Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Mar 25 Juin - 19:40

Voila une question que je me pose souvent, POURQUOI sommes nous si mal vu par la gente féminine ??? ça fait de mal a personne , y'a rien de mal ....  Si quelqu'un a la réponse dites moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Mer 26 Juin - 0:07

Il n'y a pas de réponse toute faite à cette question, mais il peut y avoir plusieurs points:

- Les gens ont peur de la différence. Et être fétichiste, c'est être différent de toutes les moeurs que l'on t'enseigne à l'école / chez toi / religieusement / télé etc ... ( Oui, la télé, qui essaye continuellement de nous en inculquer ). Il y a aussi une part d'incompréhension pour les gens qui eux, n'aiment pas les pieds féminins et qui ne comprenne pas l'attirance que tu pourras leurs porter.

- Le fétichisme est lié à une déviance sexuelle . Alors forcément say le mal, les gens doivent s'imaginer qu'on découpe des petons pour les accrocher dans notre cave :DPas de quoi être attiré j'en conclu.

Rajoute à tout cela une fermeture d'esprit globale, et je pense qu'on touche au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Mer 26 Juin - 1:13

tout a fait d accord, les gens ont peur de ce qui sort des sentiers battus, surtout en ce qui concerne le sexe. Dans un sens, je pense que l epoque joue aussi : beaucoup de crimes sexuels, donc tout ce qui parait un tant soit peu bizarre, on s en mefie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Mer 26 Juin - 5:45

je pense pas que le fait d'aimes les pieds des femmes est la cause , mais je pense qu'il y a quelque habitude étrange du genre aimer les pieds sales être sous les pieds des femmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Mer 26 Juin - 15:57

FetLoz a assez bien résumé.

Les gens ont peur de la différence. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi au collège/lycée les personnes timides étaient généralement mal vus, entachés de rumeurs, transformés en souffre douleurs ? Dès que tu n'es pas comme "la norme" les gens trouvent ça étrange, ça ne leur plait pas. Va savoir pourquoi !
Ajoute à cela une fermeture d'esprit et tu obtiens la persecution des fétichistes ! Bon, j'exagère un peu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Mer 26 Juin - 16:19

lol oui, un peu extrême, mais l idée est là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Fabien_du59 Jeu 27 Juin - 5:26

Tout a été fortement bien dit et argumenté par notre ami FetLoz je dois dire !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Jeu 27 Juin - 10:39

oui exact selon des personnes les pieds c'est sale et moche ! quand tu est sur une sexualité diferente de (la norme ) et bien tu est bizarre heureusement il y a de plus en plus de personne qui accepte et apprécient Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Jeu 27 Juin - 10:47

Hommage aux femmes qui apprécient (et nous laissent apprécier) leurs jolis petons à leur juste valeur!

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Jeu 27 Juin - 10:50

oui vive les femmes qui aiment les fetichistes de leurs pieds Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Jeu 27 Juin - 11:40

Les gens sont de moins en moins ouverts d'esprit, c'est malheureux mais c'est comme ça :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Jeu 27 Juin - 12:35

Fabien_du59 a écrit:Tout a été fortement bien dit et argumenté par notre ami FetLoz je dois dire !

Ce n'est pas la première fois que je me pose la question ( Comme tout le monde je présume Very Happy) et c'est vrai qu'on fait vite le tour. Après tout il n'y a pas que les fétichistes qui sont incompris. Il suffit de revenir pas mal d'années en arrière pour voir les homosexuelles traité de la même manière, ou tout autres personnes ayant une "déviance" quelconque ( Ne pas mal prendre le mot "Déviance" qui ne définit ici qu'un comportement différent des normes imposées depuis des millénaires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Jeu 27 Juin - 18:25

Un seul mot: ouverture d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Ven 5 Juil - 6:40

J'ai pourtant l'impression que les moeurs ont pas mal évolué ces dernières années, la littérature, l'internet, la culture télévisuelle ont permis de rendre accessible de nombreux fantasmes auparavant jugés décadents et qui bénéficient d'un effet de mode.
Il n'y a qu'à voir l'explosion des sex-toys ou des menottes ou des cravaches/martinets dans les boutiques érotiques qui ont pignon sur rue à Paris.

Les pratiques considérées hier comme dégradantes sont devenues coquines, sacrée évolution !

Où se situe le fétichisme du pied dans tout ça ? Il est certainement moins à la mode mais il peut trouver je pense un écho accueillant chez son partenaire à condition qu'il soit présenté de la bonne manière ; la bonne manière est celle qui convient à votre partenaire : pas de recette miracle donc mais des ingrédients tels que respect, sincérité, progressivité saupoudrés de ludique peuvent avoir raison de la plupart des réticences qui ne sont issues pour l'essentiel que de l'ignorance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Invité Ven 5 Juil - 16:33

Les mœurs évoluent vers des tendances "A la mode". Tu n'entendras pas parler de fétichisme avant pas mal de temps malheureusement. Cette impression de liberté, d'évolution et d'ouverture d'esprit que tu ressens n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux pour te montrer que les gens sont "libres" d’accomplir les prouesses sexuelles qu'ils souhaitent, et que le monde "change" (Travaillant dans la communication/publicité, je pourrais te parler des heures de l'influence des médias sur le comportement et sur la façon de penser, même sans être accro à la télé/radio)

Et ça n’empêche pas la normalité de s'imposer. La normalité qui dit que ce n'est pas le fétichisme qui amène à la reproduction, que ce n'est pas écrit dans tels ou tels bouquin religieux,que les peoples du moments ne le pratiquent pas, que c'est un fantasme difficile à comprendre (Comme peut l'être la scatologie après tout ?) etc ...

Il est par contre vrai qu'il suffit parfois d'une simple discution sincère et respectueuse avec sa partenaire pour désamorcer les choses Smile Mais c'est loin d'être toujours le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ??? Empty Re: Pourquoi les fétichistes des pieds sont si mal vu ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum