Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aimez vous les pieds odorants ?

+47
nura77
CloeGodess
mugiwara6000
smokess
Damzzou
walou2023
Stephfetish
Lovefeetforever
Hotfox1980
S3xy_feet
Xexome
sniffeur de pieds
Vedega
jakeswan
WantYou
FredLechePieds
hazyshudder
adam
sophie2000
UrbanFeetMassage
Fétichiste for ever
ericdu22
Bulledair
Guess
nicofeet1
Lecheur2pieds06
Rmoramee
Baj
raricou
bernager
vanah
goldfeet
Haji
nicod
Feetlovers57
Harvey_Danzenn
bane4ever
Bes esclave de pied
Benoît
lefounet69
pieds-pour-la-vie
fetishjyp75
Fabien_du59
metatarse
bigsteck
bernardt
Zolpan
51 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Zolpan Ven 1 Fév - 15:23

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Pour ma part, j'apprécie une odeur marquée mais pas non plus trop forte, genre si ça pue, c'est mort ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

FredLechePieds, sniffeur de pieds et FeetLover51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Aimez vous les pieds odorants?

Message  lefounet69 Sam 29 Juin - 5:10

Oui;j'adore
j'avoue aimer l'odeur des pieds de femmes "mûres" (+ 40 ans).C'est lié à ma 1ère découverte de pieds féminins,qui avaient une odeur excitante

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 30 Juin - 2:21

Chaque pieds à son odeur finalement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Lun 22 Juil - 5:31

Danny57000 a écrit:J’aime quand c’est très propre et soigné après si tu parles de cette petite odeur de pied un peut chaud je comprends et puis faut y trouver son plaisir ;je pense que ces petites choses qu’on aime qui ne sont pas toujours comprises par tout le monde c’est un plaisir de pouvoir en parler sur des forums comme celui-ci sans gêne ni tabous.

Tout pareil ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Une bonne odeur musk

Message  Feetlovers57 Lun 29 Juil - 11:43

Les pieds de ma femme ont souvent une odeur musk (cuir et légère transpiration) ! Quand elle est sur le dos, les pieds sur mes épaules et que je la pénètre, je crache bien plus vite si je les renifle !!
Feetlovers57
Feetlovers57
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

2 Avertissements reçus
Messages : 56
Points : 80
Date d'inscription : 11/12/2013

Fetishleo et ericdu22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  nicod Lun 29 Juil - 22:44

Feetlovers57 a écrit:Les pieds de ma femme ont souvent une odeur musk (cuir et légère transpiration) ! Quand elle est sur le dos, les pieds sur mes épaules et que je la pénètre, je crache bien plus vite si je les renifle !!

Pareil! Le kiffe même

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Sam 14 Sep - 17:42

J'aime quand ça sent mais pas trop fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Haji Dim 15 Sep - 12:38

J'aime tout (aucune odeur, faible, forte etc)
La seule odeur que j'aime pas c'est quand elle a marcher sous la pluie.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  goldfeet Lun 16 Sep - 1:58

Feetlovers57 a écrit:Les pieds de ma femme ont souvent une odeur musk (cuir et légère transpiration) ! Quand elle est sur le dos, les pieds sur mes épaules et que je la pénètre, je crache bien plus vite si je les renifle !!

Moi pareil. C'est pour cela que je renifle ses pieds uniquement que lorsqu'elle à déjà joui, ou bien au tout début de nos ébats pour me me mettre en forme, ensuite j'arrête
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  goldfeet Lun 16 Sep - 2:00

lefounet69 a écrit:Oui;j'adore
j'avoue aimer l'odeur des pieds de femmes "mûres" (+ 40 ans).C'est lié à ma 1ère découverte de pieds féminins,qui avaient une odeur excitante

Oui une odeur salée pas fromagé . Ma femme 50 ans a des pieds d'une odeur totalement aphrodisiaque...

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Thumbn10
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 15686210
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Sam21WML, Fetishleo, Mcs69 et ericdu22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  vanah Lun 23 Sep - 8:05

Moi j en suis littéralement dingue !!! Une fois je me suis occupé des pieds d une amie , elle sentait si fort des pieds que j etais obligé de m'absenter . J avais une érection tel que je ne pouvais pas la dissimuler .

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  goldfeet Lun 23 Sep - 12:54

vanah a écrit:Moi j en suis littéralement dingue !!! Une fois je me suis occupé des pieds d une amie , elle sentait si fort des pieds que j etais obligé de m'absenter . J avais une érection tel que je ne pouvais pas la dissimuler .

Racontes un peu ton histoire Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 2331627040
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  bernager Lun 23 Sep - 15:00

Bonjour, dans le principe je suis également adepte des pieds odorants. Mais dans mes expériences réelles les pieds peuvent être chauds, humides mais n'ont presque pas d'odeur. Éventuellement une légère odeur de cuir ou de caoutchouc et les bas une odeur légèrement d'amoniac... mais c'est à peine perceptible.
C'est pourquoi je serais très curieux de savoir quel type d'odeur vous avez l'habitude de rencontrer. Quand vous dîtes que les pieds sentent très fort, ils sentent quoi exactement ? Merci beaucoup

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  goldfeet Lun 23 Sep - 23:38

Quelqu’un à dit que chaque pied à son odeur. C’est la vérité. Je n’ai jamais rencontré une odeur similaire. Il y a certes des odeurs standardisées : les fromages, les salées, les acides, les ammoniacs. Il y a des pieds qui puent pour moi ceux qui sentent très fort le fromage ( ceux là je fuie) le goût est très important, sur le talon se trouve le sel, ce goût piquant qui m’excite
Petite anecdote :Je me trouvait à Angers en mission pour le travail. Dans un centre commercial je rencontre une jeune fille avec des pieds d’une beauté inouïe. Je la drague et je finis par me retrouver dans son lit. Au moment où Je m’approche de ses pieds pour les sentir une odeur épouvantable me saisie les narines. J’ai fait semblant de rien et je lui ai quand même fait l’amour normalement. En résumant j’aime les pieds qui sentent mais pas ce qui puent.
Le must pour moi ce sont les nylons portés dans de vieux escarpins en cuir pleine fleur. Ce mélange de transpiration avec les nylons et les émanations du cuir de la bête forment un trio explosif.
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Sam21WML et ericdu22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  goldfeet Mar 24 Sep - 0:03

J’oubliais : les mêmes pieds peuvent avoir une odeur différente et plus ou moins forte suivant le type et la matière des chaussures portées, et pour le même type de chaussures , portés pieds nus, avec des nylons ou des chaussettes. Donc avec la même paire de plus on peut varier les plaisirs...Mathématiquement avec quatre paires de chaussures cela fait 12 odeurs différentes Smile
Personnellement je déteste au plus au point les chaussettes à la vue et l’odeur.
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  vanah Mar 24 Sep - 1:07

Pour goldfeet ainsi que d autres que ca pourrait intéresser , je vais raconter mon anecdotes.
C était une amie que je connaissais depuis quelques années. Taille moyenne blonde , yeux verts ,un peu forte , pas particulièrement jolie mais avec un charme qui me laissait pas indifférent .
C etait un mois de juillet , il faisait chaud je l avais accompagné toute la journée car elle avait 2/3 bricole a acheter et voulait mon avis .
Bref nous sommes en bas de son immeuble , elle me propose de boire un verre ( il a fait vraiment tres chaud) que je n ai bien évidemment pas refusé.
En entrant dans son appartement je la vois hesiter a retirer ces chaussures puis se ravise . Je lui demande donc , ca va ? Elle me dit oui t inquiete pas j ai pas mal marché aujourd'hui . Je lui repond vas y n ai pas peur . Je lui tend une chaise et l invite a s assoir . Elle semblait gênée puis se resigne en enlevant ces ballerines .
Je tiens a dire que l odeur était puissante , je comprenais sa gene . L odeur était proche de celle du fromage .
Elle me demande si c est pas trop penible . Je lui repond " tu sais , j ai été scout etre . Je te laisse imaginer les odeurs de 6 mecs qui n ont pas vu une douche depuis 1 semaine et qui ont marché sur des km . Tes pieds a cote c est le nouveau Cacharel "
Ca l a fait rire . Et ca ete le début d un annee fantastique.
Pardon pour les fautes de syntaxe mais j ecris de mon smartphone et c est une galere !!!!!

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

ericdu22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  bernager Mar 24 Sep - 1:33

Merci beaucoup Goldfeet
Celle que tu as rencontré dans le centre commercial, elle portait quoi aux pieds pour puer à ce point. C'était quoi l'odeur.
Il y a 15 ans ma copine un soir à l'hôtel après une journée à marcher dans la chaleur avec des ballerines portées pieds nus a eu les pieds qui avaient une odeur épouvantable. Presque une odeur de vomi. Elle s'est précipité sous la douche. Même pour un fétichiste c'était trop.
Une fois une collègue a retiré quelques secondes ses chaussures et ça sentait très fort le vinaigre. Je n'ai pas dû être discret. Elle a très vite remis ses baskets
J'ai connu quand j'étais ado une fille qui avait les pieds / chaussettes qui sentaient le pop corn.
Si non globalement je ne rencontre jamais de filles qui sentent des pieds. Moi-même je n'aipas d'odeur de pieds depuis que je ne suis plus ado... Smile
Quand sur le forum vous parlez d'odeur féminine vous pensez à quoi? Y-a-t-il vraiment une différence entre un homme et une femme ? Et qu'elle différence entre une fille de 20 ans et une femme de 50? Merci beaucoup, Julien

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  goldfeet Mar 24 Sep - 4:22

vanah a écrit:Pour goldfeet ainsi que d autres que ca pourrait intéresser , je vais raconter mon anecdotes.
    C était une amie que je connaissais depuis quelques années. Taille moyenne blonde , yeux verts ,un peu forte , pas particulièrement jolie mais avec un charme qui me laissait pas indifférent .
    C etait un mois de juillet , il faisait chaud je l avais accompagné toute la journée car elle avait 2/3 bricole a acheter et voulait mon avis .
     Bref nous sommes en bas de son immeuble , elle me propose de boire un verre ( il a fait vraiment tres chaud) que je n ai bien évidemment pas refusé.
      En entrant dans son appartement je la vois hesiter a retirer ces chaussures puis se ravise . Je lui demande donc , ca va ? Elle me dit oui t inquiete pas j ai pas mal marché aujourd'hui . Je lui repond vas y n ai pas peur . Je lui tend une chaise et l invite a s assoir . Elle semblait gênée puis se resigne en enlevant ces ballerines .
Je tiens a dire que l odeur était puissante , je comprenais sa gene . L odeur était proche de celle du fromage .
Elle me demande si c est pas trop penible . Je lui repond " tu sais , j ai été scout etre . Je te laisse imaginer les odeurs de 6 mecs qui n ont pas vu une douche depuis 1 semaine et qui ont marché sur des km . Tes pieds a cote c est le nouveau Cacharel "
Ca l a fait rire . Et ca ete le début d un annee fantastique.
Pardon pour les fautes de syntaxe mais j ecris de mon smartphone et c est une galere !!!!!

Bonne réponse les scouts Smile
A propomoi je dicte mes messages sur mon smartphone. C'est plus rapide mais parfois c'est aussi n'importe quoi..
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  goldfeet Mar 24 Sep - 4:30

bernager a écrit:Merci beaucoup Goldfeet
Celle que tu as rencontré dans le centre commercial, elle portait quoi aux pieds pour puer à ce point. C'était quoi l'odeur.
Il y a 15 ans ma copine un soir à l'hôtel après une journée à marcher dans la chaleur avec des ballerines portées pieds nus a eu les pieds qui avaient une odeur épouvantable. Presque une odeur de vomi. Elle s'est précipité sous la douche. Même pour un fétichiste c'était trop.
Une fois une collègue a retiré quelques secondes ses chaussures et ça sentait très fort le vinaigre. Je n'ai pas dû être discret. Elle a très vite remis ses baskets
J'ai connu quand j'étais ado une fille qui avait les pieds / chaussettes qui sentaient le pop corn.
Si non globalement je ne rencontre jamais de filles qui sentent des pieds. Moi-même je n'aipas d'odeur de pieds depuis que je ne suis plus ado... Smile
Quand sur le forum vous parlez d'odeur féminine vous pensez à quoi? Y-a-t-il vraiment une différence entre un homme et une femme ? Et qu'elle différence entre une fille de 20 ans et une femme de 50? Merci beaucoup, Julien

- Elle portait des sandales. Elle travaillait dans une boutique et quand je l'ai vu elle était en train de faire sa vitrine pieds nus. Quand j'ai vu la beauté de ses pieds je l'ai dragué illico Smile
- Quand cela sent le vinaigre j'aime bien, c'est le côté acide...
- Les pieds de mecs puent en général, l'odeur des pieds féminins est " en général" plus douce, donc féminine ?
- Je dirais que les jeunes filles ont une odeur plus côté fromage, les matures une odeur et saveur plus sel-vinaigre comme les chips au vinaigre avec un peu de bacon et une touche de fromage Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 2486378655 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 2486378655
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  bernager Mar 24 Sep - 4:41

Merci beaucoup pour ces précisions Smile
Tu as eu énormément de chance. Mais bon, pour le coup c'était un peu trop si j'ai bien compris Smile

bernager
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  raricou Dim 20 Nov - 22:46

lolipopa a écrit:
Bes esclave de pied a écrit:J'adore! J'ai déjà pratiqué à pas mal d'occasions. Après je sais que ça n'est absolument pas du goût de tout le monde... mais moi après mes quelques expériences je peux maintenant dire haut et fort qu'au plus ça pue au mieux c'est, je kiffe vraiment ça.

Je crois aussi avoir les meme ressentis que toi a ce niveau Smile
Bon mais est ce que mes pieds sont une référence niveau odeur je sais pas bounce
Bonjour et bonne journée ! Tout est question de ressenti, est-ce que tu transpires beaucoup ? Est que c’est une odeur plutôt acidulée ou plutôt amoniaque, voilà une manière de l’évaluer et peut être aussi dur une échelle de 10 ?

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Baj Dim 27 Nov - 13:38

Je crois être l’un des rare qui ne supporte aucune odeur !

Baj
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 13/10/2022
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Rmoramee Mer 30 Nov - 16:46

Tant qu'on atteint pas une odeur intenable proche de l'ammoniac c'est top pour moi ! Plus l'odeur naturelle est forte, mieux c'est !

Rmoramee
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 12/11/2022
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Lecheur2pieds06 Mer 30 Nov - 23:27

Pareil l'odeur naturelle de pieds j'adore après une rando de 40kms moins...
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 215
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  nicofeet1 Mer 7 Déc - 4:57

Je déteste les odeurs perso

_________________
Photos perso: https://fetishpieds.forumactif.com/t15556-photographe-specialise-dans-les-grands-pieds-40-et?nid=2#204141
Mes nouvelles fétichistes: https://www.wattpad.com/user/questiondepointure
nicofeet1
nicofeet1
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  raricou Mer 7 Déc - 12:55

Mon avis sur la question : l’odeur corporelle fait partie de notre personne et éventuellement de notre personnalité. Qui que ce soit, majoritairement on a tous notre odeur, naturelle ou embellie.
Personnellement je suis attiré par l’odeur féminine. Et comprendre l’odeur naturelle d’une femme reste pour moi un privilège pour la comprendre. L’odeur du pied en fait partie et j’apprécie particulièrement car c’est dans le domaine du perso mais sans envahir l’intimité non plus.
L’odeur du pied est plus qu’appréciable et rien avoir avec le manque d’hygiène. C’est juste naturel. Ceci étant il existe des personnes qui ont une de pied très neutre. D’autres comme moi pour lesquelles c’est moins neutre 😊

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 2 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum