Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 21:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 15:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 13:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 11:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 9:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 20:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 14:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 4:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 9:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 7:48

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aimez vous les pieds odorants ?

+47
nura77
CloeGodess
mugiwara6000
smokess
Damzzou
walou2023
Stephfetish
Lovefeetforever
Hotfox1980
S3xy_feet
Xexome
sniffeur de pieds
Vedega
jakeswan
WantYou
FredLechePieds
hazyshudder
adam
sophie2000
UrbanFeetMassage
Fétichiste for ever
ericdu22
Bulledair
Guess
nicofeet1
Lecheur2pieds06
Rmoramee
Baj
raricou
bernager
vanah
goldfeet
Haji
nicod
Feetlovers57
Harvey_Danzenn
bane4ever
Bes esclave de pied
Benoît
lefounet69
pieds-pour-la-vie
fetishjyp75
Fabien_du59
metatarse
bigsteck
bernardt
Zolpan
51 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Zolpan Ven 1 Fév - 22:23

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Pour ma part, j'apprécie une odeur marquée mais pas non plus trop forte, genre si ça pue, c'est mort ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

FredLechePieds, sniffeur de pieds et FeetLover51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 1:26

WantYou a écrit:Un soir j'ai dormi chez des amis et une pote a moi a laisser ses chaussures a talon fermer dans la chambre ou je dormais.
Je vous laisse imaginer ma joie Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 4175501072  

J'aurais du mal à résister à l'idée de les sentir, si elles sont à fermeture, je la remonte et glisse mon nez à l'intérieur. Et s'il y a une odeur de transpiration c'est le top! Les escarpins c'est très tentant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  sniffeur de pieds Dim 12 Fév - 1:52

Love women feet a écrit:
WantYou a écrit:Un soir j'ai dormi chez des amis et une pote a moi a laisser ses chaussures a talon fermer dans la chambre ou je dormais.
Je vous laisse imaginer ma joie Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 4175501072  

J'aurais du mal à résister à l'idée de les sentir, si elles sont à fermeture, je la remonte et glisse mon nez à l'intérieur. Et s'il y a une  odeur de transpiration c'est le top! Les escarpins c'est très tentant.

tu les sentirais ?
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 629
Points : 673
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 2:37

sniffeur de pieds a écrit:
Love women feet a écrit:
WantYou a écrit:Un soir j'ai dormi chez des amis et une pote a moi a laisser ses chaussures a talon fermer dans la chambre ou je dormais.
Je vous laisse imaginer ma joie Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 4175501072  

J'aurais du mal à résister à l'idée de les sentir, si elles sont à fermeture, je la remonte et glisse mon nez à l'intérieur. Et s'il y a une  odeur de transpiration c'est le top! Les escarpins c'est très tentant.

tu les sentirais ?

Et comment !! Une telle opportunité c'est rare.
Comme la fois où une amie de ma mère a dormi dans la même chambre que moi, je regrette de ne pas avoir eu le cran de relever la couverture pour sentir ses jolis petits pieds ( 36).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 12:27

Love women feet a écrit:
sniffeur de pieds a écrit:
Love women feet a écrit:
WantYou a écrit:Un soir j'ai dormi chez des amis et une pote a moi a laisser ses chaussures a talon fermer dans la chambre ou je dormais.
Je vous laisse imaginer ma joie Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 4175501072  

J'aurais du mal à résister à l'idée de les sentir, si elles sont à fermeture, je la remonte et glisse mon nez à l'intérieur. Et s'il y a une  odeur de transpiration c'est le top! Les escarpins c'est très tentant.

tu les sentirais ?

Et comment !! Une telle opportunité c'est rare.
Comme la fois où une amie de ma mère a dormi dans la même chambre que moi, je regrette de ne pas avoir eu le cran de relever la couverture pour sentir ses jolis petits pieds ( 36).
ou profiter qu'elle soit sous la douche pour sentir ses chaussures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  YlannB Dim 12 Fév - 13:16

Moi c’est mon péché mignon. Bien sure pas dans l’excès, sinon ça me rebute. Quoi que, c’est vraiment selon la femme. Plus elle m’attire, moins l’odeur, même forte, de ses petons sera contraignant pour moi. Au contraire.
Dès que j’ai une bonne occasion de sentir les petons ou les chaussettes ou les chaussures d’une dame, je saisie l’opportunité sans trop hésiter

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 294
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 15:33

Quand il y a l'empreinte du pied à l'intérieur du talon 👠 après une bonne journée de taf, ça peut en dire long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Dim 12 Fév - 16:13

Love women feet a écrit:Quand il y a l'empreinte du pied à l'intérieur du talon 👠 après une bonne journée de taf, ça peut en dire long.
Avec les femmes qui portent des escarpins ou des ballerines toute la journée, l'empreinte du pied bien imbibée de l'odeur mêlant parfum du cuir, de la transpiration et du peton, vient très très vite si elles marchent un peu ! Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 2828378011 Alors si en plus elles portent la même paire de chaussures plusieurs jours de suite... Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 1037258180

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML et moimoi23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 16:50

C'est enivrant, je pourrais sentir des escarpins 👠, bottes 👢 ou ballerines 🥿 et m'etourdir de leur fragrance quand cela a été porté une journée durant. Ajoutés à cela les bas nylon qq peu humides, moites qui ont couvert de délicieux pieds.
Je frotterais ma joue contre les bas pour m'imprégner de leur odeur, je reniflerai sous les orteils, ça augmenterait le désir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Dim 12 Fév - 17:32

Love women feet a écrit:C'est enivrant, je pourrais sentir des escarpins 👠, bottes 👢 ou ballerines 🥿 et m'etourdir de leur fragrance quand cela a été porté une journée durant. Ajoutés à cela les bas nylon qq peu humides, moites qui ont couvert de délicieux pieds.
Je frotterais ma joue contre les bas pour m'imprégner de leur odeur, je reniflerai sous les orteils, ça augmenterait le désir.
C'est clair que les bas nylon attisent bien la chose !!! Et avec une femme fétichiste qui se plait à porter les mêmes bas nylon pendant plusieurs jours, ça fonctionne hyper bien même avec des escarpins un peu ouverts au niveau de la cambrure du pied !!! Comme ça t'as le plaisir de la vue tout en conservant le plaisir de l'odeur !!! Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 2486378655
C'est tout un Art ce truc Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 264422301

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 17:43

Xexome a écrit:
Love women feet a écrit:C'est enivrant, je pourrais sentir des escarpins 👠, bottes 👢 ou ballerines 🥿 et m'etourdir de leur fragrance quand cela a été porté une journée durant. Ajoutés à cela les bas nylon qq peu humides, moites qui ont couvert de délicieux pieds.
Je frotterais ma joue contre les bas pour m'imprégner de leur odeur, je reniflerai sous les orteils, ça augmenterait le désir.
C'est clair que les bas nylon attisent bien la chose !!! Et avec une femme fétichiste qui se plait à porter les mêmes bas nylon pendant plusieurs jours, ça fonctionne hyper bien même avec des escarpins un peu ouverts au niveau de la cambrure du pied !!! Comme ça t'as le plaisir de la vue tout en conservant le plaisir de l'odeur !!! Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 2486378655
C'est tout un Art ce truc Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 264422301

De + le synthétique ( nylon) fait transpirer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Dim 12 Fév - 18:00

Love women feet a écrit:De + le synthétique ( nylon) fait transpirer .
Une femme parfaitement expérimentée dans le domaine, le sait très bien !!! Raison pour laquelle elle porte du bas nylon même en été, lors de belles journées bien ensoleillées !!! Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 1037258180

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 18:03

Pour peu qu'elle transpire et sente des pieds ( voire puer) naturellement, quel kif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Dim 12 Fév - 18:21

Tiens, pour illustrer mon message précédent, une petite photo d'une amie qui pratique souvent ce style de jeu Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 1214060240
C'était pas l'été mais courant avril ou mai lors d'une journée très ensoleillée où elle portait des ballerines !
Je ne te parle pas de la douce odeur chaude et moite qui se dégageait de ses plantes nylonnées une fois les ballerines retirées après une petite virée Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 2853810123
Elle s'est positionnée comme ça pour être juste à la bonne hauteur de mes narines une fois à genoux derrière elle Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 1037258180
Si tu regardes bien, on comprend clairement qu'elle portait des bas et pas des collants Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 264422301
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 P5192311


Dernière édition par Xexome le Dim 12 Fév - 18:26, édité 1 fois

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML, bodyboard et Mcs69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Dim 12 Fév - 18:24

Love women feet a écrit:Pour peu qu'elle transpire et sente des pieds ( voire puer) naturellement, quel kif!
Ne pas transpirer en portant des bas nylon dans des chaussures fermées tout en marchant sous le soleil, cela relèverait presque de l'exploit à mon avis Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 2828378011

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 18:28

Je commence à avoir le bêche avec cette photo que tu m'as envoyé. Ils font terriblement envie. Les "guilis-guilis " elle y aurait le droit 😄. Jolis pieds c'est comme ça que je les aime, protégés momentanément par les bas que je ferai glisser et arrivés à hauteur suffisante je les ôte avec les lèvres ou je déchire ses bas au niveau des orteils et j'hume profondément ces petites merveilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 18:43

Xexome a écrit:Tiens, pour illustrer mon message précédent, une petite photo d'une amie qui pratique souvent ce style de jeu Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 1214060240
C'était pas l'été mais courant avril ou mai lors d'une journée très ensoleillée où elle portait des ballerines !
Je ne te parle pas de la douce odeur chaude et moite qui se dégageait de ses plantes nylonnées une fois les ballerines retirées après une petite virée Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 2853810123
Elle s'est positionnée comme ça pour être juste à la bonne hauteur de mes narines une fois à genoux derrière elle Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 1037258180
Si tu regardes bien, on comprend clairement qu'elle portait des bas et pas des collants Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 264422301
Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 P5192311

De quoi être aux anges!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 18:45

Remercies-là, quelle offrande elle nous fait. S'il y a la même pieds nus ce sera divin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 18:47

Quelle pointure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Dim 12 Fév - 20:07

Love women feet a écrit:De quoi être aux anges!
Je te confirme ! D'ailleurs je l'ai été... et pas qu'un peu... mais ça tu t'en doutes... Wink

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Dim 12 Fév - 20:09

Love women feet a écrit:Remercies-là, quelle offrande elle nous fait. S'il y a la même pieds nus ce sera divin!
Oui, j'ai... mais par contre, c'est hors-charte du forum... Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 1214060240 désolé...

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Dim 12 Fév - 20:10

Love women feet a écrit:Quelle pointure ?
36,5 exactement... Wink

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 20:13

C'est cool de connaître des nanas qui ne soient pas coincées dès qu'on s'intéresse à leurs pieds, elles sont un peu + ouvertes et compréhensives. Tandis qu'avec d'autres tu passes pour un pervers sexuel, ça donne quoi si qqn fait une fixette sur leurs seins ou les fesses c'est pas pervers ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 12 Fév - 20:15

Xexome a écrit:
Love women feet a écrit:Remercies-là, quelle offrande elle nous fait. S'il y a la même pieds nus ce sera divin!
Oui, j'ai... mais par contre, c'est hors-charte du forum... Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 1214060240 désolé...

T'en fais pas je comprends! Désolé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Lun 13 Fév - 8:16

Love women feet a écrit:C'est cool de connaître des nanas qui ne soient pas coincées dès qu'on s'intéresse à leurs pieds, elles sont un peu + ouvertes et compréhensives. Tandis qu'avec d'autres tu passes pour un pervers sexuel, ça donne quoi si qqn fait une fixette sur leurs seins ou les fesses c'est pas pervers ça?
Ne pas trop leur jeter facilement la pierre non plus... Je veux dire qu'il y a aussi des contextes très différents qui peuvent expliquer les choses. Par exemple, entre une femme mature qui a globalement roulé sa bosse (expérience de la vie) et une toute jeune femme dont le 1er petit copain lui annonce brutalement qu'il veut un footjob il me semble plutôt logique que ces 2 femmes réagissent différemment Wink

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Lun 13 Fév - 8:19

Love women feet a écrit:T'en fais pas je comprends! Désolé !
Faut que je regarde tout de même. J'ai peut-être quelques photos qui pourraient passer

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 4 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum