Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vivre notre fétichisme avec sérénité

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 22 Juin - 0:35

Rappel du premier message :

A travers les pages de ce forum je constate que pas mal d'entre nous ont beaucoup de mal à assumer leur attirance pour les pieds féminins, surtout les plus jeunes. En fait d'après mes expériences , il faut y aller franco.

Il m'arrive fréquemment de complimenter des femmes dans la rue au sujet de leurs pieds, et je ne me suis fais jamais rembarrer ni prendre pour un malade. Au contraire les femmes concernées sont très souvent flattées de mes compliments, surtout celles qui prennent soin de leurs petons : joli vernis, jolis chaussures...

Il m' est même arrivé une fois d'entendre dire " vous êtes fétichiste ?" j'ai dit oui et cela s'est arrêter là. La fille est partie avec un sourire coquin aux lèvres.

Comme quoi de plus en plus de femmes sont au courant de cette pratique et certaines ne sont pas contre une expérience.

Je pense que le fait d'avoir un homme à leurs pieds cela satisfait leur égo de femme dominante, en plus du plaisir que cela peut leur apporter.
Il ne faut pas oublier que le pied est une zone érogène que bien des hommes zappent, simplement par le tabou : pied= cela sent mauvais.

Les femmes en ont assez des hommes qui ne pensent qu'à mater leurs seins ou leurs fesses, et un homme qui s'intéressent à une autre partie de leur corps éveil leur attention, ouvre leur esprit, leur curiosité, et par la suite leur libido. Pas toutes évidemment, certaines sont complétement fermées, bornées au conventionnel. Dans ces cas là il faut passer le le chemin et aller voir ailleurs. Elles ne savent pas ce qu'elles perdent !

Nous avons la chance d'aimer les pieds féminins. Nous pouvons offrir à nos partenaires une autre dimension de la sexualité, d'autres plaisirs physiques, cérébraux...

Évidemment en ce qui me concerne je n'aime pas que les pieds chez les femmes. J'adore leur bouche, leurs seins, leur sexe, leurs fesses, leurs jambes, leur... Bref, je me demande ce que je n'aime pas chez les femmes Very Happy

Alors vivons cette attirance comme un plus à apporter, à faire découvrir, et à se faire plaisir . N'ayons pas honte !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 20 Juil - 20:17

Changer de boîte? C'est peut être aller un peu loin ^^. Tu as besoin d'aide sur le coup. Tu ne dois pas rester dans une telle situation ! Elle et toi, Vous êtes proches comment ? Assez pour aller boire un verre l'un chez l'autre? Si tu veux on se mp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mar 21 Juil - 5:56

jiboomboom a écrit:

c'est pour éviter de faire la remarque de trop que j'envisage de changer de boite d'ailleurs.


Shocked tu vas effectivement trop loin.
Quitter un poste et une boite dans laquelle tous va bien à cause des pieds d'une collègue Rolling Eyes
Ce qu'il faut faire c'est surtout d'apprendre à se maitriser si ça n'est pas le cas il faut en parler à un pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mar 21 Juil - 9:59

Ha je vous avais prévenu, pour moi c'est comme si une personne "normale" bossait dans une boite ou toutes les nanas sont nues !

Je suis une pur fétichiste, rien d'autre ne m'excite en fait.

et pour moi, de voir toute la journée de si jolis pieds, c'est une vraie torture mentale !
a tel point que de temps en temps, soit je sors dehors, soit je me "soulage" autrement...

D'où je crois le sujet du thread..


Alors si je me retrouve dans un millieu masculin, je pense que ça ira mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mar 21 Juil - 14:38

Change de cadre pro te simplifiera surement la tache mais tu ne fais que fuir ta difficulté car être capable de maitriser ses pulsions et attirances c'est vitale dans ce monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mer 22 Juil - 11:55

Facile à dire...

Pour ma part, je suis pas franchement désirable a prio, car ça fait au moins 12 ans que j'ai pas eu d'"aventure", alors forcément, se maitriser, ç'est assez chaud, même pour un mec "normal".

Autour de moi j'ai l'impression que tout le monde baise.

Alors forcément, si au moins j'avais la possibilité de partager du bon temps avec une nana, ça m'aiderait évedemment à me maitriser.
Mais là, c'est franchement compliqué.
A tel point que j'ai dejà été voir une "pro" pour assouvir mon fantasme, et en plus elle a été très douée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Ven 24 Juil - 4:50

Les apparences sont parfois trompeuses entre ce que les gens racontent de leurs vies et la réalité il y a assez souvent un fossé. Si ça ne fonctionne pas pour toi il faut trouver la source du problème et l'éliminer.

Pas assez désirable ? Il faut oublier les critères de beauté que l'on nous balance tous les jours dans les médias.

Pour moi peu importe son apparence physique, le mec qui fait un effort sur sa tenue, sa coiffure, etc (les femmes aiment les mec soignés) et qui affute sa stratégie pour l'approche des femmes, il finira par trouver la femme qu'il lui faut.

Rencontre au hasard dans la rue, au supermarché, dans une boite, un bar, grâce à des amis, sur internet, etc les possibilités sont sans limites.

Faire appel à un coach en séduction c'est peut être la clé du succès Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mer 29 Juil - 10:24

Pfff, ça c'est bon pour te soutirer du flouze c'est tout.

La vérité c'est que vous pouvez même pas imaginer ce que j'ai pu faire pour tenter d'obtenir quelques faveurs, sans être pourtant trop gourmand ni exigeant.

ça m'a ruiné plus qu'autre chose.

La vérité elle est là, et les mecs comme moi qui sont dans ma situation savent très bien de quoi je parle.

Alors si en plus on a des "subtilités" particulières, tel le fétichisme, alors là ça devient plus que compliqué !

J'ai dejà fait la connerie une fois, et croyez moi, je suis passé expert dans l'art de déceller les michetonneuses qui savent très bien ce qu'elles valent, et ce que tu représente vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mar 4 Aoû - 10:49

Je déterre ce topic pour vous dire qu'a force de partager avec vous, hommes ou femmes de ce forum, ca m'a ouvert les yeux et au fond de moi j'ai décidé d'en profiter au maximum!!

Je ne me priverai plus de dire à une femme qu'elle a des jolis pieds, je n'ai plus envie de vivre dans cette crainte d'être jugé, d'être "anormal" etc...

Alors voilà j'avais envie de remercier tous les membres de ce forum sur lequel je passe tous les jours pour partager ça avec vous, ca fait tellement du bien de pas se sentir jugé sur une attirance qui sort de l'ordinaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Dim 9 Aoû - 2:35

footlover26 a écrit:Je déterre ce topic pour vous dire qu'a force de partager avec vous, hommes ou femmes de ce forum, ca m'a ouvert les yeux et au fond de moi j'ai décidé d'en profiter au maximum!!

Je ne me priverai plus de dire à une femme qu'elle a des jolis pieds, je n'ai plus envie de vivre dans cette crainte d'être jugé, d'être "anormal" etc...

Alors voilà j'avais envie de remercier tous les membres de ce forum sur lequel je passe tous les jours pour partager ça avec vous, ca fait tellement du bien de pas se sentir jugé sur une attirance qui sort de l'ordinaire!

Super ! Tu verras lorsque l'on assume son attirance pour les pieds féminins, tu vas te sentir bien, heureux, zen.
Et d'autre part tu apporteras un grand plus à tes partenaires Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 24 Aoû - 7:33

Bravo, c est pas facile d assumer ! Je me pose la question sur ce que tu dis footlover "une attirance qui sort de l ordinaire" En faite, quand je vois le nombre de fetichiste, je me dit que c ewt plutôt ordinaire, il faudrai simplement que se soit vu au grand jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Ven 18 Sep - 9:58

Bonsoir chers confrères.

Je déterre un peu pour donner du nouveau.

Alors voilà, après maintes et maintes réflexions je me suis lancé, et j'ai finalement avoué à cette fille que je désire tant, ma passion pour les jolis pieds.

Et je ne lui ai rien caché, je lui ai parlé de tout , de mon obsession quasi permanente... et surtout de ce que je ressentais quand je voyais ses pieds à elle etc..

Bien que j'ai présenté cela comme une légère "fantaisie" (surtout que l'on parlais de choses de la "vie".. )

Et bien... ce que je craignais est plus ou moins arrivé.

Désormais elle est devenue vraiment méfiante la dessus.
Non pas qu'elle m'ait rejeté, mais désormais je vois bien qu'elle m'évite, et qu'a chaque rare occasion qu'on se voit, elle prend bien soin de cacher ses pieds, soit par de grosses godasses, soit par des chaussons (qu'elle mettait jamais avant), soit sous couverture....

Bref, ça reste difficile de rester serein la dessus. et mine de rien ça m'a tellement sappé le moral que au bout du compte, j'ai fini par évacuer mon stress en recourant une fois de plus à une "pro"

ça me gave, car je regrette maintenant d'avoir dévoilé cela.
La confiance s'est effritée, je ne profite plus de ses jolis pieds même visuellement, et du coup, je commence à me lasser d'elle, et de tout....

A se foutre en l'air tellement ma vie est merdique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Sam 19 Sep - 11:23

jiboomboom a écrit:Bonsoir chers confrères.

Je déterre un peu pour donner du nouveau.

Alors voilà, après maintes et maintes réflexions je me suis lancé, et j'ai finalement avoué à cette fille que je désire tant, ma passion pour les jolis pieds.

Et je ne lui ai rien caché, je lui ai parlé de tout , de mon obsession quasi permanente... et surtout de ce que je ressentais quand je voyais ses pieds à elle etc..

Bien que j'ai présenté cela comme une légère "fantaisie" (surtout que l'on parlais de choses de la "vie".. )

Et bien... ce que je craignais est plus ou moins arrivé.

Désormais elle est devenue vraiment méfiante la dessus.
Non pas qu'elle m'ait rejeté, mais désormais je vois bien qu'elle m'évite, et qu'a chaque rare occasion qu'on se voit, elle prend bien soin de cacher ses pieds, soit par de grosses godasses, soit par des chaussons (qu'elle mettait jamais avant), soit sous couverture....

Bref, ça reste difficile de rester serein la dessus. et mine de rien ça m'a tellement sappé le moral que au bout du compte, j'ai fini par évacuer mon stress en recourant une fois de plus à une "pro"

ça me gave, car je regrette maintenant d'avoir dévoilé cela.
La confiance s'est effritée, je ne profite plus de ses jolis pieds même visuellement, et du coup, je commence à me lasser d'elle, et de tout....

A se foutre en l'air tellement ma vie est merdique

Je suis vraiment navré pour toi que tu te retrouves dans une situation pareille.
J'ai connu une situation qui ressemble à la tienne il y a quelques années (malheureusement pas encore de forums comme celui-ci pour s'exprimer) et je sais que c'est extrêmement difficile d'être rejeté ou d'avoir en face de soi quelqu'un qui n'accepte pas que l'on puisse être attiré par les pieds.

Tu as le pris de risque de te confier (c'est courageux rien à dire là-dessus) et ça n'a pas marché comme tu voulais maintenant il n'y a pas de regrets à avoir ce qui est fait est fait il faut maintenant aller de l'avant. Si tu passes trop de temps à cogiter là-dessus ça va te ronger.

Tu as en face de toi quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre ton attirance pour les pieds et qui apparemment te met de côté je te recommanderai de la zapper définitivement et de te trouver une femme plus compréhensive.

Pas besoin de se foutre en l'air tu es déçu et ça se comprend maintenant il faut rebondir et passer à autre chose.

« La gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l’on tombe. » Proverbe Chinois


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  lelouch Dim 20 Sep - 7:48

antoine97 a écrit:
jiboomboom a écrit:Bonsoir chers confrères.

Je déterre un peu pour donner du nouveau.

Alors voilà, après maintes et maintes réflexions je me suis lancé, et j'ai finalement avoué à cette fille que je désire tant, ma passion pour les jolis pieds.

Et je ne lui ai rien caché, je lui ai parlé de tout , de mon obsession quasi permanente... et surtout de ce que je ressentais quand je voyais ses pieds à elle etc..

Bien que j'ai présenté cela comme une légère "fantaisie" (surtout que l'on parlais de choses de la "vie".. )

Et bien... ce que je craignais est plus ou moins arrivé.

Désormais elle est devenue vraiment méfiante la dessus.
Non pas qu'elle m'ait rejeté, mais désormais je vois bien qu'elle m'évite, et qu'a chaque rare occasion qu'on se voit, elle prend bien soin de cacher ses pieds, soit par de grosses godasses, soit par des chaussons (qu'elle mettait jamais avant), soit sous couverture....

Bref, ça reste difficile de rester serein la dessus. et mine de rien ça m'a tellement sappé le moral que au bout du compte, j'ai fini par évacuer mon stress en recourant une fois de plus à une "pro"

ça me gave, car je regrette maintenant d'avoir dévoilé cela.
La confiance s'est effritée, je ne profite plus de ses jolis pieds même visuellement, et du coup, je commence à me lasser d'elle, et de tout....

A se foutre en l'air tellement ma vie est merdique

Je suis vraiment navré pour toi que tu te retrouves dans une situation pareille.
J'ai connu une situation qui ressemble à la tienne il y a quelques années (malheureusement pas encore de forums comme celui-ci pour s'exprimer) et je sais que c'est extrêmement difficile d'être rejeté ou d'avoir en face de soi quelqu'un qui n'accepte pas que l'on puisse être attiré par les pieds.

Tu as le pris de risque de te confier (c'est courageux rien à dire là-dessus) et ça n'a pas marché comme tu voulais maintenant il n'y a pas de regrets à avoir ce qui est fait est fait il faut maintenant aller de l'avant. Si tu passes trop de temps à cogiter là-dessus ça va te ronger.

Tu as en face de toi quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre ton attirance pour les pieds et qui apparemment te met de côté je te recommanderai de la zapper définitivement et de te trouver une femme plus compréhensive.

Pas besoin de se foutre en l'air tu es déçu et ça se comprend maintenant il faut rebondir et passer à autre chose.

« La gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l’on tombe. » Proverbe Chinois




Totalement d'accord ! +1
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Lun 21 Sep - 0:31

Pas assez ouverte pour accepter cela, alors effectivement passe ton chemin. Elle ne te mérite pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mar 22 Sep - 19:57

Certes, je peux comprendre, mais c'est vraiment pas facile de constater une fois de plus que tous mes efforts n'auront servi à rien.

Et dieu sait combien j'en ai fait pour elle !

Tandis que d'autres beaucoup moins etc.....



Bref, j'en ai vraiment marre d'avoir cette étiquette permanente qui me colle au fion, j'ai l'impression d'être un "curé".
J'ai le sentiment de ne pas.. comment dire... euh, en fait c'est compliqué à décrire, mais c'est comme si j'avais pas de bite !

Je pense que finalement je vais me contenter de ce que je trouve, une "pro" ici ou là, et finalement ça me reviendra peut-être dans le fond moins cher.
Et plus de stress.

Au moins avec certaines, tu peux faire des choses que tu feras jamais avec une femme "normale".


Bref, fin de citation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mer 23 Sep - 6:04

Chers amis, à moi de déterrer le sujet.

J'ai connu des femmes qui m'ont rejeté pour cette tendance à vénérer leurs pieds. J'ai connu des femmes qui m'ont prié d'aller voir ailleurs, car elles avaient envie d'être "aimées normalement".

J'ai connu des femmes qui m'ont accepté avec mon fetichisme, mais ce n'etait qu'une demi-victoire car rien n'avait été assumé, rien n'avait été mis en mots. Elles n'etaient pas dupes et voyaient bien que je focalisais sur leurs pieds d'une facon inhabituelle, pour elles. De mon côté je le contentais de faire, sans rien expliquer. C'était bien, mais pas réellement satisfaisant. Me taire amenait un genre de poids, un truc vécu comme un pseudo mensonge, à peu près convenu...

Puis, avec l'age, j'ai assumé. Certaines sont parties en courant. Incompréhension, envie de coller à la norme, peur de la bizarrerie...
d'autres, en revanche, ont trouvé ce fetichisme simplement différent. Une petite partie de ces femmes a clairement aimé.

Ma seule, ma vraie victoire, je l'ai vécue le jour ou une femme m'a dit qu'elle aimait ça chez moi. Ça faisait partie de moi, de mon personnage. Et elle était heureuse d'être dans la confidence.

Au final, c'est tout simple. Si on expose cette originalité que l'on porte en nous, on ne laissera pas indifférent : on sera aimé ou rejeté pour ça, au même titre que si une femme assumait une originalité auprès de nous, elle nous donnerait à juger quelque chose qui jouerait pour elle ou contre elle.

Je vais finir sur une ouverture evolutionniste : la Nature elle même nous équipe de toutes formes de bizarreries, au hasard du brassage génétique. Elle peut les ignorer, ce qu'elle fait le plus souvent, mais elle peut aussi les condamner, estimant que ladite bizarrerie est défavorable à notre espèce. Elle peut aussi sauver les porteurs d'une bizarrerie lorsque celle-ci sert l'espèce. Certaines théories au sujet du fétichisme avancent l'idée que cettr tendance à adorer les pieds féminins auraient contribué à limiter les ravages de la syphilis et autres MST dans l'histoire de l'humanité. A méditer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mer 23 Sep - 6:27

reponse on ne peut plus sensée et intelligente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Invité Mer 23 Sep - 7:59

Merci Sandronino. La thèse évolutionniste qui laisse penser que le fétichisme du pied se serait developpé en conséquence des vagues de MST m'a bien plu. Je la trouve cohérente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Mer 23 Sep - 17:29

De mon coté quand je fais connaissance amicalement avec des demoiselles peu de temps après le premier sujet que l'ont abordent j'en vient au faite de leurs dires que je suis fétichiste des pieds nus féminins depuis toujours et que j'assume mon penchant et que je suis totalement attirer juste et seulement par leurs pieds nus rien de plus n'y moins.

Au début elle trouve sa curieux et amusant et après elle s'y font et me proposent de leurs faire massages ou un peu + renifler embrasser et lécher leurs petons selon leurs demandes et envies toujours en leurs accord et consentement à 100% car j'ai le respect de la femme depuis gamin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre notre fétichisme avec sérénité - Page 2 Empty Re: Vivre notre fétichisme avec sérénité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum