Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Vote_lcap69%Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Vote_lcap31%Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  Invité Mer 21 Jan - 10:33

Rappel du premier message :

Petit sondage interessant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  Invité Ven 23 Jan - 6:50

lelouch a écrit:Je me demandais line, tu aimes ce penchant ? Ou bien tu le ferais juste pour faire plaisir à la personne que tu aimes (et encore) ?

Je suis neutre, je n'aime pas spécialement ce penchant mais il me dégoute pas non plus. C'est essentiellement pour faire plaisir à mon homme, mais je mentirais en disant qu'il n'y a pas une part de curiosité. C'est cette curiosité qui fait que je me suis inscrite ici au lieu de me contenter d'attendre le jour où il m'en parlerait. C'est quand même pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui veut s'occuper de tes pieds. Si finalement, il est pas fétichiste, je pense que je serais un peu déçue, mais plutôt style "bon ben tant pis!". Style le genre de deception qu'on a quand on s'aperçoit qu'on a pas gagné au loto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  lelouch Ven 23 Jan - 8:10

Je vois ^^ Sache cependant, qu'il y a plus de fétichiste que tu ne le penses. Seulement, il est difficile (de mon point de vue), d'en parler à autrui.
Déçue comme au loto? :p Ta joie sera la même s'il l'est finalement ? hihi
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  Invité Ven 23 Jan - 8:14

lelouch a écrit:Je vois ^^ Sache cependant, qu'il y a plus de fétichiste que tu ne le penses. Seulement, il est difficile (de mon point de vue), d'en parler à autrui.
Déçue comme au loto? :p Ta joie sera la même s'il l'est finalement ? hihi

Lol ça, ça dépendra de ses performances, mais j'en doute quand même fortement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  lelouch Ven 23 Jan - 8:28

mdr
En tous cas, bien fait, ça peut être sympa, d'autant plus que c'est pas quelque chose que l'on fait en général ^^
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  Invité Ven 23 Jan - 8:42

lelouch a écrit:mdr
En tous cas, bien fait, ça peut être sympa, d'autant plus que c'est pas quelque chose que l'on fait en général ^^

Comme on dit, les goûts et les couleurs... Très honnêtement, je m'attends pas à une extase absolue. Je veux bien croire que c'est agréable, et encore je pense que ça dépend des gens, mais de là à me faire grimper aux rideaux, peut-être pas non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  lelouch Ven 23 Jan - 8:45

C'est pas ce que j'ai dis ^^
Seulement, si on aime quelqu'un et que cette personne aime beaucoup les pieds, eh bien, on peut à son tour aimer pour le plaisir de l'autre Smile
Après, grimper aux rideaux en se faisant lécher les pieds, j'ai jamais vu lol
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  Invité Mer 28 Jan - 17:58

nylon-smelly a écrit:
lelouch a écrit:ça peut se comprendre. Je juge pas mais j'ai jamais compris comment on pouvait apprécier l'odeur des pieds qui sentent fort ^^ (A la limite une légère odeur, très légère ^^)
trés légere j'en convient
je trouve aussi que c'est vraiment une fusion de l'odeur du cuir de la chaleur du pied et de la legereté de l'odeur du pied que je trouve attirante
ce qui me fascine c'est que je trouve cela excitant mais je ne l'ai pas vécu

je suis dans le fantasme et ma question est : faut il vivre ce fantasme ? ou l'étouffé et l"oublié

L'odeur qui me fascine et m'excite pour ma part chez les filles c'est le mélange entre la légère odeur du pied (donc pas juste en sortant de la douche ni trop sale!) et celle de la lessive, des chaussettes par exemple Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 3565333326

En revanche une fois moi aussi j'ai été écoeuré quand une fille a retiré ses ballerines, l'odeur était vraiment immonde, ces chaussures les font trop puer des pieds Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 2828378011

Pour répondre au sondage oui j'aimerais bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  Invité Ven 6 Fév - 21:49

Assez badant la manière de certains, pour ne pas les citer, de demander des photos en mode crève la dalle.
Un peu de classe nom de Dieu.
Je suis pas une fille donc je ne peux pas répondre à la "question" que tu leur a posée, néanmoins je trouve que des collants légèrement transparents, qui laisse entrevoir le teint des plantes, sont absolument sublimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas - Page 2 Empty Re: Aimeriez vous qu'on sente vos pieds en collants/mi bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum