Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre fantasme le plus bizarre?

+28
tyouky
lovelyfetish
marcmoica67
Aimepieds
Haji
biscrok
Azertyuiop22
Pieds81
Lol86
FredLechePieds
Alek7
biscuit35
dirtyfeet
soumipieds
fetishjyp75
épi
greg13105
judofeet
fetichiste85
feetshoes1844
jazzmaster
Neotrix974
loverfeet
Lovefeetforever
Deskemus
Dandier
corsicafetish
feetstar
32 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 12 Fév - 15:32

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 11:22

De mon côté mon fantasme le plus profond n'est pas réalisable. J'aimerais être miniaturisé et qu'une femme me mette dans un de ses escarpins le matin, qu'elle m'oublie toute la journée dedans pour me libérer le soir What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  fetishjyp75 Mar 4 Aoû - 14:05

-IloveFeet- a écrit:De mon côté mon fantasme le plus profond n'est pas réalisable. J'aimerais être miniaturisé et qu'une femme me mette dans un de ses escarpins le matin, qu'elle m'oublie toute la journée dedans pour me libérer le soir What a Face

J'ai pratiquement le même fantasme, mais, fantasme malheureusement irréalisable ! Il faudrait que le rétrécissement (du genre
film récent "Antman" , ou "Chérie j'ai rétréci les gosses" ) soit possible. On va dire que l'ancienne attraction d'il y a des années,
à DisneyLand Paris - Chérie j'ai rétréci le public - pouvait laisser entrevoir ce que c'est d'être rétréci. La sensation d'un pas d'une femme
géante , fiouuuuu c'était bien fait avec le siège et le sol qui tremble. Bon le truc c'est que même si ça existait , c'est qu'on pourrait se faire
tué vachement facilement. Je te comprend IloveFeet , je te comprend. Quasiment même fantasme ^^
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:14

C'est vraiment top de pouvoir parler avec des gens qui me comprennent. T'es mon pote fetishjyp75 Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 1492543149

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  fetichiste85 Mar 4 Aoû - 17:05

Essaye de trouver le même costume que ant-man lol

fetichiste85
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:10

Ah ben tiens ça me donne une idée pour mon avatar Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 5 Aoû - 8:06

footlover26 a écrit:Mon fantasme serait de lécher les pieds d'une copine lesbienne, elle a des pieds divins!!!

Mais ca reste un fantasme Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 3814594752

J'ai la même situation ! elle a marre des "hétéros trés lourd" comme elle dit, qui la demande de faire des plans a trois tout le temps, donc si je lui demande de masser ces pieds, j' ai peur qu'elle pense que je sois un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 5 Aoû - 12:33

Miki a écrit:
footlover26 a écrit:Mon fantasme serait de lécher les pieds d'une copine lesbienne, elle a des pieds divins!!!

Mais ca reste un fantasme Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 3814594752

J'ai la même situation ! elle a marre des "hétéros trés lourd" comme elle dit, qui la demande de faire des plans a trois tout le temps, donc si je lui demande de masser ces pieds, j' ai peur qu'elle pense que je sois un.

Je vois pas en quoi lui demander de lui masser les pieds serait synonyme de plan à trois. Après c'est toujours délicat de demander... Hier j'ai failli oser, on a échanger des textos mais je me suis abstenu car elle travaille avec moi et si elle le prends mal, toute la boîte va le savoir et je suis grillé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 13:12

Sa m'excite d'imaginer jouir sur les orteils d'une nana et qu'elle me demande de nettoyer en lechant... Par contre j'ai pu avoir l'occasion plusieurs fois, mais je change d'avis quand j'ai terminer de jouir lol j'ai plus d'excitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 19 Aoû - 6:16

Eraa j ai le même fantasme que toi. Si tu veux en parler envoi moi un mp. A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 19 Aoû - 6:40

eraa a écrit:Sa m'excite d'imaginer jouir sur les orteils d'une nana et qu'elle me demande de nettoyer en lechant...  Par contre j'ai pu avoir l'occasion plusieurs fois, mais je change d'avis quand j'ai terminer de jouir lol j'ai plus d'excitation

Bienvenue chez les hommes où l'excitation est énorme avant de jouir et de voir que toute l'excitation s'envole en un quart de secondes et qu'on se sent limite dégueulasse de penser à des choses comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 19 Aoû - 6:57

Les femmes c'est pareil Footlover26 je te rassure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 19 Aoû - 6:57

Feetfrenchy a écrit:Les femmes c'est pareil Footlover26 je te rassure ...

Ah je pensais que non, mais merci de me l'apprendre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 19 Aoû - 7:18

Oui c'est pareil qu'un homme : après l'orgasme le désir retombe un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 19 Aoû - 14:23

Feetfrenchy a écrit:Les femmes c'est pareil Footlover26 je te rassure ...

Je ne savais pas non plus Embarassed

A part ça, l'un de mes fantasmes serait d'être le valet de pied d'un couple de femmes et d'être à leurs ordres, à leur disposition à temps plein pour les servir et m'occuper de leurs pieds. Traité comme un serviteur et prêté à l'occasion de soirées entre filles Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 19 Aoû - 15:49

moi mon phantasme serai avec plusieurs femmes dans un très grand lit ,des chaussures partout dessus, leur embrasser les pieds, les caresser ,les masser ,si elles le désir faire du footjob, être un fétichiste a plein temps pour ces dames , a tout leurs désir , et a essayer de toutes les satisfaire.
mais cela reste qu'un fantasme, déjà si je peut le faire avec deux ou trois femmes ce serai déjà énorme plaisir.
"avis aux amatrices."
Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 30 Sep - 11:02

Moi mon fantasme "bizarre" ça serait d'être dans une pièce avec pleins de femmes devraient me cracher dans la bouche jusqu'à ce qu'elle soit pleine. Etrange je sais haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 30 Sep - 11:54

Moi c'est avoir comme soumis touts les mecs qui m'on fait "chier" pour bien les punir Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 30 Sep - 12:02

lolipopa a écrit:Moi c'est avoir comme soumis touts les mecs qui m'on fait "chier" pour bien les punir Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 1230863221

Et puis là pour le coup il n'y a pas de pitié haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 30 Sep - 16:58

Un fantasme très fort depuis quelques mois: être entre les mains de dominateurs fétichistes des pieds et des chatouilles!
Solidement attachée sur un lit ou une table, un des doms serait chargé de me chatouiller les côtes avec la roulette piquante, un autre me sucerait avec passion les pieds, tandis qu'un autre ferait mumuse avec le vibro!

J'ai déjà passé des annonces pour trouver des volontaires, mais ça n'a rien donné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  fetishjyp75 Mer 30 Sep - 17:01

Isis666 a écrit:Un fantasme très fort depuis quelques mois: être entre les mains de dominateurs fétichistes des pieds et des chatouilles!
Solidement attachée sur un lit ou une table, un des doms serait chargé de me chatouiller les côtes avec la roulette piquante, un autre me sucerait avec passion les pieds, tandis qu'un autre ferait mumuse avec le vibro!

J'ai déjà passé des annonces pour trouver des volontaires, mais ça n'a rien donné...

Heuuuu, ben écoute moi ça me tente niveau chatouille ! Ce serait l'occasion de toucher des pieds. lol hihi ^^
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 30 Sep - 20:00

Isis666 pour moi c'est quand tu veut .Je t'attent en PV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 2 Oct - 10:15

Isis666 a écrit:Un fantasme très fort depuis quelques mois: être entre les mains de dominateurs fétichistes des pieds et des chatouilles!
Solidement attachée sur un lit ou une table, un des doms serait chargé de me chatouiller les côtes avec la roulette piquante, un autre me sucerait avec passion les pieds, tandis qu'un autre ferait mumuse avec le vibro!

J'ai déjà passé des annonces pour trouver des volontaires, mais ça n'a rien donné...

J'aurais répondu à votre annonce avec plaisir, mais il me semble que vous ne recherchez que des trentenaires et plus, ce que je comprends tout à fait par ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  fetishjyp75 Sam 3 Oct - 5:44

Isis666 a écrit:Pour répondre à la personne ci-dessus, oui seuls les trentenaires et + m'intéressent. Je n'ai aucune attirance sexuelle pour les moins de 30 ans, dsl.
Pour ceux qui pourraient correspondre à ma recherche, envoyez moi votre mail en MP car pour le moment, je ne peux toujours pas envoyer de mails via ce site.

ah zut dommage ,j'ai 29 ans pas 30 ans; c'est bête à un chiffre près
30 Ans en Juin 2016... :p looool
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 7 Oct - 10:16

Je fantasme bizarrement sur les pieds nus de femmes occupé de pratiquer le yoga (particulièrement dans la position du lotus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 7 Oct - 11:20

Sinon j'aimerais bien être un crachoir dans des toilettes pour femmes aha Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 5 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum