Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Aujourd'hui à 12:32

» Barefooter
par épi Aujourd'hui à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  geolomb Dim 31 Aoû - 8:04

Bonjour a quand une soiree base sur le fetichisme des pieds feminins a lyon?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Dim 31 Aoû - 12:31

Je me souviens qu'il y avait un certain Jonathan (ainsi que petits pieds, peu avant qu'elle ait commencé à déserter) sur le forum qui étai(en)t sur l'affaire.... Je crois pas que ça ait abouti, bien que l'idée soit bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Lun 8 Sep - 4:15

ca serait sympa en effet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Lun 8 Sep - 10:27

Il faut que quelqu'un fasse l'effort d'organiser et de gérer c'est pas très simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Lun 8 Sep - 11:06

Je pense qu'un jour je vais me lancer là dedans. Encore faut il trouver de jolies femmes prêtent à nous offrir leurs pieds à condition qu'elles en tirent du plaisir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Lun 8 Sep - 11:50

Je te souhaite bon courage... Smile Personnellement, je n'aurais pas le cran pour me lancer dans une telle organisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:48

vous accepter les tous juste majeur ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Lun 8 Sep - 13:02

misterfetish a écrit:vous accepter les tous juste majeur ? ^^
Ça ne peut être que des soirées pour adultes majeurs a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Mar 9 Sep - 6:24

il ne va pas etre facile de trouver des femmes ouvertes a de telles soirees oui.. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Invité Mar 9 Sep - 6:49

Sandronino a écrit:Je pense qu'un jour je vais me lancer là dedans. Encore faut il trouver de jolies femmes prêtent à nous offrir leurs pieds à condition qu'elles en tirent du plaisir ...
Chapeau si tu te lances a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon 4175501072 Je suis persuadé que c'est possible de trouver des femmes il faut simplement qu'elle se sentent en sécurité et surtout pas comme des morceaux de viandes autour de mecs affamés. La réussite d'une soirée de ce type c'est le tri méthodique et impitoyable des participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon Empty Re: a quand une soiree fetichisme des pieds a lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum