Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre fantasme le plus bizarre?

+28
tyouky
lovelyfetish
marcmoica67
Aimepieds
Haji
biscrok
Azertyuiop22
Pieds81
Lol86
FredLechePieds
Alek7
biscuit35
dirtyfeet
soumipieds
fetishjyp75
épi
greg13105
judofeet
fetichiste85
feetshoes1844
jazzmaster
Neotrix974
loverfeet
Lovefeetforever
Deskemus
Dandier
corsicafetish
feetstar
32 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 12 Fév - 15:32

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty pedalpumping

Message  Invité Jeu 19 Juil - 17:20

Salut,
voici ma contribution !!

pour ma part mon fantasme le plus bizarre:

j'aimerai me tenir debout a l'extérieur de la voiture coté conducteur, etre attaché par les bras a l'appuie-tete conducteur, et avoir ma femme au volant, pieds nus, qui conduit en poussant l'accelerateur de plus en plus fort par a-coups, m'obligeant ainsi à courrir à coté de la voiture comme un soumis pour suivre le mouvement...

je ne peux dans ce scenario que regarder son pied ecraser la pedale et subir en courant à coté et en dévorant son pied du regard... hummm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 27 Juil - 0:28

des fantasmes un peu bizarres j'en ai plein Smile

- me faire pincer le nez par les orteils (celui-là, pas trop dur et accompli plein de fois)
- j'aimerais beaucoup un jour qu'une fille cale ma tête entre ses pieds et un extenseur, et fasse ses abdos dans cette position (voir les videos "domination" du chouette site feetcore.com)
- j'adore aussi tout ce qui est giantess (GTS), ça fait partie des videos qui me font le + tripper. Par contre pour accomplir celui-là ça va être dur, à moins d'un débarquement d'extra-terrestres qui feraient 10 mètres de haut 👽
- je kifferais aussi : que 2 filles me prennent la tête en sandwich avec leurs pieds, jouent avec, me donnent des ptits coups ("facebusting"), mais pas trop fort hein Razz
- et sinon quand j'étais petit, je rêvais de sentir les pieds de Jessica Rabbit lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 31 Juil - 5:53

Bonjour !
Je ne sais pas si ce fantasme est particulièrement bizarre, mais j'ai toujours adoré l'idée d'être caché sous une table, parfaitement invisible, pour pouvoir approcher mon regard au plus près des pieds d'une Femme attablée. Celle-ci, bien que ne sachant pas du tout que je l'observe, jouerait avec ses pieds sous la table (dangling, cambrer ses pieds de façon très prononcée, etc).
Il y a bien longtemps, lors de ma seule et unique expérience fétichiste de couple, ma Compagne m'avait offert de vivre cela : Elle s'était assise sur la table basse du salon, les pieds nus. Moi je m'étais allongé sous la table, confortablement, et j'ai passé de longues, très longues minutes à simplement observer avec fascination la façon dont Elle oeuvrait à me rendre "fou" en bougeant ses pieds, en les cambrant de façon extrêmement érotique.
Durant tout ce temps, seul mon regard aura "touché" ses pieds. Ses petits 36/37 aux ongles vernis d'un rouge charnel au possible... Souvenir parfaitement inoubliable de l'un des plus beaux cadeaux qu'Elle m'aura offert... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 31 Juil - 14:59

faire crack crack avec ma copine ets quel me face un footjob avec toutes ces chaussures Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty a découvrir^^

Message  Invité Lun 6 Aoû - 1:54

soxerox a écrit:matt403
Ou une fille, enrhumée, a le nez qui coule, il dépose sa bouche autour de ses petites narines froides tout en lui demandant de se moucher pour qu'il avale ce liquide chaud et salé;
depuis j'aime regarder les filles qui se mouche (je me retourne dés que j'en entend une). Et les filles malades, le nez rougi, les yeux dans le vide, fievreuses, m'excite terriblement.

Je ne connais pas ce fantasme, qu'est ce qui t'attire dans le faite quelles soient malades? je ne juge pas t'inquiète mais sa ma étonné..

Pour moi sinon être aux pieds d'une dame j'adorerai...ou encore un bondage trèèèès immobilisant ..il y en a plein donc c'est vaste :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty y en a des fantasmes....

Message  Invité Lun 6 Aoû - 13:43

Moi ce serait d' être ligoté aux pieds d' une chaise et qu' une femme s' amuse a me caresser le visage lentement de ses beaux pieds bien moites et odorants. Ou alors être transformé en nain et être le jouet de pied d' une femme bien vicieuse et surtout fétichiste. Ou alors être inséré dans une tong , le nez vers le pied de façon a les voir et a les sentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 7 Aoû - 0:45

Moi vu les beaux jours, je ne sais pas si c'est un fantasme ou non, mais ce serait d'avoir des cams à la place des yeux et de vous montrer les vidéos le lendemain sur le forum car en ce moment on voit de très beaux pieds ... et j'aimerai bien vous faire partager tout ça ... cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 8 Aoû - 6:53

mirlaur a écrit:Moi vu les beaux jours, je ne sais pas si c'est un fantasme ou non, mais ce serait d'avoir des cams à la place des yeux et de vous montrer les vidéos le lendemain sur le forum car en ce moment on voit de très beaux pieds ... et j'aimerai bien vous faire partager tout ça ... cheers cheers

Allez hop ! On se cotise tous pour payer une greffe à Mirlaur ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 8 Aoû - 7:17

lol Thanks les copains ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 14 Aoû - 13:55

fetish9 a écrit:
soxerox a écrit:matt403
Ou une fille, enrhumée, a le nez qui coule, il dépose sa bouche autour de ses petites narines froides tout en lui demandant de se moucher pour qu'il avale ce liquide chaud et salé;
depuis j'aime regarder les filles qui se mouche (je me retourne dés que j'en entend une). Et les filles malades, le nez rougi, les yeux dans le vide, fievreuses, m'excite terriblement.

Je ne connais pas ce fantasme, qu'est ce qui t'attire dans le faite quelles soient malades? je ne juge pas t'inquiète mais sa ma étonné..

Pour moi sinon être aux pieds d'une dame j'adorerai...ou encore un bondage trèèèès immobilisant ..il y en a plein donc c'est vaste :p

Le fait qu'elles on l'air de pauvres petites choses <3 lol J'aime les chouchouter comme un bébé ( et réciproquement Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty revving

Message  Invité Lun 3 Sep - 9:12

Bonjour,
un autre de mes grands fantasmes,
ma femme est au volant, pieds nus, elle donne de grands coups d'accélérateur dans le vide, met le pied au plancher, tout en me masturbant vigoureusement au rythme de ses coups d'accélérateur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 16 Oct - 15:17

floorit a écrit:Salut,
voici ma contribution !!

pour ma part mon fantasme le plus bizarre:

j'aimerai me tenir debout a l'extérieur de la voiture coté conducteur, etre attaché par les bras a l'appuie-tete conducteur, et avoir ma femme au volant, pieds nus, qui conduit en poussant l'accelerateur de plus en plus fort par a-coups, m'obligeant ainsi à courrir à coté de la voiture comme un soumis pour suivre le mouvement...

je ne peux dans ce scenario que regarder son pied ecraser la pedale et subir en courant à coté et en dévorant son pied du regard... hummm

Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même fantasme que celui-ci, mais réalisé ... un jour de forte pluie !
Femme provocante en petite tenue bien au chaud à l'intérieur de la voiture qui asservit son mâle et son moteur ...

D'autres fantasmes du même type : je descends de la voiture pour acheter le pain et ma Femme donne de grands coups d'accélérateur pour me faire dépècher ... (je suis confus devant toutes les autres personnes qui attendent)

D'autres de la même veine si celà vous intéresse.
Amitiés bruyantes et fumeuses,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 16 Oct - 15:27

etre vaincu sur un tapis de judos par une femme vétue d un kimono et qui m oblige a sentir ses pieds et qui me tient en echec au sol avec son pied !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 27 Nov - 6:06

Un de mes fantasme les plus bizare serai kune femme mette une part de gateau a la chantilly dans ses ballerines, kel les porte tte la journee et ke le soir elle me fasse manger le gateau avec ses pieds et ke mange le reste dans ses ballerine. J'ai plein d'autre fantasme tout aussi bizare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 3 Jan - 15:44

Qu'une femme m'oblige à mettre sans bas sale dans ma bouche, puis elle m'oblige à snifer son autre pied...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  corsicafetish Sam 5 Jan - 0:48

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Vlcsna10

Tout est dans la photo !!! être attaché aux pieds de plusieurs femmes comme lui avec les yeux bandés, et recevoir comme dans cette vidéos des gifles avec les pieds, me faire repousser le visage, et être obliger de les renifler et les lécher. Embarassed

_________________
Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Vedega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Dandier Jeu 10 Jan - 7:04

Pour ma part c'est un peu comme Saturne: qu'une femme m'oblige à retirer sa chaussette avec mes dents et m'oblige à la garder en bouche!
La cerise sur le gâteau serait qu'elle me fesse pendant pendant que je déguste sa chaussette!
Et avec une inconnue ce serait encore mieux!

Dandier
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 55
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:09

mon fantasme serait... être forcé par une femme, qui serait au courrant ou non de mon fetichisme, a la servir d'esclave de pieds pour un weekend... style, garder dans une espèce de grosse boite avec aucune ouverture pour laisser passer la lumière, avec une trappe juste assez grande pour laisser passer la tête quand elle aurait besoin de mes services.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 11 Jan - 0:22

corsicafetish a écrit:Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Vlcsna10

Tout est dans la photo !!! être attaché aux pieds de plusieurs femmes comme lui avec les yeux bandés, et recevoir comme dans cette vidéos des gifles avec les pieds, me faire repousser le visage, et être obliger de les renifler et les lécher. Embarassed


Super photo et idée aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Vengeance

Message  Invité Dim 13 Jan - 17:02

Quand j'étais petit, la directrice de mon école était à moitié sadique et elle aimait que les gens la complimentent. je la détestais, et j'imaginais que je la capturais, que je la ligotais et que je lui chatouillais les pieds durant des heures "pour la calmer de son sadisme" je me disais. Puis je l'enfermais dans un placard où on n'entendais plus parler d'elle;
J'imaginais sa position un peu comme sur la photo ^^
Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 308132870808555

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 14 Jan - 10:10

Moi, ce serait d'être aux pieds de ma femme, pendant qu'elle prendrai le café avec une amie, que je viendrai de leur servir bien sûr.Je lui embrasserai ses pieds,son amie un peu surprise au début mais pas dégoûté dirai à ma femme qu'elle ma bien dressé avec un sourire pas moqueur mais plutôt amusé et voir même envieuse.
Bon, je m'arrête là parce que je me sens de plus en plus serré dans mon pantalon . Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 3 Fév - 13:46

Subliminalfeet a écrit:Le mien c'est le pedal pumping. Etre exite lorsqu'une femme démarre ou a du mal à démarré sa voiture, d'entendre le bruit du moteur, voir ses pieds actionnés les pédales...
Je le trouve surprenant car il n'a pratiquement aucun lien avec la sexualité ou autre, malgré que ce soit une pratique qui fait néamoins parti du fétichisme.
C'est certainement la domination des pieds féminins sur les pédales qui engendre l'exitation

J'avoue beaucoup aimer le pedal pumping : voir le pied droit se crisper pour appuyer sur l'accélérateur et entendre le bruit du moteur en même temps, on dirait que le pied réagi au fait que le moteur monte en régime comme si il contrôle le pied Smile
Quand j'entends le moteur d'une moto ou d'une voiture puissante monter dans les tours, j'imagine la plante d'un pied en train de se plisser à l'accélération et se reposer à la décélération, c'est démentiel! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 3 Fév - 13:55

J'en ai plusieurs et j'ai déjà répondu sur le pedal pumping mais il y en a un que je réalise assez souvent, c'est de manger mon repas sur les plantes des pieds attachés de ma copine. Elle mange en premier pour pouvoir digérer devant un film pendant que je prends tout mon temps pour manger à mon tour!
On met un matelas d'appoint sur la table du salon puis elle s'allonge à plat ventre dessus; je mets un gros coussin protégé avec une toile cirée sous ses pieds pour les surélever puis j'attache ses chevilles et ses gros orteils ensemble.
Généralement, elle n'est pas chatouilleuse mais le fait d'avoir qque chose de chaud (pas trop non plus! ) sur ses plantes les sensibilise aux chatouilles et quand je manie fourchette et couteau arrondi sur ses plantes, elle éclate souvent de rire tellement ça là chatouille!
Les plantes de pieds sont bien plus résistantes qu'on ne le pense et même là où la peau est plus fine mais si vous essayez, je vous recommande toutefois la plus grande prudence quant à l'utilisation du couteau; par exemple, vous pouvez commencer par un steack haché/légumes et là, c'est safe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 3 Fév - 14:02

soxerox a écrit:
J'adore avaler la salive des filles Embarassed les vidéos ou elles crachent sur leurs pieds... hmm comme j'aimerai les lécher.


oui moi aussi, ou meme sous leur chaussures j'aimerais lécher la semelle pleine de salive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 6 Fév - 7:50

Et bien moi mon fantasme le plus secret serait que je sois entouré de femmes + de 4, qui me feraient sentir leurs pieds en même temps, les odeurs se mélangeraient, elles me caresseraient de partout avec leurs pétons et ça finirait en footjob ATOMIC :bom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 2 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum