Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aimez vous les pieds odorants ?

+47
nura77
CloeGodess
mugiwara6000
smokess
Damzzou
walou2023
Stephfetish
Lovefeetforever
Hotfox1980
S3xy_feet
Xexome
sniffeur de pieds
Vedega
jakeswan
WantYou
FredLechePieds
hazyshudder
adam
sophie2000
UrbanFeetMassage
Fétichiste for ever
ericdu22
Bulledair
Guess
nicofeet1
Lecheur2pieds06
Rmoramee
Baj
raricou
bernager
vanah
goldfeet
Haji
nicod
Feetlovers57
Harvey_Danzenn
bane4ever
Bes esclave de pied
Benoît
lefounet69
pieds-pour-la-vie
fetishjyp75
Fabien_du59
metatarse
bigsteck
bernardt
Zolpan
51 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Zolpan Ven 1 Fév - 15:23

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Pour ma part, j'apprécie une odeur marquée mais pas non plus trop forte, genre si ça pue, c'est mort ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

FredLechePieds, sniffeur de pieds et FeetLover51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Pieds odorants

Message  Guess Dim 8 Jan - 7:34

Je trouve que les pieds odorants ajoute vraiment quelque chose pour ma part je trouve vraiment ça attirant et excitant
Guess
Guess
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 08/01/2023

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Sam 21 Jan - 8:51

Moi j'adore l'odeur des pieds et c'est même cela qui à développé mon fétishisme au fil du temps .
Parfois je porte des ballerines uniquement pour bien sentir des pieds Very Happy même si esthétiquement je n'aime pas porter ce type de chaussurres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Lecheur2pieds06 Sam 21 Jan - 15:25

Pourtant esthétiquement c'est très joli. Et le fait d'apercevoir les doigts de pieds... J'adore les ballerines !
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 219
Points : 233
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Guess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Bulledair Dim 22 Jan - 0:24

Margaux a écrit:Moi j'adore l'odeur des pieds et c'est même cela qui à développé mon fétishisme au fil du temps .
Parfois je porte des ballerines uniquement pour bien sentir des pieds Very Happy  même si esthétiquement je n'aime pas porter ce type de chaussurres .

Je sais que comme beaucoup disent « ce n est plus de la mode »… mais sérieusement c est hyper sexy pour un fétichiste les ballerines. Ceci pour pleins de raisons que nous connaisssons tous Smile ….. déjà la forme et le fait que sa met pleinement en valeur les pieds de celles qui les portent. Je veux dire que sa laisse une part de mystère car on ne distingue juste que la cheville , le dessus du pieds et la naissance des orteils. Mais bien d autres indices sont perceptibles Smile on voit sur les pieds est fin ou large par exemple … bref il a pleins d intérêt avec ce type de chaussures…. Et évidement odeur et tout ce qui vas avec ….
Bulledair
Bulledair
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 10/10/2022
Age : 46
Localisation : Marseille

Romfeet74, Guess, mrfootfetish et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  ericdu22 Ven 27 Jan - 9:36

Me concernant j'aime les pieds odorants oui ! en fin de journée sentir des pieds transpirants, ce gout de sel humm trop bon et si les pieds sont gainés de nylon fin, c'est le top ! les collants ou les bas retiennent les odeurs je trouve !

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Aimez vous les fortes odeurs ?

Message  Fétichiste for ever Lun 30 Jan - 8:37

Sûrement pas, seul les odeurs cleans, nickels chromes des plantes de pieds dont je raffole comme le salé-sucré, le savon après un bain ou douche, et heureusement qu'il existe des bas, collants qui sentent bon le sucre.

Rien de plus bandant, excitant qu'une ravissante Femme puisse avoir des beaux pieds et qui sent bon sur tout le corps. Un régal déjà quand j'imagine des plantes de pieds superbes de jolies nanas sur mon visage qu'elles me masturbent et que je sens à fond leurs pieds quand uniquement ils sentent bon comme j'en raffole. J'ai çà dans le sang c'est évident, je suis sans prétention l'un des plus grands fétichistes des pieds féminins du Monde.

29 ans que j'ai cette immense passion et çà sera pareil quand je serais vieux, c'est un privilège que de l'être, des plaisirs supplémentaires.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  UrbanFeetMassage Lun 30 Jan - 9:11

Hornet_38 a écrit:En ce moment c'est le temps idéal pour ça 😁
J'avoue en hivers c'est la meilleurs saison pour cela!
UrbanFeetMassage
UrbanFeetMassage
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/01/2023

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  sophie2000 Lun 30 Jan - 9:55

oui mes pieds sont 1 peu parfumés surtout apres 1 journée de visites
Sophie

_________________
Sophie
Mon FB
sophie2000
sophie2000
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 17
Points : 33
Date d'inscription : 26/01/2023

Sam21WML et adam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  adam Lun 30 Jan - 13:10

Invité a écrit:Moi j'adore l'odeur des pieds et c'est même cela qui à développé mon fétishisme au fil du temps .
Parfois je porte des ballerines uniquement pour bien sentir des pieds Very Happy  même si esthétiquement je n'aime pas porter ce type de chaussurres .

Je ne sais pourquoi les ballerines laissent une odeur plus marquée que certaines paires de talon fermé ou même de botte parfois.

En tout cas, s'enivrer de cette odeur en fin de journée, quel bonheur!

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Sam21WML et épi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  adam Lun 30 Jan - 13:18

sophie2000 a écrit:oui mes pieds sont 1 peu parfumés surtout apres 1 journée de visites
Sophie

Une agente immobilière en talon, en fin de journée, une situation que tout fétichiste doit vivre au moins une fois dans sa vie ^^

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Lecheur2pieds06 Lun 30 Jan - 14:05

Oui mais seulement si elle fait des visites ! :p
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 219
Points : 233
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  hazyshudder Mer 1 Fév - 17:06

J'aime les odeurs légères voire assez soutenues, mais sans aller dans les extrêmes non plus. L'odeur des pieds qui ont passé la journée dans une paire de collants, ou celle des chaussons portés pendant de nombreux jours successifs me plaît beaucoup.
hazyshudder
hazyshudder
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : Paris

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  FredLechePieds Jeu 2 Fév - 4:49

Oui, j'adore.

J'avais une amie qui avait une odeur de pieds très forte, lorsqu'on était au resto ensemble et qu'elle quittait ses chaussures sous la table, l'odeur de ses pieds embaumait le repas.
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 138
Points : 140
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

Sam21WML, sniffeur de pieds et hazyshudder aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  hazyshudder Jeu 2 Fév - 6:18

FredLechePieds a écrit:Oui, j'adore.
J'avais une amie qui avait une odeur de pieds très forte, lorsqu'on était au resto ensemble et qu'elle quittait ses chaussures sous la table, l'odeur de ses pieds embaumait le repas.
Un plaisir total, j'imagine, à la fois gustatif et olfactif. J'adore quand les femmes retirent leur chaussure une fois installées à la table d'un restaurant ou d'un café, ta copine avait l'habitude de faire ça souvent ?
hazyshudder
hazyshudder
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : Paris

ALEX 33, FredLechePieds et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  WantYou Jeu 2 Fév - 6:27

Un soir j'ai dormi chez des amis et une pote a moi a laisser ses chaussures a talon fermer dans la chambre ou je dormais.
Je vous laisse imaginer ma joie Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 4175501072

WantYou
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 14/05/2021
Age : 31
Localisation : nord

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  jakeswan Jeu 2 Fév - 6:33

Pour ma part, j'aime les odeurs naturelles du pied. Un peu odorant ça me va très bien. Mais les odeurs fortes après une journée en ballerine j'avoue que ça me dégoute
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  FredLechePieds Ven 3 Fév - 8:07

hazyshudder a écrit:
FredLechePieds a écrit:Oui, j'adore.
J'avais une amie qui avait une odeur de pieds très forte, lorsqu'on était au resto ensemble et qu'elle quittait ses chaussures sous la table, l'odeur de ses pieds embaumait le repas.
Un plaisir total, j'imagine, à la fois gustatif et olfactif. J'adore quand les femmes retirent leur chaussure une fois installées à la table d'un restaurant ou d'un café, ta copine avait l'habitude de faire ça souvent ?

Fréquemment.
Le plus mieux bien c'était en hiver lorsqu'elle retirait ses bottes en cuir et que je servais de repose pieds. Bon forcément, ça c'était pas au resto Laughing Laughing
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 138
Points : 140
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

Sam21WML et hazyshudder aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  hazyshudder Ven 3 Fév - 15:37

[quote="FredLechePieds"][quote="hazyshudder"]
FredLechePieds a écrit:Oui, j'adore.
Le plus mieux bien c'était en hiver lorsqu'elle retirait ses bottes en cuir et que je servais de repose pieds. Bon forcément, ça c'était pas au resto Laughing Laughing

Ah ah oui j'imagine que ça n'était pas pendant le dîner. L'hiver, la saison des bottes & bottines, un plaisir pour l'amateur de chaussures élégantes que je suis 😋
hazyshudder
hazyshudder
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : Paris

FredLechePieds et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Fabien_du59 Lun 6 Fév - 14:41

J'adore, une fois j'ai été sentir au bowling dans les casiers en douce des air force one et des stan smith de filles plutot jeune j'ai été surpris car ça sentait et plutot fort ! Preuve que les filles dans leur sneakers l'été sentent bien quand même j'en ai meme rit quand elles les ont remis avec leur petite socks
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Sam 11 Fév - 15:01

Des pieds en bas nylon + talons 👠 👢 même 🥿+collants portés une journée entière, le nylon faisant transpirer. L'odeur chaude qui s'en dégage peut devenir terriblement excitante. Quand ça sent un peu le Gruyère, ça me va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Sam 11 Fév - 15:04

Je préfère des pieds un brin odorants que sales. La chose que je tolère c'est une légère corne sous les talons et à l'avant-pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Vedega Sam 11 Fév - 15:06

Love women feet a écrit:Je préfère des pieds un brin odorants que sales. La chose que je tolère c'est une légère corne sous les talons et à l'avant-pied.
Pareil
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Sam 11 Fév - 15:11

A Fabien du 59

Elles ont dû "parfumer" les chaussures de bowling 🎳 😄
Oui les filles/ femmes sentent des pieds aussi, ce n'est pas propre qu'aux garçons/hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Sam 11 Fév - 15:19

Pour Éric du 22

Ce goût salé qui fait la différence, avec une odeur chaude, sèche 😛😋👣💖. Un pur régal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Sam 11 Fév - 18:11

lefounet69 a écrit:Oui. J aime l odeur des pieds féminins. Surtout après 40ans.

Qu'ont-ils de particulier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 3 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum