Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Aujourd'hui à 23:05

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par Haji Aujourd'hui à 19:12

» filles pieds nus à un concert
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 18:03

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 14:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 13:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 4:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 13:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 12:52

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débat : le candid, pour ou contre?

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mer 19 Mar - 15:02

Rappel du premier message :

Question du jour : êtes vous pour ou contre les photos prises en candid? Certains pensent qu à partir du moment où la personne n est pas identifiable, ça ne pose pas de problèmes, d autres que prendre en photos les pieds d une fille sans qu elle soit au courant et sans qu elle n ait rien demandé est immoral.

Donc à vos claviers, dites-moi ce que vous en pensez. Je précise qu il n est pas ici question de critiquer ou de juger, c est juste de la curiosité de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 18:11

Non mais arrétez les raccourcis ridicules sérieux ! Ca en devient navrant ! Le viol est flatteur non mais n'importe quoi !
Vous faites une montagne pour une petite photo de pieds ! Avec vous tout devient manque de respect !
Les femmes ont le droit de disposer de leurs corps, tout comme les hommes OK Mais se faire prendre en photo les pieds, redescendons sur terre, il n'y a rien d'irrespectueux ! La personne ne va pas ressentir un traumatisme, elle ne le saura même pas ! Ca change quoi pour elle ? Rien ! Un homme aura été content d'immortaliser ce magnifique instant. Et ça va dans les deux sens : homme et femme !
Bientôt on aura plus de droit de regarder les gens car on profitera de leur beauté sans leur demander  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 962040560  (tiens je fini par un raccourci ridicule comme celui du viol !)

J'oubliais : POINT FINAL  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 1393994407 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 18:15

Désolé de ne pas être d accord avec toi.
Ce sont des photos prises en douce !!! Donc si on s en cache c est bien qu il y a une raison non ?

Je le répète pour moi ça ne se fait pas au vue des réponses apportées par ce fil de discussion. J'ai compris que ça dérangeait. Mais oui tu as raison, il n y a pas mort d homme ce n est pas hyper grave et y a pire dans la vie.

Je pense que les pro en anti ne s accorderont pas sur le sujet qui a fait vivre le forum. Cool.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 18:18

Bon, messieurs... Pour la deuxième et dernière fois avant qu'on ferme le sujet (ce serait dommage, non ?), restez calme et courtois entre vous s'il vous plait.

Steph54, j'ai rien du tout en interne à ton sujet, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 18:20

Heu....le ton est courtois non ?  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 3708792161 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 18:22

J'anticipe spiderweb, vu la vivacité des échanges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 18:24

T inquiète. On va pérenniser la bonne ambiance de ce forum. Ce serait dommage que ça parte en quenouille.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 18:30

Moi j'en arrête là. C'est juste le coup du viol qui m'a chauffé. Je ne suis pas un taré tout de même et je pense avoir ne serait-ce qu'une once de respect envers les autres. Enfin bref, chacun son point de vu.
Vive les pieds, vive ou pas le candid ( Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 2853810123 ) mais surtout vive fetish'pieds  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 18:37

Arff le coup du viol était une "image" assez maladroite de sa part, simplement pour illustrer un propos.
Ne t inquiète pas les photos candides en sont loin et le terme ne s appliquait pas a ceux qui aiment !!! On en est heureusement pas la.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 18:38

steph54 a écrit:Moi je l ai pu, et sur mon profil, je vois rien non plus. WTF???
Alors là je vois pas d'où ça vient ni pourquoi ça "clignote".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 18:45

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Moi je l ai pu, et sur mon profil, je vois rien non plus. WTF???
Alors là je vois pas d'où ça vient ni pourquoi ça "clignote".
D un téléphone on voit rien...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 20:20

L exemple servait juste à illustrer le fait qu avec un argument comme "c est flatteur", on peut se permettre n importe quoi, et j ai peut être éxagéré en le choisissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mer 26 Mar - 22:42

"pourquoi se cacher pour le candid?" Pour l'exitation 'être pris sur le fait déjà ensuite , combien de personne en mâtent d'autres en essayant de dissimuler se comportament ?
Le mauvais exemple du viol a été choisis ( je vais pas y revenir) mais dans ce cas si il ne faut choquer personne on pourrait pousser le vice sur certaines tenu Hommes ou femmes que pourraient ne pas apprécié certains !
On est d'accord sur le fait que ce n'est pas cool de prendre quelqu'un à son insus, mais ce qui se trouve dans des lieux publique ne derange personne !

Quand à demander déjà faut se dire que beaucoup ne l'avoue pas à leur entourage alors le balancer en pleine rue!

MrFantasmatik a écrit:Non mais arrétez les raccourcis ridicules sérieux ! Ca en devient navrant ! Le viol est flatteur non mais n'importe quoi !
Vous faites une montagne pour une petite photo de pieds ! Avec vous tout devient manque de respect !
Les femmes ont le droit de disposer de leurs corps, tout comme les hommes OK Mais se faire prendre en photo les pieds, redescendons sur terre, il n'y a rien d'irrespectueux ! La personne ne va pas ressentir un traumatisme, elle ne le saura même pas ! Ca change quoi pour elle ? Rien ! Un homme aura été content d'immortaliser ce magnifique instant. Et ça va dans les deux sens : homme et femme !
Bientôt on aura plus de droit de regarder les gens car on profitera de leur beauté sans leur demander  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 962040560  (tiens je fini par un raccourci ridicule comme celui du viol !)
Tout à fait d'accord ! Le respect chacun le definit à sa façon, des personnes sont très tactiles d'autre non , certaines ont un francs parlé qui peut déranger!!
Si on nous demande explicitement de pas le faire on ne le fait pas, mais après on force personne à mettre des ballerines ou des nu-pieds. Tout ce qui est pris en candid et fait par la personne!!
Si cela derange pourquoi le montrer à tous dans un lieu publique !


Dans la plus part des cas le candid apporte une chose de bien à son "auteur" et la personne n'étant au courant ne souffre de rien. De nos temps plus personne ne s'entre-aide et le candid fait partie des choses que les gens partage.
J'ai pris une fois une vidéo, que je n'ai jamais post sur le net et que j'ai supprimé dans la semaine après, j'en regarde peu également mais quand j'en vois je vois pas une once d'irrespect dans le comportement, le candid est concentré sur le pied et souvent ne montre rien d'identifiable en tant que lieu ou personne.
De meme lorsqu'on voit une scène dans la journée on a plus tendance à remercié la personne de le faire même si on ne dit rien, tout comme le candid cela pourrait être mal pris de regarder cela, mais le seul problème et que la vidéo est un objet qui repete une scène qui lorsqu'elle est faites en publique ne pose aucun soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mer 26 Mar - 23:19

MrFantasmatik a écrit:Non mais arrétez les raccourcis ridicules sérieux ! Ca en devient navrant ! Le viol est flatteur non mais n'importe quoi !
Vous faites une montagne pour une petite photo de pieds ! Avec vous tout devient manque de respect !
Les femmes ont le droit de disposer de leurs corps, tout comme les hommes OK Mais se faire prendre en photo les pieds, redescendons sur terre, il n'y a rien d'irrespectueux ! La personne ne va pas ressentir un traumatisme, elle ne le saura même pas ! Ca change quoi pour elle ? Rien ! Un homme aura été content d'immortaliser ce magnifique instant. Et ça va dans les deux sens : homme et femme !
Bientôt on aura plus de droit de regarder les gens car on profitera de leur beauté sans leur demander  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 962040560  (tiens je fini par un raccourci ridicule comme celui du viol !)
Ce qui est navrant c'est quand les femmes ici expriment leur malaise face au candid on les écoute pas, donc que ladyescroc et moi-même disions que cela nous choque et nous trouvons ça irrespectueux n'entre même pas en ligne de compte ...

Mr.Jum a écrit:Tout à fait d'accord ! Le respect chacun le definit à sa façon, des personnes sont très tactiles d'autre non , certaines ont un francs parlé qui peut déranger!!
Si on nous demande explicitement de pas le faire on ne le fait pas, mais après on force personne à mettre des ballerines ou des nu-pieds. Tout ce qui est pris en candid et fait par la personne!!
Si cela derange pourquoi le montrer à tous dans un lieu publique !
Ah donc c'est le comportement des femmes qui doit changer ?!
Mais si je veux porter des ballerines je n'ai pas à m'en excuser, ni à porter autre chose pour éviter de "provoquer", c'est fou il faut arrêter, les hommes fétichistes ou pas ne sont pas des bêtes, il suffit de se contrôler.
Le respect non désolée il est là ou pas, c'est pas chacun fait ce qu'il veut avec la notion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re

Message  Invité Mer 26 Mar - 23:40

enfin un peu de bon sens ...  après tout c'est encore elles les premières concernées... la moindre des choses ( question de respect ) c'est de leur demander  ... et mêmes si elles n'en savent jamais rien , c'est pas une raison valable  et ca n'améliore pas l'image des fétichistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mer 26 Mar - 23:43

Mr.Jum a écrit:"Si cela derange pourquoi le montrer à tous dans un lieu publique !

Je ne pense pas que la plupart des femmes qui mettent des ballerines ou des nu-pieds le font pour montrer leurs pieds, mais plutôt dans un souci de confort. Arrêtez moi si je me trompe, mesdemoiselles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Jeu 27 Mar - 0:08

FannyMae a écrit:Ce qui est navrant c'est quand les femmes ici expriment leur malaise face au candid on les écoute pas, donc que ladyescroc et moi-même disions que cela nous choque et nous trouvons ça irrespectueux n'entre même pas en ligne de compte ...

Mais vous avez tout à fait le droit de trouver cela irrespectueux, choquant ... sans que je ne sois de votre avis. J'écoute et entends votre ressenti mais je ne le partage ni ne le comprend.
Je le répète, pour moi c'est limite du zèle par rapport à son corps, on fait d'une montagne un geste anodin, on sort des grands mots "respect"...

Avoir du bon sens ? Oui, j'en ai. Et puis arrétez avec "ce sont elles les premières concernées" : De une, elles ne représentent pas toutes les femmes et de 2, je me mets aussi dans leur position (car il ne faut pas croire que ce sont uniquement les hommes qui peuvent avoir ce genre de comportement) et si on me prenait les pieds en photos, je ne serai en aucun cas choqué.

Je suis vraiment surpris de ce débat. Beaucoup de forumeurs ont posté des candid sans que ça ne choque jusqu'ici. Cela devrait être interdit en vous écoutant.
Enfin, l'ordre public ne semble pas troublé car la loi n'interdit pas ce genre de comportement. Je suis convaincu également que la notion de respect est différente pour chacun (comme beaucoup de notions qui sont impossibles à définir de façon stricte). Certains comportements seront unanimement condamnés, mais en l'espèce, il y a débat.


ps : Je finirai en rajoutant que si la femme se rend compte du candid et demande à l'homme d'effacer les photos, dans ce cas cela deviendrait irrespectueux s'il ne se plie pas à cette demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re

Message  Invité Jeu 27 Mar - 1:50

MrFantasmatik a écrit:
FannyMae a écrit:Ce qui est navrant c'est quand les femmes ici expriment leur malaise face au candid on les écoute pas, donc que ladyescroc et moi-même disions que cela nous choque et nous trouvons ça irrespectueux n'entre même pas en ligne de compte ...

Mais vous avez tout à fait le droit de trouver cela irrespectueux, choquant ... sans que je ne sois de votre avis. J'écoute et entends votre ressenti mais je ne le partage ni ne le comprend.
Je le répète, pour moi c'est limite du zèle par rapport à son corps, on fait d'une montagne un geste anodin, on sort des grands mots "respect"...

Avoir du bon sens ? Oui, j'en ai. Et puis arrétez avec "ce sont elles les premières concernées" : De une, elles ne représentent pas toutes les femmes et de 2, je me mets aussi dans leur position (car il ne faut pas croire que ce sont uniquement les hommes qui peuvent avoir ce genre de comportement) et si on me prenait les pieds en photos, je ne serai en aucun cas choqué.

Je suis vraiment surpris de ce débat. Beaucoup de forumeurs ont posté des candid sans que ça ne choque jusqu'ici. Cela devrait être interdit en vous écoutant.
Enfin, l'ordre public ne semble pas troublé car la loi n'interdit pas ce genre de comportement. Je suis convaincu également que la notion de respect est différente pour chacun (comme beaucoup de notions qui sont impossibles à définir de façon stricte). Certains comportements seront unanimement condamnés, mais en l'espèce, il y a débat.


ps : Je finirai en rajoutant que si la femme se rend compte du candid et demande à l'homme d'effacer les photos, dans ce cas cela deviendrait irrespectueux s'il ne se plie pas à cette demande.

Déja d'une  j'ai jamais dit que ca devait être interdit ...  juste que je trouve pas ca réglo , nuance, encore une fois arretez de changer le sens des phrases à votre guise... Me semble qu'ici sur ce forum , il est question essentiellement question de la beauté des pieds féminins donc effectivement  oui je pense qu'elles sont les premières concernées, maintenant si vous pensez que tel n'est pas le cas, pourquoi ne pas leur demander leur avis sur la question , encore une fois faut laisser les choses dans leur contexte... Pas toutes les femmes concernées ?  les rares qui se sont exprimmées sur le sujet on été très claires ce me semble ... puis le jour ou je verrai des posts  de femmes prenant des vidéos  de pieds masculins en candid, il sera toujours  temp de changer de point  de vue   Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Jeu 27 Mar - 7:22

Arrêtez de vous cacher pour faire des photo candid et on en reparlera .... Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 321816720 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 5 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum