Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

+4
geolomb
NIGUEDOUILLE
bigsteck
Fabien_du59
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Dim 8 Avr - 7:07

Rappel du premier message :

Je suppose que vous avez également déjà remarqué ce phénomème que les femmes d'un certain âge mettront plus rapidement des chaussures ouvertes que les ados et les filles jusque vers la trentaine. Encore ajd j'ai vu quelques femmes de la quarantaine je dirais, en mules alors que les plus jeunes de la moyenne d'âge 20-30 en général en est tjrs aux chaussures fermés. Alors la jeunesse mtn est elle de plus en plus frileuse ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Francis16200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Lun 25 Juin - 13:07

étant une JEUNE femme, c'est vrai qu'au début nous ne montrons pas bcp nos pieds pour ma part en tout cas, mais de + en + avec les années, on apprend à être de plus en plus pointilleuse sur les détails dont le vernis pour nos pieds. Je pense qu'il y a plus de femme de 40ans à se mettre du vernis sur les pieds que celles de la 20aine. Nous c'est plutôt l'époque ballerines. J'ai de jolies chaussures à talons que j'adore mettre mais je ne les mets pas souvent, pour aller au resto à part ça ... On aime être à l'aise quand on est jeune, on apprendra petit à petit à mettre de jolies talons ouverts avec les années


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Lun 25 Juin - 13:53

sandronino a écrit:OUi les femmes dans la quarantaine montre plus volontairement leurs pieds, tout simplement pour une bonne raison : Leur age, leurs expériences leur a fait découvrir que les pieds sont une zone érogène qui attire le regard de certains hommes.
Il m'est arrivé dans une centre commercial de regarder passer deux femmes avec insistance en direction de leurs pieds nus... L'une elle m'a dit
" vous êtes attirés par les pieds vous ! " j'ai aussitôt répondu que oui. Dommage cela n'a pas été plus loin Rolling Eyes

oui c'est rare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Mar 26 Juin - 9:23

fétichiste-pied a écrit:étant une JEUNE femme, c'est vrai qu'au début nous ne montrons pas bcp nos pieds pour ma part en tout cas, mais de + en + avec les années, on apprend à être de plus en plus pointilleuse sur les détails dont le vernis pour nos pieds. Je pense qu'il y a plus de femme de 40ans à se mettre du vernis sur les pieds que celles de la 20aine. Nous c'est plutôt l'époque ballerines. J'ai de jolies chaussures à talons que j'adore mettre mais je ne les mets pas souvent, pour aller au resto à part ça ... On aime être à l'aise quand on est jeune, on apprendra petit à petit à mettre de jolies talons ouverts avec les années

Merci pour cette magnifique explication du pourquoi les filles du jeune âge ne sont pas trop chaussures ouvertes de plus venant d'une fille c'est beaucoup plus explicite déjà !
Je me disais pareil que toi au niveau du confort puis c'est vrai que les jeunes (18-25 ans en général) sont les premier toucher également par la mode c'est un élément notable également. Puis comme tu dis les filles mettent plus souvent des ballerines ou encore des escarpins (ce sont les chaussures les plus courantes chez les jeunes ados). Puis il y a aussi beaucoup cette espèce de gêne envers cette partie du corps qui s'efface au fils de l'âge également !
Mais il est vrai que je me posais svt la question du pourquoi une fille gardera plus ses ballerines même lors de fortes chaleurs alors qu'une femme de 30 - 40 ans sera bcp plus vite en nus pieds, même lors du printemps.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Mar 5 Mar - 5:14

Je pense que quand elles sont jeunes les filles complexent un peu sur leurs pieds, ne savent pas encore qu elles peuvent être un outil de séduction et ne savent peut être pas encore comment les mettre en valeur.
Par contre j ai l impression qu il y a de plus en plus de filles de 25 30 ans qui se mettent en talon pour sortir le soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty amour des pieds

Message  geolomb Mar 5 Mar - 6:45

bonjour pourtant je remarque que les plus jeune sont plus souvent en ballerine pieds nus.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Mar 5 Mar - 7:08

geolomb a écrit:bonjour pourtant je remarque que les plus jeune sont plus souvent en ballerine pieds nus.

Je suis d'accord avec "Geolomb". Les filles qui ont entre 15 ans et 20 ans, voir un peu plus, sont souvent en ballerines pieds-nus. Après tout dépend la région, mais là où j'habite, il y a n'a quelques unes en ballerines pieds-nus en hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Mar 5 Mar - 10:55

raretez a écrit:
geolomb a écrit:bonjour pourtant je remarque que les plus jeune sont plus souvent en ballerine pieds nus.

Je suis d'accord avec "Geolomb". Les filles qui ont entre 15 ans et 20 ans, voir un peu plus, sont souvent en ballerines pieds-nus. Après tout dépend la région, mais là où j'habite, il y a n'a quelques unes en ballerines pieds-nus en hiver.

C'est souvent la tranche d'âge d'ado qui est svt en ballerines. Il faut vraiment attendre l'été pour qu'elles dénudent leur pied ds des spartiates tongs ou koi ces filles là.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Mar 5 Mar - 13:38

Parce qu'avec le temps elles se rendent compte du pouvoir de leurs pieds!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Mar 5 Mar - 13:52

Ceci-dit, il y a des filles en été qui sont encore en ballerines pieds-nus, à la place d'être en tongs par exemple et c'est tellement beau à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty en dangling

Message  geolomb Mer 6 Mar - 2:08

bonjour et surtout quand elles font du dangling
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Mer 6 Mar - 3:00

Et surtout quand elles sont en ballerines pieds-nus. A ce propos, est-ce que quelqu'un aurait des photographies prises récemment sur des filles faisant du dangling en ballerines pieds-nus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Sam 4 Mai - 2:40

J'en ai encore pas mal de preuves en ce moment, les jeunes restent en baskets la plupart alors que les femmes n'hésitent pas à sortir pleinement en sandales
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Sam 4 Mai - 3:39

peut etre que les femmes matures ne s'imaginent pas qu'on regardent leurs pieds..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Sam 4 Mai - 4:03

C'est question d'habitudes!

les filles jeune sont habituées aux ballerines, converse et les talons pour sortir!
Alors que les femmes plus âgées conservent leurs habitudes d'entants, c'est à dire, porter autres chose, des sandales, des mules, etc..

perso, je trouve en plus que les plus d'une femme de 40 ans sont plus excitant que ceux d'une de 20 ans.
Qu'elles continuent comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Sam 4 Mai - 4:18

Les pieds d'ados parfois sont magnifique aussi quand on les voit faut en profiter car ça dure jms longtemps généralement
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Sam 4 Mai - 7:03

à mon humble avis,les femmes plus mures( il faut attendre 40ans) sont plus conscientes de l'effet produit sur elles mêmes d'abord et surtout sur nous les hommes (fétichistes ou pas).Elles savent qu'être pieds nus, c'est plus beau, esthétique, sensuel,... alors que les plus jeunes sont encore plus innocente à ce sujet ( sauf certaines bien sûr) . mais elles apprendront avec l'âge et l'expérience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 4 Mai - 7:07

Moi j'suis un ado, donc je comprend parfaitement mes copines avec leur ballerine , converse et talon ! Very Happy Et j'aime sa Wink

mais des fois c'est qu'il a des femmes de 40 ans avec de très jolie pieds ! Smile Par contre les mule j'ai horreur de sa Evil or Very Mad

Chacun ses gout Razz
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Sam 4 Mai - 8:07

badabing13 a écrit:à mon humble avis,les femmes plus mures( il faut attendre 40ans) sont plus conscientes de l'effet produit sur elles mêmes d'abord et surtout sur nous les hommes (fétichistes ou pas).Elles savent qu'être pieds nus, c'est plus beau, esthétique, sensuel,... alors que les plus jeunes sont encore plus innocente à ce sujet ( sauf certaines bien sûr) . mais elles apprendront avec l'âge et l'expérience

oui je suis d'accord les femmes de 40 ans aiment être pied nue plus tôt moi je me rappelle d'une femme de 40 ans que je connais elle était pied nue en escarpins petit talon à partir de fin février et je peut vous dire des pieds magnifique même après vers mai un petit bronzage sur le dessus du pied Embarassed sinon pour revenir oui cette après midi j'ai vue des femmes pied nue escarpins à talon et bien c'est uniquement que des quadra les plus jeune ne se rendent pas compte encore du bienfait d’être pied nue il y en a mais rare ,et puis oui certaine se rendent compte du regard des hommes sur leurs pieds nue mis en valeur ,moi perso je suis dingue des mules comme mon avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Sam 4 Mai - 8:13


Tout à fait d'accord avec toi badabing13 !

J'ai la chance d'avoir connu plusieurs femme plus âgées que moi, (je l'avoue ces milfs me rendent fou), et j'ai eu la chance, avec presque toutes, de m'amuser avec leur pieds!
A cet age, le pied est bien évidemment sexuel, et elles le savent! La première fois qu'une femme m'a touché volontairement (sans lui avoir demandé) avec son pied, avait 41 ans. Je doute que ça soit le cas d'une meuf de 20 ans..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Sam 4 Mai - 8:29

Ah ben c'est clair que c'est un sujet très tabou chez les jeunes, les femmes âgées sont plus ouvertes d'esprit sur ce sujet.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Dim 5 Mai - 6:29

moi aussi je suis vraiment très fan des pieds des femmes de 40 ans elle sont souvent pied nue avant les jeunes moi la femme que je connais elle porte ce genre d'escarpins une belle brune avec un carré hmm difficile de l'oublier
Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Repied10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Neotrix974 Dim 5 Mai - 6:43

atomic a écrit:moi aussi je suis vraiment très fan des pieds des femmes de 40 ans elle sont souvent pied nue avant les jeunes moi la femme que je connais elle porte ce genre d'escarpins une belle brune avec un carré hmm difficile de l'oublier
Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Repied10

Waouh, superbe photo ! bounce
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Dim 5 Mai - 7:36

Ben figurez vous que moi j'ai vu des ados en sandales ouvertes ajd ac le soleil qu'il fait aussi surprenant que cela puisse paraitre car pourtant il fait chaud mais pas non plus la canicule dans le Nord donc il y en a quand même, ms elles sont plus éparpillées ds la masse entre les baskets et les ballerines on en voit moins souvent c'est une de temps en temps que les femmes oui il y en a plus ms attention il y en a qui ont encore de fort beaux pieds même si elles sont âgées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Dim 16 Juin - 6:41

En ce moment les ados commencent à dénuder leur pied aussi on voit que les vacances approchent !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Dim 16 Juin - 11:31

Neotrix974 a écrit:
atomic a écrit:moi aussi je suis vraiment très fan des pieds des femmes de 40 ans elle sont souvent pied nue avant les jeunes moi la femme que je connais elle porte ce genre d'escarpins une belle brune avec un carré hmm difficile de l'oublier
Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Repied10

Waouh, superbe photo !  bounce             merci pour la belle Isabelle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum