Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aimez vous les pieds odorants ?

+47
nura77
CloeGodess
mugiwara6000
smokess
Damzzou
walou2023
Stephfetish
Lovefeetforever
Hotfox1980
S3xy_feet
Xexome
sniffeur de pieds
Vedega
jakeswan
WantYou
FredLechePieds
hazyshudder
adam
sophie2000
UrbanFeetMassage
Fétichiste for ever
ericdu22
Bulledair
Guess
nicofeet1
Lecheur2pieds06
Rmoramee
Baj
raricou
bernager
vanah
goldfeet
Haji
nicod
Feetlovers57
Harvey_Danzenn
bane4ever
Bes esclave de pied
Benoît
lefounet69
pieds-pour-la-vie
fetishjyp75
Fabien_du59
metatarse
bigsteck
bernardt
Zolpan
51 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Zolpan Ven 1 Fév - 15:23

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Pour ma part, j'apprécie une odeur marquée mais pas non plus trop forte, genre si ça pue, c'est mort ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

FredLechePieds, sniffeur de pieds et FeetLover51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Lun 13 Fév - 2:10

Xexome a écrit:
Love women feet a écrit:T'en fais pas je comprends! Désolé !
Faut que je regarde tout de même. J'ai peut-être quelques photos qui pourraient passer

Je ne te force pas la main, ce serait mal venu. Je vais me contenter de ces jolies plantes et petits orteils couverts par ces bas qui m'offrent une belle vue et font délicieusement envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Lun 13 Fév - 2:53

Love women feet a écrit:Je ne te force pas la main, ce serait mal venu. Je vais me contenter de ces jolies plantes et petits orteils couverts par ces bas qui m'offrent une belle vue et font délicieusement envie.
Ok, comme tu veux l'ami

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Lun 13 Fév - 3:16

Si tu en as d'autres avec des bas où on voit ses 8e Merveilles du Monde je ne suis pas contre. Ce sera ma seule demande mais tu n'es pas obligé car il faut respecter la Charte comme tu dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  pieds-pour-la-vie Lun 13 Fév - 6:39

@Xexome :
Magnifique expérience que ce que tu nous conte la. Cette photo tout à fait exquise agrémente parfaitement le tout.

J'ai une petite pensée cependant : je me surprends souvent à constater que les pieds transpirants ne rendent pas bien en photo. Même avec un œil averti il est difficile de différencier un pied propre sortant de la douche d'un tout juste sortant de sa "prison". Peut-être que les bas de ton charmant modèle n'aide pas non plus, ne serait-ce que par leur couleur chair. Aussi je te crois sur parole quant à leurs saveurs. Amateur d'odeurs moi même je te jalouserai presque Smile

Qu'est-ce que madame a pensé de cette "session"? Était-elle au courant de ton attrait pour les pieds et à fortiori leurs odeurs?
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Lun 13 Fév - 7:55

pieds-pour-la-vie a écrit:@Xexome :
Magnifique expérience que ce que tu nous conte la. Cette photo tout à fait exquise agrémente parfaitement le tout.

J'ai une petite pensée cependant : je me surprends souvent à constater que les pieds transpirants ne rendent pas bien en photo. Même avec un œil averti il est difficile de différencier un pied propre sortant de la douche d'un tout juste sortant de sa "prison". Peut-être que les bas de ton charmant modèle n'aide pas non plus, ne serait-ce que par leur couleur chair. Aussi je te crois sur parole quant à leurs saveurs. Amateur d'odeurs moi même je te jalouserai presque Smile

Qu'est-ce que madame a pensé de cette "session"? Était-elle au courant de ton attrait pour les pieds et à fortiori leurs odeurs?
Merci à toi pour ton retour Wink

C'est vrai, tu as tout à fait raison. Je m'étais d'ailleurs jamais fait la remarque mais c'est tout à fait juste que l'aspect transpirant du pied ne transparaît pas en photo. Au sujet des bas ce que je peux te dire concernant la transpiration c'est que la "marque" visuelle d'un pied nylonné sortant de la chaussure est celle d'une quasi fusion entre le pied et le bas nylon. Le nylon épouse parfaitement la plante du pied et fait de petits plis ou traces sur les zones d'appui du pied dans la chaussure. Dans le cas présent le nylon maculé de sa transpiration était littéralement collé à la plante de ses pieds lorsqu'elle a quitté ses chaussures. Mais le souci c'est que cela ne dure vraiment pas longtemps car à l'air libre (surtout par temps ensoleillé) le nylon très fin s'assèche hyper vite et du coup se dissocie de la plante du pied. Assez vite il ne reste quasiment plus que l'odeur comme symptôme. Le bas nylon reste juste un peu plus rêche qu'un bas nylon tout propre ou tout neuf mais la différence visuelle est assez faible et ne rendra pas en photo. A part faire un très très gros plan (mais on verra plus qu'il s'agit d'un pied)...

Pour les sessions photos comme tu dis, le principe est hyper clair entre nous. Le but est d'abord d'y prendre du plaisir. C'est donc à la fois une manière pour elle d'afficher son fétichisme et de faire de petits "cadeaux" aux amateurs de pieds féminins Wink.
Oui, oui, bien sûr, elle est parfaitement au courant, pour mon attirance pour l'odeur, le goût etc. Cela fait même parti d'une forme de jeu de séduction pendant les sessions photos vis-à-vis de moi mais aussi vis-à-vis de ceux qui pourront voir certaines de ses photos.

Voilà, j'espère avoir été à peu près compréhensible... Ca vaut combien sur 20 d'après toi ? Very Happy

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  pieds-pour-la-vie Lun 13 Fév - 9:58

20 sur 20 pour l'explication chef! Elle était tout à fait alléchante et en convertirai plus d'un à l'amour du nylon, moi y compris. Je n'ai jamais encore eu l'occasion de tester la chose.

Dans votre cas combien de temps avait-elle porté les même bas? (Si tes message précédents parlaient bien de cette même dame). Je sais que c'est c'est une perspective qui me plaît énormément. Que ce soit au niveau du rendu final et de l'odeur ainsi dévoilée mais aussi et surtout sur l'aspect un peu plus psychologique de la chose.
En bref j'aime me dire qu'une femme a fait l'effort de porter plusieurs jours de suite ses bas. Considérant que c'est finalement assez peu hygiénique. Voir potentiellement gênant s'il lui est demandé pour quelconque raison de se déchausser avant notre rendez-vous. La texture des bas eux-mêmes humides au touché également, notamment le matin en les mettant.

Par ailleurs je crois reconnaître le décor de la photo, est-ce que madame faisait partie du forum à une époque?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Mar 14 Fév - 3:42

pieds-pour-la-vie a écrit:20 sur 20 pour l'explication chef! Elle était tout à fait alléchante et en convertirai plus d'un à l'amour du nylon, moi y compris. Je n'ai jamais encore eu l'occasion de tester la chose.

Dans votre cas combien de temps avait-elle porté les même bas? (Si tes message précédents parlaient bien de cette même dame). Je sais que c'est c'est une perspective qui me plaît énormément. Que ce soit au niveau du rendu final et de l'odeur ainsi dévoilée mais aussi et surtout sur l'aspect un peu plus psychologique de la chose.
En bref j'aime me dire qu'une femme a fait l'effort de porter plusieurs jours de suite ses bas. Considérant que c'est finalement assez peu hygiénique. Voir potentiellement gênant s'il lui est demandé pour quelconque raison de se déchausser avant notre rendez-vous. La texture des bas eux-mêmes humides au touché également, notamment le matin en les mettant.

Par ailleurs je crois reconnaître le décor de la photo, est-ce que madame faisait partie du forum à une époque?
J'ai l'impression d'avoir été surnoté Wink
J'avais plutôt l'habitude d'avoir comme commentaire : peut mieux faire... Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 1214060240

Je te confirme que mes messages précédents parlaient effectivement de la même personne et que cette femme a bien contribué assez activement au forum il y a plusieurs années de ça. En plus d'avoir un oeil averti tu as donc une très bonne mémoire Wink
Dans les 2 cas précédents il devait s'agir de bas portés la journée même c'est-à-dire simplement enfilés propres depuis le matin. Une précision importante sur le côté olfactif des bas nylon : tous ne se valent pas. En fonction de leur finesse et de leur "composition" l'odeur se trouvera plus ou moins piégée dans le nylon via la transpiration du pied par contact avec la chaussure. Un peu comme un filtre à odeurs finalement. Cette même amie sait par exemple parfaitement bien porter des chaussures extrêmement ouvertes qui assorties avec des bas nylon "appropriés" capturent hyper bien les effluves de ses petons ! C'est assez bluffant !
Voici un autre exemple lors d'une journée de printemps particulièrement ensoleillée et chaude pour cette période de l'année. Je peux t'assurer qu'à la fin de la journée après nos multiples déplacements l'odeur de ses pieds était bien présente au niveau du nylon à la fin de cette journée Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 2828378011
Bien sûr, dans ce genre de cas, ses pieds n'étant pas enfermés dans les chaussures l'odeur est exclusivement présente au niveau de la plante... Tu noteras d'ailleurs sur ces photos que sa mini-jupe contenait bien davantage de cuir que ses chaussures à talons Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 2486378655

Mes réponses sont-elles satisfaisantes et assez claires ?
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Dscf2710
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Dscf2711
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Dscf2712

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML, bodyboard, Haji et Mcs69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Mar 14 Fév - 4:36

Love women feet a écrit:Si tu en as d'autres avec des bas où on voit ses 8e Merveilles du Monde je ne suis pas contre. Ce sera ma seule demande mais tu n'es pas obligé car il faut respecter la Charte comme tu dis.
En répondant @pieds-pour-la-vie j'ai +/- satisfait ta demande je pense ! D'une pierre deux coups comme on dit Wink

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  pieds-pour-la-vie Mar 14 Fév - 11:27

Lorsque des photos marquent l'esprit il est très facile de s'en rapeler Smile
C'est à dire que j'aime beaucoup l'originalité et les photos de ton amie étaient assez singulières. Déjà par les couleurs pastelles utilisées et les angles des prises de vues. Le modèle n'y étant pas pour rien non plus évidement.

Pour l'odeur des bas j'imagine bien qu'il y a une différence en fonction de la qualité. Peut être plus importante qu'entre des chaussettes de même matière (si tu me permets cette comparaison).

Tout cela me fait poser la question PRIMORDIALE de l'odeur naturelle des pieds de madame. Certe l'association avec les nylons est détonante vu l'éloge que tu en as fait. Mais qu'en est il de leurs effluves d'ordinaire? Autrement dit est-ce que tu dirais qu'elle sent relativement peu des pieds, voir pas du tout? Ou à l'inverse, que cela peut être vraiment "incomodant" (pour un non initié bien sûr)? A moins enfin que ce soit un juste millieu, disons une odeur banale, celle que l'on qualifiera "d'odeur de pied quoi"? Peu agréable pour une personne lambda mais pas non plus excecrable.
Je sais pas si mon interrogation est claire. Parce que si tes réponses le sont, mon discours est, je l'avoue, un peu plus nébuleux parfois.

J'ai aussi une digression à faire mais je la garde pour plus tard. J'aimerais que ce sujet fort intéressant reste lisible.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Mer 15 Fév - 6:49

pieds-pour-la-vie a écrit:Lorsque des photos marquent l'esprit il est très facile de s'en rapeler Smile
C'est à dire que j'aime beaucoup l'originalité et les photos de ton amie étaient assez singulières. Déjà par les couleurs pastelles utilisées et les angles des prises de vues. Le modèle n'y étant pas pour rien non plus évidement.

D'abord merci déjà à toi pour ce que je considère être, non pas réellement des compliments, mais une forme d'encouragements bien sympa de ta part à poursuivre la démarche. Le choix des tons pastel comme tu dis résulte simplement du fait qu'en plus d'être une amie, cette femme est d'une nature très douce, une douce amie, quoi Wink
Du coup, je me suis permis l'ajout d'une photo qui allait avec les précédentes.
Comme tu le vois avec la présence des ombres le soleil était bel et bien au rendez-vous ce jour là et pourtant les bas nylon étaient de sortie Very Happy !
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Dscf2610

pieds-pour-la-vie a écrit:Pour l'odeur des bas j'imagine bien qu'il y a une différence en fonction de la qualité. Peut être plus importante qu'entre des chaussettes de même matière (si tu me permets cette comparaison).

Désolé, je ne peux pas vraiment t'en dire beaucoup sur l'aspect comparo bas nylon vs chaussettes car des chaussettes elle n'en porte quasiment jamais, je peux même dire jamais car les quelques rares modèles qu'elle ait sont des socquettes. Chaussée, elle est soit pieds-nus soit en bas nylon avec comme tu l'auras compris une préférence pour le 2nd cas. Il y a cependant un cas intéressant à noter par rapport au sujet de l'odeur. C'est lorsqu'elle porte des socquettes (hyper basses et donc quasi invisibles) par dessus ses bas en nylon. C'est pas très fréquent car c'est pas trop son style mais cela lui arrive quand même de temps en temps lorsqu'elle porte des baskets. Tu sais, c'est le modèle hyper classique de Puma taille basse. Bref, là, dans cette config (baskets + socquettes + bas en nylon), il est clair que l'intensité de l'odeur est vraiment démultipliée. C'est loin d'être insupportable quand même mais c'est notablement plus fort.

pieds-pour-la-vie a écrit:Tout cela me fait poser la question PRIMORDIALE de l'odeur naturelle des pieds de madame. Certe l'association avec les nylons est détonante vu l'éloge que tu en as fait. Mais qu'en est il de leurs effluves d'ordinaire?  Autrement dit est-ce que tu dirais qu'elle sent relativement peu des pieds, voir pas du tout? Ou à l'inverse, que cela peut être vraiment "incomodant" (pour un non initié bien sûr)? A moins enfin que ce soit un juste millieu, disons une odeur banale, celle que l'on qualifiera "d'odeur de pied quoi"? Peu agréable pour une personne lambda mais pas non plus excecrable.
Je sais pas si mon interrogation est claire. Parce que si tes réponses le sont, mon discours est, je l'avoue, un peu plus nébuleux parfois.

Je ne suis pas certain de parfaitement bien comprendre ta question mais je vais essayer de te répondre sur la base de ce que j'en ai compris. Tu sais, j'ai bien conscience que ce style de question n'est pas ce qu'il y a de plus simple à formuler. Il y a tellement de ressenti, de perception perso dans tous ces aspects que de retranscrire les choses en mots nets et carrés c'est pas toujours évident. Mais bon, faut bien s'y essayer aussi d'autant que ça permet aussi de faire un peu le tri dans tout ça Wink
Donc dire de cette amie que naturellement (pieds-nus non chaussés pendant plusieurs heures, comme par exemple au levé du lit) elle ne sentirait pas du tout des pieds serait faux et mensonger. De même dire que ses effluves seraient naturellement incommodantes seraient véritablement excessif. En essayant d'être le plus juste possible je dirais que l'odeur "naturelle" de ses pieds n'est pas très forte. Par contre, les choses changent un peu dès qu'elle porte pieds-nus des chaussures fermées type bateaux toile et caoutchouc par exemple. Là, l'odeur peut devenir, je dirais, forte... Pas facile à définir tout ça...
Pour préciser les choses au sujet des bas en nylon, il y a quand même un point important à noter. C'est qu'ils ne jouent pas uniquement sur l'intensité de l'odeur. Ils jouent aussi sur l'homogénéité de l'odeur : TOUT le pied sent +/- de la même façon. Ils jouent aussi sur une transformation de l'odeur : s'ajoute aux odeurs de pieds les odeurs de la chaussures, de la moiteur etc. Et ces ajouts sont assez significatifs.
Mais le plus important dans tout ça c'est que cela donne à la femme qui prend plaisir à cela des leviers d'action pour agir sur les odeurs produites. Et pour moi, c'est vraiment ça qui est génial dans toute cette histoire ! De la même façon qu'une femme va choisir de porter telle ou telle hauteur de talons selon la manière dont elle va avoir envie "d'exhiber" ses pieds pour attirer les regards elle va choisir tel combo chaussures/bas nylon pour avoir une odeur plus ou moins prononcée, plus ou moins salée etc

Voilà, je peux essayer de compléter ou de préciser des trucs qui ne seraient pas clairs ou mal dits

pieds-pour-la-vie a écrit:J'ai aussi une digression à faire mais je la garde pour plus tard. J'aimerais que ce sujet fort intéressant reste lisible.
Si j'ai des éléments de réponse, j'essaierai.
Peut-être à faire dans un autre topic dédié ou pas (c'est à toi de juger si un autre topic spécifique en vaut le coup ?)

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 15 Fév - 9:26

Xexome a écrit: Du coup, je me suis permis l'ajout d'une photo qui allait avec les précédentes.
Comme tu le vois avec la présence des ombres le soleil était bel et bien au rendez-vous ce jour là et pourtant les bas nylon étaient de sortie Very Happy !

Je te crois sur parole sois en sûr. Et puis il faut tout de même une certaine chaleur pour ainsi se dévoiler. Et je ne parle pas que des jambes et des pieds Wink
Par ailleurs, la perspective qu'elle soit venue ainsi à votre rendez-vous photo est tout à fait charmante.

Xexome a écrit: C'est pas très fréquent car c'est pas trop son style mais cela lui arrive quand même de temps en temps lorsqu'elle porte des baskets. Tu sais, c'est le modèle hyper classique de Puma taille basse. Bref, là, dans cette config (baskets + socquettes + bas en nylon), il est clair que l'intensité de l'odeur est vraiment démultipliée. C'est loin d'être insupportable quand même mais c'est notablement plus fort.

La aussi je suis sous le charme de cette idée. C'est idéal pour pallier au froid tout en rendant fou un fétichiste.
Et oui je vois de quel modèle de socquettes tu parle. À vrai dire je fais souvent l'amalgame entre chaussettes et socquettes, aussi ma question prenait en compte les deux.

Xexome a écrit: En essayant d'être le plus juste possible je dirais que l'odeur "naturelle" de ses pieds n'est pas très forte. Par contre, les choses changent un peu dès qu'elle porte pieds-nus des chaussures fermées type bateaux toile et caoutchouc par exemple. Là, l'odeur peut devenir, je dirais, forte... Pas facile à définir tout ça...

Tu réponds parfaitement à la question. L'odeur des pieds dépendant d'énormément de facteurs il est impossible d'avoir une réponse claire. Au delà même de ça, chacun a une sensibilité et une attirance différentes. Ce que l'un va définir comme "odeur forte" ne serait pas perçu de la même façon par un autre.

En fait, comme tu l'as énoncé, l'odeur des pieds le matin au réveil semble finalement être un bon indicateur.
Dans le cas de cette douce amie elle rentrerai entre mes deux premières catégories tout à fait arbitraire, à savoir "pas d'odeur" et "odeur normale". Cela me conforte dans l'idée que même si une femme ne sent pas beaucoup des pieds il est possible avec un peu de connaissance et de volonté de faire le bonheur d'amateurs tel que nous. C'était le deuxième but de ma question en réalité.

Xexome a écrit: Pour préciser les choses au sujet des bas en nylon, il y a quand même un point important à noter. C'est qu'ils ne jouent pas uniquement sur l'intensité de l'odeur. Ils jouent aussi sur l'homogénéité de l'odeur : TOUT le pied sent +/- de la même façon. Ils jouent aussi sur une transformation de l'odeur : s'ajoute aux odeurs de pieds les odeurs de la chaussures, de la moiteur etc. Et ces ajouts sont assez significatifs.

Alors là tu m'apprends le terme d'homogénéité de l'odeur. Je suis curieux de savoir ce que ça change concrètement. De mon expérience et avec l'appui de ce que j'ai pu lire des ressentis d'autres personnes, le creux sous les orteils reste l'endroit le plus odorant. Peut être que tu compare l'ensemble de la plante du pied avec le dessus qui d'ordinaire n'a que peu d'odeur? Désolé si je suis à côté de la plaque mais le sujet est intriguant.

Malheureusement aussi j'ai un peu de mal à croire que beaucoup de femmes fassent autant d'effort pour sublimer cette odeur si caractéristique. En mettant même de côté cette volonté on touche presque à de la vertuosité à en croire ta description. J'avoue bien volontiers qu'un amateur tel que moi ne pousserai pas la réflexion si loin. Je me contenterai d'un simple "porter les mêmes bas/chaussettes/chaussures plusieurs jours/semaines d'affilés" Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 16 Fév - 3:02

J’adore les pieds odorants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 16 Fév - 3:03

J’adore les pieds qui in odeur assez forte 😍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Ven 17 Fév - 8:46

pieds-pour-la-vie a écrit:Alors là tu m'apprends le terme d'homogénéité de l'odeur. Je suis curieux de savoir ce que ça change concrètement. De mon expérience et avec l'appui de ce que j'ai pu lire des ressentis d'autres personnes, le creux sous les orteils reste l'endroit le plus odorant. Peut être que tu compare l'ensemble de la plante du pied avec le dessus qui d'ordinaire n'a que peu d'odeur? Désolé si je suis à côté de la plaque mais le sujet est intriguant.
Juste une remarque : je ne cherche pas à apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit, je te fais simplement part de mon ressenti avec toutes les difficultés que cela suppose. Au final le ressenti, en plus d'être assez subjectif (ton parcours de vie n'est pas le mien et inversement), est un amalgame d'aspects physiologiques ET psychologiques.
Je dirais que concrètement ce que ça change c'est que l'odeur apparaît sous la forme d'une "ambiance" générale odorante comme cela peut le faire avec une odeur de pieds très forte sauf que là l'intensité réelle est moins élevée. Disons qu'il y a l'aspect enivrement par l'odeur bien qu'elle puisse être "objectivement" assez modérée. C'est par exemple assez caractéristique si tu renifles un bas nylon qui a été porté ne serait-ce qu'un peu : l'odeur reste douce mais se dégage une odeur "générale" malgré tout...
Maintenant, au niveau du pied, dire que le dessus sentirait comme le dessous, non, ce n'est absolument pas le cas !  

pieds-pour-la-vie a écrit:Malheureusement aussi j'ai un peu de mal à croire que beaucoup de femmes fassent autant d'effort pour sublimer cette odeur si caractéristique. En mettant même de côté cette volonté on touche presque à de la vertuosité à en croire ta description. J'avoue bien volontiers qu'un amateur tel que moi ne pousserai pas la réflexion si loin. Je me contenterai d'un simple "porter les mêmes bas/chaussettes/chaussures plusieurs jours/semaines d'affilés" Smile
Là encore, je ne fais pas de stats sur la question, je te rapporte juste l'expérience vécue avec cette amie... Par contre, sur le fond, parler "d'autant d'effort" me paraît largement excessif au sens où cela ne demande ni beaucoup de temps ni beaucoup d'engagement (prise de tête) de la part de la personne. De très nombreuses nanas savent parfaitement sélectionner et mettre la robe qui va bien pour mettre en avant leur décolleté. Concernant notre affaire, c'est ni plus, ni moins compliqué je pense. Après, qu'il y ait une part d'expérience accumulée par la pratique, oui, c'est possible, c'est probable même. Mais je pense surtout que c'est une question de plaisirs à partager avec le partenaire... Si la nana n'y voit quasiment pas d'intérêt perso (je ne parle pas d'argent mais de plaisir, de séduction etc), elle va au plus facile en se disant qu'après tout "c'est pas pour elle et que ça ira bien comme ça !". Je ne parle même pas du cas où c'est juste pour attraper quelques "clients affamés"...
De mon strict point de vue de mec, il y aussi la dimension psychologique de la chose qui fait que lorsque tu vois que ta partenaire a fait tel ou tel "effort" pour produire tel ou tel effet, cela démultiplie l'effet initial et le rapport de démultiplication est d'autant meilleur qu'elle-même se sent bien, séduisante, agréable voire excitée en le faisant !

PS : pour les bas nylon portés plusieurs semaines de suite, là, question hygiène, va falloir quand même trouver la nana qui soit prête à cela de son propre chef Wink

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

pieds-pour-la-vie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  pieds-pour-la-vie Ven 17 Fév - 12:29

Xexome a écrit:Juste une remarque : je ne cherche pas à apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit, je te fais simplement part de mon ressenti avec toutes les difficultés que cela suppose. [...] C'est par exemple assez caractéristique si tu renifles un bas nylon qui a été porté ne serait-ce qu'un peu : l'odeur reste douce mais se dégage une odeur "générale" malgré tout...
Maintenant, au niveau du pied, dire que le dessus sentirait comme le dessous, non, ce n'est absolument pas le cas !

Je vois où tu veux en venir et en effet j'avais mal compris ce terme d'homogénéité.

Xexome a écrit: Par contre, sur le fond, parler "d'autant d'effort" me paraît largement excessif au sens où cela ne demande ni beaucoup de temps ni beaucoup d'engagement (prise de tête) de la part de la personne.

Je suis pas vraiment d'accord là dessus. Même en couple il est difficile de parler de certaine choses et le fétichisme du pied en fait partie (j'en veux pour preuve les divers témoignages du forum). La notion d'odeur aussi selon moi est difficile à aborder, alors les deux en même temps...
Et même dans le cas d'une femme compréhensive il s'agira d'un effort pour elle de réfléchir à mettre en valeur l'odeur de ses pieds. En réalité plus dans le fait qu'elle n'en concevra pas l'utilité en plus de trouver ça bizarre voir dégradant pour son homme. Combien d'entre nous sont en couple avec une femme qui laisse faire son homme sans prendre de plaisir et sans tout à fait comprendre et faire d'efforts?
En résumé je pourrai parler d'harmonie avec sa moitié pour que madame accepte et fasse la démarche de chercher vraiment à combler ce pan de la sexualité de l'autre.

Xexome a écrit: De mon strict point de vue de mec, il y aussi la dimension psychologique de la chose qui fait que lorsque tu vois que ta partenaire a fait tel ou tel "effort" pour produire tel ou tel effet, cela démultiplie l'effet initial et le rapport de démultiplication est d'autant meilleur qu'elle-même se sent bien, séduisante, agréable voire excitée en le faisant !

En revanche la je te rejoins 100% ! Par contre je ne suis pas sûr que ce soit le point de vue de la majorité des mecs. Les hommes ont tendance tout de même à être assez bourrin et encore moins sujet à la réflexion quand il s'agit de sexe.

Xexome a écrit: PS : pour les bas nylon portés plusieurs semaines de suite, là, question hygiène, va falloir quand même trouver la nana qui soit prête à cela de son propre chef Wink

J'ai un peu abusé oui, mes fantasmes on repris le dessus Smile

Quand à la digression que je voulais faire plus tôt elle était liée au style vestimentaire de ton amie. Je ne crois jamais avoir vu de femme habillée de collants ou de bas avec des talons ouverts. D'où lui est venu l'idée?
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Sam 18 Fév - 7:57

pieds-pour-la-vie a écrit:Je suis pas vraiment d'accord là dessus. Même en couple il est difficile de parler de certaine choses et le fétichisme du pied en fait partie (j'en veux pour preuve les divers témoignages du forum). La notion d'odeur aussi selon moi est difficile à aborder, alors les deux en même temps...
Et même dans le cas d'une femme compréhensive il s'agira d'un effort pour elle de réfléchir à mettre en valeur l'odeur de ses pieds. En réalité plus dans le fait qu'elle n'en concevra pas l'utilité en plus de trouver ça bizarre voir dégradant pour son homme. Combien d'entre nous sont en couple avec une femme qui laisse faire son homme sans prendre de plaisir et sans tout à fait comprendre et faire d'efforts?
En résumé je pourrai parler d'harmonie avec sa moitié pour que madame accepte et fasse la démarche de chercher vraiment à combler ce pan de la sexualité de l'autre.
Je ne nie bien évidemment pas le fait qu'il soit difficile d'évoquer à sa partenaire son fétichisme et peut-être davantage encore ses attentes perso de mec fétichiste à son égard. D'ailleurs comme tu le dis toi-même, nombreux sont ceux ici à l'exprimer très clairement. Aussi, ne pas tenir compte de ces témoignages serait objectivement "stupide". Sans compter que d'un point de vue strictement perso, je n'ai pas oublié les périodes de temps où j'étais régulièrement confronté au dilemme de vouloir en parler sans trop savoir ni comment ni à quel moment aborder ces sujets qui me tenaient tant à coeur...
Néanmoins, en y réfléchissant et en tentant d'y voir un peu plus clair je me demande si, objectivement, un élément important de cette difficulté ne relève pas bien souvent de notre approche perso du problème. Ce que je veux dire c'est que j'ai un peu le sentiment que pour beaucoup d'entre nous (mecs fétichistes) considérons implicitement que LA difficulté repose largement dans l'incapacité de compréhension de nos désirs/pulsions pour les pieds par notre partenaire car finalement nous seuls (mecs fétichistes) serions à même de vraiment bien comprendre de quoi il en retourne. Du coup, nous cherchons à faire passer notre message mais sans jamais trop en dire, pour ne pas effrayer, par crainte de passer pour un "malade" etc. Conséquence de quoi notre discours est ambigu, tortueux, parcellaire et incomplet pour être vraiment compréhensible par elle. Aussi, au final, ce que notre partenaire perçoit d'abord et avant tout c'est qu'il y a un problème et que NOUS avons un problème avec ce sujet. Résultat sa première réaction sera de l'inquiétude voire de la panique...
Après, en disant cela, je ne dis PAS que la solution consiste à se comporter comme un bourrin !!! Je dis juste qu'il faut engager un dialogue ouvert (en fait pas UN mais de multiples dialogues ouverts) avec sa partenaire en entendant ses remarques, ses questions etc

A cela s'ajoute le fait qu'il me semble que bien souvent nous ne choisissons pas le moment tout à fait opportun pour avoir ce genre de discussion avec notre partenaire. En effet, il me semble que c'est bien souvent sous la pression de l'envie réprimée et l'intensité de nos pulsions limites débordantes que nous tentons d'engager la discussion. Or, il me semble que ce genre de sujet impose un certain niveau de sérénité de part et d'autre de chacun. Sinon, à la moindre contradiction formulée par notre partenaire nous allons avoir tendance à réagir pour partie par frustration et là, très vite l'échange "objectif" sur le sujet va devenir très compliqué. Pour être plus concret, un échange sur ces questions après avoir eu un rapport sexuel avec sa partenaire me paraît être, par exemple, plutôt favorable. Bien sûr pas sur le mode du regret genre "qu'est-ce que cela aurait été plaisant si j'avais pu m'occuper de tes pieds (en plus du reste)" mais sur le mode des petites confidences d'après l'acte en lui disant que si on apprécie aussi ses fesses, sa poitrine etc on trouve qu'elle a de très jolis pieds, que cela ne nous laisse pas indifférent etc etc, le tout en mode progressif mais explicite pour autant.
Alors oui, je te rejoins volontiers, en disant que l'on peut parler de la recherche d'une forme d'harmonie avec sa partenaire ! Mais le plus important dans cette recherche d'harmonie c'est que, à la différence de ce que tu laisses entendre, ta partenaire puisses y trouver également son compte, jusque peut-être (si, si, je te l'assure, c'est du vécu pas du bla-bla), dans sa sexualité propre en y trouvant elle-même du plaisir. Et pour cela, tu dois lui montrer que tu es disposé à l'y aider pour que cela advienne ! Du coup, le fétichisme devient un "enjeu" de plaisirS pour le couple ! Attention, je ne te vends pas du rêve, je ne dis PAS qu'il devient le SEUL ET UNIQUE enjeu de plaisir pour le couple mais il en devient une facette supplémentaire, ce qui est déjà pas mal... Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 1037258180.

pieds-pour-la-vie a écrit:Quand à la digression que je voulais faire plus tôt elle était liée au style vestimentaire de ton amie. Je ne crois jamais avoir vu de femme habillée de collants ou de bas avec des talons ouverts. D'où lui est venu l'idée?
Avant de te répondre et sans mauvais jeu de mots, je ne botte (ah ah ah !!!) pas en touche mais, dans un premier temps, je vais te retourner la question en te disant : D'après toi, qu'est-ce qui a bien pu conduire cette amie à "ça" ??? Et, question subsidiaire : Pourquoi cela t'interpelle t-il ? Tu trouves ça moche ???
Bon, mais si mes questions te mettent mal à l'aise, dis le moi franchement, je te répondrai explicitement sans le moindre problème Wink.

Du coup, j'ajoute 2 photos, dont l'une te permettra de voir que ces chaussures ne servent pas simplement pour les séances photos. Mon amie les porte régulièrement (avec ou sans bas nylon Wink) comme en atteste l'usure de la semelle... Very Happy
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Dscf2713
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Dscf2714

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

bodyboard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  pieds-pour-la-vie Sam 18 Fév - 9:42

Xexome a écrit: Néanmoins, en y réfléchissant et en tentant d'y voir un peu plus clair je me demande si, objectivement, un élément important de cette difficulté ne relève pas bien souvent de notre approche perso du problème. Ce que je veux dire c'est que j'ai un peu le sentiment que pour beaucoup d'entre nous (mecs fétichistes) considérons implicitement que LA difficulté repose largement dans l'incapacité de compréhension de nos désirs/pulsions pour les pieds par notre partenaire car finalement nous seuls (mecs fétichistes) serions à même de vraiment bien comprendre de quoi il en retourne.

Ah oui, pour moi aussi tout part de la. Avec en même temps la peur de ruiner une relation toute entière. La partie "odeur" dans cette histoire augmentant pour moi exponentiellement la difficulté.

Xexome a écrit: Après, en disant cela, je ne dis PAS que la solution consiste à se comporter comme un bourrin !!! Je dis juste qu'il faut engager un dialogue ouvert (en fait pas UN mais de multiples dialogues ouverts) avec sa partenaire en entendant ses remarques, ses questions etc

A cela s'ajoute le fait qu'il me semble que bien souvent nous ne choisissons pas le moment tout à fait opportun pour avoir ce genre de discussion avec notre partenaire.

Oui, c'est exactement ce que je pense et c'est la qu'intervient le côté bourrin de l'homme. Parler des choses quand il est (presque) trop tard et, qui plus est, au mauvais moment.

La discussion d'après sexe comme tu l'évoque est une riche idée. Le fameux "Tiens, j'ai kiffé quand tu m'as fait ça." pouvant amener à un approfondissement (pardon j'ai pas d'autre mot) du sujet.
J'ai toujours pensé qu'un dîner en tête à tête était un très bon moyen d'aborder le sujet d'une manière romantique.

Xexome a écrit: Alors oui, je te rejoins volontiers, en disant que l'on peut parler de la recherche d'une forme d'harmonie avec sa partenaire ! Mais le plus important dans cette recherche d'harmonie c'est que, à la différence de ce que tu laisses entendre, ta partenaire puisses y trouver également son compte, jusque peut-être (si, si, je te l'assure, c'est du vécu pas du bla-bla), dans sa sexualité propre en y trouvant elle-même du plaisir.

Y trouver son compte, sûrement oui, beaucoup de partenaire affirment bien volontiers être très excité en voyant l'autre en extase. Reste qu'à un certain niveau d'intensité et en fonction des pratiques, le differenciel entre les deux amoureux à tendance à être trop grand.

Félicitation à toi d'avoir trouvé la bonne partenaire mais je maintiens qu'elle est/a été une exception.

Dans le cas du fétichiste du pieds et à fortiori celui des odeurs ou des pieds sales (pour citer une autre de mes pratiques favorite) il y a une part certaine d'égoïsme. A moins bien sûr de trouver une fétichiste tout comme nous.

Pour finir, malgré tout ce que j'ai pu dire il y a un moyen simple de combler artificiellement cet écart : pratiquer ces "extrêmes" ponctuellement et alterner avec les volontés de l'autre.

Xexome a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Quand à la digression que je voulais faire plus tôt elle était liée au style vestimentaire de ton amie. Je ne crois jamais avoir vu de femme habillée de collants ou de bas avec des talons ouverts. D'où lui est venu l'idée?

D'après toi, qu'est-ce qui a bien pu conduire cette amie à "ça" ??? Et, question subsidiaire : Pourquoi cela t'interpelle t-il ? Tu trouves ça moche ???
Bon, mais si mes questions te mettent mal à l'aise, dis le moi franchement, je te répondrai explicitement sans le moindre problème Wink.

Mal à l'aise je le suis, j'en tremble et c'est le cœur serré que j'écris ma réponse :

Je ne trouve absolument pas ça moche, au contraire même. Malgré ma réticence relative à tout ce qui cache d'une manière ou d'une autre l'objet de mes convoitises je trouve cette tenue et l'idée très jolie. En plus n'ai-je pas dit plus tôt que j'aimais l'originalité?

Si alors tu en es l'instigateur je te pose la question directement. Aussi je te retourne la politesse de ne pas répondre si tu ne le souhaites pas.

Comme de juste les photos sont toujours merveilleuses. Je te crois tout à fait quand tu dis qu'il s'agit la de son type de tenue quotidienne. Même si cette histoire d'usure des semelles reste sujette à interprétation. Je ne sais pas si la preuve sera qualifiée valable devant un juge. On va dire que pour cette fois ça passe.

Décidément me vient une autre question :
Est-ce que vous avez déjà fait des shooting de ses pieds en gros plan et avec vue sur les plantes? Si ma mémoire ne me fait pas défaut je ne crois pas les avoir déjà vu ainsi.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Sam 18 Fév - 11:52

pieds-pour-la-vie a écrit:Ah oui, pour moi aussi tout part de la. Avec en même temps la peur de ruiner une relation toute entière. La partie "odeur" dans cette histoire augmentant pour moi exponentiellement la difficulté.

Absolument ! Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde... En effet, en ce qui me concerne, la crainte de tout mettre par terre a, je pense, largement été un facteur bloquant dans le révélation explicite et objective de mes goûts, désirs, pulsions etc en matière de fétichisme. Je redoutais tellement ses réactions que, sans m'en rendre compte je m'auto-censurais. Autrement dit, dès que j'avais un début de solution pour "compenser" même temporairement je m'en contentais en me disant que cela tiendrait bien comme cela. C'était bien évidemment un leurre qui ne me permettait juste que de temporiser ! Mais une fois encore, au final, du point de vue de ma partenaire, ce qu'elle percevait elle, très "concrètement", c'était un manque de confiance de ma part à son égard. Elle me l'a très explicitement reproché (engueulade). Car cela la conduisait à imaginer des hypothèses plus ou moins farfelues pour expliquer mon "comportement" non totalement assumé qu'elle percevait et qui l'inquiétait.

pieds-pour-la-vie a écrit:J'ai toujours pensé qu'un dîner en tête à tête était un très bon moyen d'aborder le sujet d'une manière romantique.
Ce n'est que mon avis et je te le donne comme tel pour nourrir ta réflexion perso. Si ta moitié est du genre romantique par nature et que lors du resto tu amènes gentiment sur la table une discussion sur les "pieds qui puent", le cocktail pourrait s'avérer explosif au regard de l'ambiance attendu...
Par contre, une fois le resto terminé et les activités de plaisir post-resto de délassement accomplis par chacun à destination de l'autre (tu veux un dessin ???... Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 1037258180), le sujet me paraît davantage abordable Wink  

pieds-pour-la-vie a écrit:Y trouver son compte, sûrement oui, beaucoup de partenaire affirment bien volontiers être très excité en voyant l'autre en extase. Reste qu'à un certain niveau d'intensité et en fonction des pratiques, le differenciel entre les deux amoureux à tendance à être trop grand.
C'est possible. Si tu le souhaites, je peux développer en mp quelques points de vécu très intime qui te permettront d'évaluer la valeur du différentiel auquel j'ai été confronté avec cette amie. Très sincèrement, j'en ai été surpris moi-même, au final, d'avoir réussi à combler "l'écart"...

pieds-pour-la-vie a écrit:Félicitation à toi d'avoir trouvé la bonne partenaire mais je maintiens qu'elle est/a été une exception.
Admettons qu'elle soit une exception. Cela peut peut-être servir d'exemple, non ? Non pas un exemple au sens de modèle de référence mais comme source d'inspiration dans ce qu'il est possible de tenter pour que chacun constitue sa voie en fonction de sa personnalité, de ses goûts et de ceux de sa partenaire...

pieds-pour-la-vie a écrit:Dans le cas du fétichiste du pieds et à fortiori celui des odeurs ou des pieds sales (pour citer une autre de mes pratiques favorite) il y a une part certaine d'égoïsme. A moins bien sûr de trouver une fétichiste tout comme nous.
Mon "exemple" atteste du fait qu'il est aussi possible de "convertir" une femme au fétichisme alors qu'elle ne l'était pas le moins du monde. Aujourd'hui je considère que cette amie est, à SA MANIERE tout aussi fétichiste que moi !. Là aussi, si tu le souhaites, je peux t'apporter en mp des éléments très intimes qui, je pense, te surprendraient...

pieds-pour-la-vie a écrit:Je ne trouve absolument pas ça moche, au contraire même. Malgré ma réticence relative à tout ce qui cache d'une manière ou d'une autre l'objet de mes convoitises je trouve cette tenue et l'idée très jolie. En plus n'ai-je pas dit plus tôt que j'aimais l'originalité?

Ce que je trouve intéressant chez toi (je me permets de te le dire) c'est que tu sembles disposé à évoluer dans tes attirances fétichistes (qui évolueront "malgré tout" au fil du temps de toutes les façons). Car cette aptitude à l'évolution te permettra d'ouvrir de nouvelles perspectives plus aisément et de moins "souffrir" de tes frustrations... les 2 aspects étant liés, bien évidemment...

pieds-pour-la-vie a écrit:Si alors tu en es l'instigateur je te pose la question directement. Aussi je te retourne la politesse de ne pas répondre si tu ne le souhaites pas.
Oui, c'est à ma demande, en mode défi, qu'elle a accepté de sauter le pas (ah ah ah !!!) et de tenter ce combo Wink !

pieds-pour-la-vie a écrit:Décidément me vient une autre question :
Est-ce que vous avez déjà fait des shooting de ses pieds en gros plan et avec vue sur les plantes? Si ma mémoire ne me fait pas défaut je ne crois pas les avoir déjà vu ainsi.
Pas de problème, on est ici pour échanger, non ?
Non, tu as raison. Je ne fais pas de très gros plan, ni de ses plantes ni de rien d'autres d'ailleurs... C'est un accord entre nous. Les très gros plan constituent de son point de vue comme du mien une sorte de déshumanisation (bon le mot est un peu fort) de sa personne. Donc concrètement, si on voit son pied, on voit aussi +/- son "corps" qui est associé. Cela étant dit, j'ai des prises de vue de ses plantes en plan disons assez rapproché mais c'est hors-charte (bien que tout à fait convenable, je précise). Donc là, aussi, ce sera en mp si tu le souhaites.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

pieds-pour-la-vie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  pieds-pour-la-vie Mer 22 Fév - 12:49

Xexome a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Ah oui, pour moi aussi tout part de la. Avec en même temps la peur de ruiner une relation toute entière. La partie "odeur" dans cette histoire augmentant pour moi exponentiellement la difficulté.

Elle me l'a très explicitement reproché (engueulade). Car cela la conduisait à imaginer des hypothèses plus ou moins farfelues pour expliquer mon "comportement" non totalement assumé qu'elle percevait et qui l'inquiétait.

J'ignorais que cela pouvait engendrer de tels quiproquos. Ce n'est jamais joyeux de lire ça.

Xexome a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:J'ai toujours pensé qu'un dîner en tête à tête était un très bon moyen d'aborder le sujet d'une manière romantique.
Ce n'est que mon avis et je te le donne comme tel pour nourrir ta réflexion perso. Si ta moitié est du genre romantique par nature et que lors du resto tu amènes gentiment sur la table une discussion sur les "pieds qui puent", le cocktail pourrait s'avérer explosif au regard de l'ambiance attendu...

Je ne l'avais pas vu comme ça en effet Smile Disons qu'un bon orateur pourra amener ça avec la chose de manière plus gracieuse avec les bons mots.
En fait, il s'agira d'une mise en bouche et il vaudra mieux aborder le sujet des pieds en surface. Et garder les autres excentricités après le repas comme tu le suggères.

Xexome a écrit: C'est possible. Si tu le souhaites, je peux développer en mp quelques points de vécu très intime qui te permettront d'évaluer la valeur du différentiel auquel j'ai été confronté avec cette amie. Très sincèrement, j'en ai été surpris moi-même, au final, d'avoir réussi à combler "l'écart"...

Oui je suis très curieux si ça ne te déranges pas. J'imagine que c'est le genre de situation qui pourrait m'arriver un jour.

Xexome a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Félicitation à toi d'avoir trouvé la bonne partenaire mais je maintiens qu'elle est/a été une exception.
Admettons qu'elle soit une exception. Cela peut peut-être servir d'exemple, non ?

Tout en gardant en tête que toutes les relations ne seront pas dans le même cas. De fait je suis entièrement d'accord avec ton idée d'objectif à atteindre. Ça peut aussi être un souvenir bon que l'on garde en nous. Une sensation qui nous émoustille en y repensant tu vois?

Xexome a écrit:Aujourd'hui je considère que cette amie est, à SA MANIERE tout aussi fétichiste que moi !. Là aussi, si tu le souhaites, je peux t'apporter en mp des éléments très intimes qui, je pense, te surprendraient...

Alors j'ai encore plus envie de te lire :p

Xexome a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Je ne trouve absolument pas ça moche, au contraire même. Malgré ma réticence relative à tout ce qui cache d'une manière ou d'une autre l'objet de mes convoitises je trouve cette tenue et l'idée très jolie. En plus n'ai-je pas dit plus tôt que j'aimais l'originalité?

Ce que je trouve intéressant chez toi (je me permets de te le dire) c'est que tu sembles disposé à évoluer dans tes attirances fétichistes (qui évolueront "malgré tout" au fil du temps de toutes les façons). Car cette aptitude à l'évolution te permettra d'ouvrir de nouvelles perspectives plus aisément et de moins "souffrir" de tes frustrations... les 2 aspects étant liés, bien évidemment...

Je ne sais pas trop, il y a plusieurs choses en réalité :

- Déjà je pense que dans une certaine mesure j'aime le changement. Exemple : le seul restaurant chez qui je vais plus ou moins régulièrement change de carte toutes les 1ou 2 semaine.
Autre exemple, le vernis sur les ongles : j'ai une grosse préférence pour les ongles aux naturels. Cependant j'apprécierais que madame pose du vernis de temps en temps.

- Ensuite nous ne faisons que parler sur un forum en ligne. De nous deux chacun peut répondre ce qu'il veut quand il veut, nous n'avons aucune obligation à part la politesse éventuelle de clore proprement le sujet.
Il en serai différemment si je devais pratiquer.

- Pour compléter mes dires, j'ai un niveau d'intérêt pour chacune des pratiques du fétichisme. Juste que contrairement à certains sur le forum ce niveau n'atteint pas zéro s'il ne s'agit pas de ma pratique ou partie du pied préféré à 100%.
Petit exemple (encore) par rapport aux nylons : il est vrai que mon appréciation visuelle pour ce textile à évolué avec le temps. J'apprécie d'avantage le genre de photo que tu propose qu'avant. Même si je n'ai finalement qu'un intérêt modéré pour les images en elles même. Il s'agira comme nous en avons parlé en amont, d'un attrait pour la situation et la préparation de l'image. C'est ce qui me touche plus personnellement.
En revanche il reste indéniable que ça ne me plairait que moyennement de sentir cette texture sous la langue. Aussi, je tenterai tout de même la chose (d'autant plus si demandé) avant de passer à l'effeuillage des jambes de madame pour m'occuper de ses pieds nus.

Pour finir j'aurai toujours des branches auxquelles m'accrocher dans le cas où ma compagne n'accepterait pas certaines choses. Même si certaines de ses branches serait plus difficile à perdre.

Xexome a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Si alors tu en es l'instigateur je te pose la question directement. Aussi je te retourne la politesse de ne pas répondre si tu ne le souhaites pas.
Oui, c'est à ma demande, en mode défi, qu'elle a accepté de sauter le pas (ah ah ah !!!) et de tenter ce combo Wink !

Relevé avec brio si je peux me permettre.
Est-ce qu'elle n'avait pas d'appréhension à tenter ce genre de tenue inhabituelle?

Xexome a écrit:Non, tu as raison. Je ne fais pas de très gros plan, ni de ses plantes ni de rien d'autres d'ailleurs... C'est un accord entre nous. Les très gros plan constituent de son point de vue comme du mien une sorte de déshumanisation (bon le mot est un peu fort) de sa personne.

C'est vrai que j'ai dit gros plan mais j'ai aussi une préférence lorsque l'on voit une partie du modèle. Quoique je préfère l'un ou l'autre selon mon humeur. Cela dit ton point de vue sur la déshumanisation fait sens.

Et bien sûr ce serai un plaisir d'en voir plus en privé.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Sam 25 Fév - 7:37

@pieds-pour-la-vie
Je t'ai envoyé un premier mp !

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  S3xy_feet Dim 26 Fév - 4:20

mym: s3xy_feet
S3xy_feet
S3xy_feet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Banni
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 26/02/2023

https://mym.fans/S3xy_feet

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  raricou Dim 26 Fév - 22:45

Xexome a écrit:Tiens, pour illustrer mon message précédent, une petite photo d'une amie qui pratique souvent ce style de jeu Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 1214060240
C'était pas l'été mais courant avril ou mai lors d'une journée très ensoleillée où elle portait des ballerines !
Je ne te parle pas de la douce odeur chaude et moite qui se dégageait de ses plantes nylonnées une fois les ballerines retirées après une petite virée Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 2853810123
Elle s'est positionnée comme ça pour être juste à la bonne hauteur de mes narines une fois à genoux derrière elle Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 1037258180
Si tu regardes bien, on comprend clairement qu'elle portait des bas et pas des collants Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 264422301
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 P5192311
Xexome belle photo ! J’essaye d’imaginer le caractère de cette fameuse personne ! En tout cas elle semble bien apprécier la prise de photo !

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Lun 27 Fév - 1:54

raricou a écrit:Xexome belle photo ! J’essaye d’imaginer le caractère de cette fameuse personne ! En tout cas elle semble bien apprécier la prise de photo !
Merci l'ami !

Son caractère ??? En 1 seul mot je dirais "joueuse" Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 1037258180 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 2486378655

Oh que oui elle apprécie ça ! On va pas s'en plaindre !

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Lun 27 Fév - 2:30

Xexome a écrit:
raricou a écrit:Xexome belle photo ! J’essaye d’imaginer le caractère de cette fameuse personne ! En tout cas elle semble bien apprécier la prise de photo !
Merci l'ami !

Son caractère ??? En 1 seul mot je dirais "joueuse" Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 1037258180 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 2486378655

Oh que oui elle apprécie ça ! On va pas s'en plaindre !

Moi aussi je suis joueur avec ces petites merveilles, je m'amuserai à les chatouiller : 1× avec les bas et la fois d'après qd je l'aurais mise pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Lun 27 Fév - 2:30

Xexome a écrit:
raricou a écrit:Xexome belle photo ! J’essaye d’imaginer le caractère de cette fameuse personne ! En tout cas elle semble bien apprécier la prise de photo !
Merci l'ami !

Son caractère ??? En 1 seul mot je dirais "joueuse" Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 1037258180 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 2486378655

Oh que oui elle apprécie ça ! On va pas s'en plaindre !

Moi aussi je suis joueur avec ces petites merveilles, je m'amuserai à les chatouiller : 1× avec les bas et la fois d'après qd je l'aurais mise pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 5 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum