes acquis, rien de tel que la pratique. Mais c'est une autre histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretenir ses pieds - Page 2 Empty Re: entretenir ses pieds

Message  Invité Dim 26 Jan - 1:47

Moi aussi je reve de m'occuper de beau pied avec plaisir et j'y mettrai beaucoup d'amour fanny:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretenir ses pieds - Page 2 Empty Re: entretenir ses pieds

Message  Invité Dim 26 Jan - 3:48

Moi cela ne me déranger pas, cela serait même un peiy moment de partage sympa.
Par contre comme dit plus haut pour moi attention au produit mis. Mon ex adorait mettre de la crème nivea car elle trouvait que cela sentait bon ( je parle pas de crème pour pieds) ba je sentais plus la crème que son odeur à elle.
Alors un peu de produit oui, mais pas trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretenir ses pieds - Page 2 Empty pour l'entrtien de vos pieds mes demoiselles

Message  Invité Jeu 17 Juil - 13:08

il vous conseille Bicarbonate de sodium naturel 15 minute par jours dans un plat a vaisselle laisser tremper vos pieds dans l'eau la plus chaude que vous pouvez supporter en regardant vos émail vous allez voir en quelque semaine vos pieds vont devenir d'une douceur incroyable:)
milou qui offre des massages des pieds depuis 14 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretenir ses pieds - Page 2 Empty Re: entretenir ses pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum