Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aimez vous les pieds odorants ?

+47
nura77
CloeGodess
mugiwara6000
smokess
Damzzou
walou2023
Stephfetish
Lovefeetforever
Hotfox1980
S3xy_feet
Xexome
sniffeur de pieds
Vedega
jakeswan
WantYou
FredLechePieds
hazyshudder
adam
sophie2000
UrbanFeetMassage
Fétichiste for ever
ericdu22
Bulledair
Guess
nicofeet1
Lecheur2pieds06
Rmoramee
Baj
raricou
bernager
vanah
goldfeet
Haji
nicod
Feetlovers57
Harvey_Danzenn
bane4ever
Bes esclave de pied
Benoît
lefounet69
pieds-pour-la-vie
fetishjyp75
Fabien_du59
metatarse
bigsteck
bernardt
Zolpan
51 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Zolpan Ven 1 Fév - 15:23

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Pour ma part, j'apprécie une odeur marquée mais pas non plus trop forte, genre si ça pue, c'est mort ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

FredLechePieds, sniffeur de pieds et FeetLover51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Lun 27 Fév - 5:52

Love women feet a écrit:Moi aussi je suis joueur avec ces petites merveilles, je m'amuserai à les chatouiller : 1× avec les bas et la fois d'après qd je l'aurais mise pieds nus.
C'est amusant que tu dises ça parce qu'hier aprem j'étais en sa compagnie. Comme bien souvent elle portait des bas nylon et pis, à un moment, je l'ai vu en train de commencer à en défaire un. Assez logiquement, je m'attendais à ce qu'elle enlève le second bas nylon. Et bien non... J'avais donc le choix de passer de l'un à l'autre comme j'en avais envie... Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 2853810123

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Lun 27 Fév - 6:19

Xexome a écrit:
Love women feet a écrit:Moi aussi je suis joueur avec ces petites merveilles, je m'amuserai à les chatouiller : 1× avec les bas et la fois d'après qd je l'aurais mise pieds nus.
C'est amusant que tu dises ça parce qu'hier aprem j'étais en sa compagnie. Comme bien souvent elle portait des bas nylon et pis, à un moment, je l'ai vu en train de commencer à en défaire un. Assez logiquement, je m'attendais à ce qu'elle enlève le second bas nylon. Et bien non... J'avais donc le choix de passer de l'un à l'autre comme j'en avais envie... Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 2853810123

Pareil pour les sentir, un pied couvert par le nylon et un pied à nu😋👃👣, je me régalerai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Hotfox1980 Lun 27 Fév - 14:28

Pour ma pare je vais aimer les pied qui sente la chaussure le cuire avec une légère odeur mais les pied qui sente le fromage pouri pas capable
Hotfox1980
Hotfox1980
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 10/02/2023
Age : 43
Localisation : Quebec canada

Damzzou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 2 Mar - 9:54

Hello !

Pour me part les pieds qui n'ont pas d'odeur ne suscitent presque aucuns intérêts pour moi, J'aime l'odeur de pieds , qu'elle soit douce ou extrêmement marquée  Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 2853810123.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Vedega Jeu 2 Mar - 10:40

De ma part, seule l'odeur du pied conjuguée aux bas nylon qui m'excite vraiment.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

katunolspm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 2 Mar - 11:26

Vedega a écrit:De ma part, seule l'odeur du pied conjuguée aux bas nylon qui m'excite vraiment.

Surtout après une journée de travail dans des escarpins 👠 ou des bottes 👢. 👃😋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 2 Mar - 11:27

Vedega a écrit:De ma part, seule l'odeur du pied conjuguée aux bas nylon qui m'excite vraiment.

Surtout après une journée de travail dans des escarpins 👠 ou des bottes 👢. 👃😋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Xexome Jeu 2 Mar - 11:28

Vedega a écrit:De ma part, seule l'odeur du pied conjuguée aux bas nylon qui m'excite vraiment.
Est-ce à dire que l'odeur du pied te dégoutte en cas d'absence de nylon ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

katunolspm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 2 Mar - 11:32

Xexome a écrit:
Vedega a écrit:De ma part, seule l'odeur du pied conjuguée aux bas nylon qui m'excite vraiment.
Est-ce à dire que l'odeur du pied te dégoutte en cas d'absence de nylon ?

Non à part si ça sent trop fort.
Je n'ai rien contre une paire d'escarpins portés pieds nus.😋👃👣

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 2 Mar - 11:33

Faut que ça sente un peu la transpiration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Lovefeetforever Jeu 2 Mar - 12:58

Propres du matin, douche...mais tellement délicieux après une journée de travail, en bas ou pieds-nus dans des escarpins!!! Embarassed

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Sam21WML, Lif98 et mrfootfetish aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 2 Mar - 18:42

Une bonne odeur est toujours agréable, perso j’ai les pieds extrêmement odorants, je dois régulièrement acheter des nouvelles chaussures à cause de l’odeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Stephfetish Mar 7 Mar - 4:51

La seule petite odeur que j'apprécie c'est l'odeur du cuir sur des pieds nus !!!!

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty odeur naturel

Message  walou2023 Jeu 9 Mar - 8:00

Une odeur pas trop forte, en général.
Mais cela dépends aussi pour moi de l'instant X de l'état d'esprit. Mais jamais dans l'excès.
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 122
Points : 160
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Damzzou Dim 19 Mar - 4:54

Hotfox1980 a écrit:Pour ma pare je vais aimer les pied qui sente la chaussure le cuire avec une légère odeur mais les pied qui sente le fromage pouri pas capable

Je te rejoins sur le principe petite odeur de cuir et de pieds chauds !!
Damzzou
Damzzou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 19/03/2023

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Fabien_du59 Lun 10 Avr - 5:50

Une légère odeur est top, je me souviens une fois avoir senti de jolies baskets Nike d'une blonde au bowling elle les avait déposer dans les casiers des chaussures de bowling, je me souviens cette légère odeur de pop corn juste ce qu'il fallait !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Damzzou, Haji et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  smokess Mar 25 Avr - 12:21

plus c'est odorant le mieux c'est, mention spéciale spéciale au bas nylon noir avec des taches de sueurs blanches Smile

smokess
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 08/07/2015

Haji et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 21 Mai - 5:18

J'aime vraiment l'odeur des pieds . Après il y une difference entre des beaux pieds odorants et des pieds négligés et non lavés depuis lomgtemps Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 264422301 .

Des pieds qui ont passés une longue journée dans des chaussurres fermées représente pour moi un graal absolue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  mugiwara6000 Jeu 25 Mai - 9:19

Il faut un juste milieu odeur trop forte pas le top
mugiwara6000
mugiwara6000
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 27/03/2023
Localisation : Hainaut

sniffeur de pieds et jakeswan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  ericdu22 Mer 31 Mai - 7:30

J'aime une odeur naturelle en fin de journée, transpiration le truc vraiment nature ! mais pas d'odeurs fortes non plus, la c'est repoussant ! mais déchausser une femme en fin de journée si en plus elle porte des collants fins ou des bas nylons alors la c'est le summum ! j'ai pratiqué 3 fois il y a huit ans de cela avec une femme de mon âge (la cinquantaine) c'était génial ! humer, lécher le nylon encore chaud et humide ........l'extase ! mais hélas cette femme a déménagé je ne l'ai ensuite jamais revu.....je suis marié et ma femme est une dingue de propreté et en plus elle n'aime pas que je m'occupe de ses pieds.....j'ai cherché (par annonces) une femme sur Limoges et environs, depuis 8 ans RIEN ! ou alors c'est payant style 80 euros la séance.....

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  CloeGodess Mer 31 Mai - 16:27

Je suis plus pieds propres mais j’avoue que dominer quelqu’un avec mes petits pieds sortant tout juste de l’entraînement, c’est satisfaisant ^^^
Et mon ami aime plutôt ça aussi ahah
CloeGodess
CloeGodess
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 31/05/2023
Age : 24
Localisation : Paris

nura77, tarkrol63 et mrfootfetish aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  nura77 Jeu 1 Juin - 1:57

Pour ma part j'ai eu une très mauvaise expérience avec les odeurs il y a quelques années sur Paris, mais mes premières expériences avec Lou m'avaient quelques peu réconciliées avec, vu qu'elle avait une odeur très légère qui changeait à chaque paire de chaussure portée.

Cependant, récemment, je me suis découvert une évolution de mon fetish vers les odeurs. Je me surprend à aimer des chaussures que je n'aimais pas tellement avant (basket, converses...) maintenant que je réalise que l'odeur qu'elles peuvent provoquer m'attire.

Cela fait bientôt 2 mois que je fréquente une personne qui à tendance à sentir un peu plus fort des pieds que ce que j'avais l'habitude d'apprécier, et cela me plait de plus en plus. Quand à C, de mes derniers récits, je n'en parle même pas 😇 odeurs divines jamais vinaigrées ou fromagères. Plutôt une odeur proche de la cannelle ou céréalière tout simplement incroyable
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  nura77 Jeu 1 Juin - 1:58

CloeGodess a écrit:Je suis plus pieds propres mais j’avoue que dominer quelqu’un avec mes petits pieds sortant tout juste de l’entraînement, c’est satisfaisant ^^^
Et mon ami aime plutôt ça aussi ahah

Voilà qui risque de susciter l'intérêt de pas mal de personnes sur ce forum 🙃 !
Serait il possible d'avoir une petite description de l'odeur que dégage tes petons ? Ou bien est ce que feet-08 pourrait nous faire un retour d'expérience peut être ? 😌
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Fétichiste for ever Jeu 1 Juin - 4:31

Et qui apprécie celles qui sentent si bons à leurs pieds le savon Dove par exemple, odeurs sucrés-salée, des collants peuvent sentir si bons également. Rien n'est plus grandiose, fantastique selon moi que des plantes de pieds bien faites nues assemblées parfois à leurs fesses sentir tellement bon ainsi.

J'ai en mémoire des superbes Femmes qui avaient des pieds superbes, quel bonheur de les sentir, admirer au maximum, érection garanties à chaque fois, y compris pendant qu'elles me masturbe, extraordinaire sensation!!!!

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Ven 2 Juin - 16:03

Disons que si l'odeur est trop forte c'est repoussant, mais une légère odeur ça m'excite tellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 6 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum