Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aimez vous les pieds odorants ?

+47
nura77
CloeGodess
mugiwara6000
smokess
Damzzou
walou2023
Stephfetish
Lovefeetforever
Hotfox1980
S3xy_feet
Xexome
sniffeur de pieds
Vedega
jakeswan
WantYou
FredLechePieds
hazyshudder
adam
sophie2000
UrbanFeetMassage
Fétichiste for ever
ericdu22
Bulledair
Guess
nicofeet1
Lecheur2pieds06
Rmoramee
Baj
raricou
bernager
vanah
goldfeet
Haji
nicod
Feetlovers57
Harvey_Danzenn
bane4ever
Bes esclave de pied
Benoît
lefounet69
pieds-pour-la-vie
fetishjyp75
Fabien_du59
metatarse
bigsteck
bernardt
Zolpan
51 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Zolpan Ven 1 Fév - 15:23

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Pour ma part, j'apprécie une odeur marquée mais pas non plus trop forte, genre si ça pue, c'est mort ^^'
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

FredLechePieds, sniffeur de pieds et FeetLover51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 8:39

J'aime les pieds odorants voire même très odorants, après il y a peu être certaines limites . Je ne rate jamais une occasion de plonger mon nez à l'intérieur d'une paire de ballerines qui viennent d'être enlevées . Quand j'étais ado je faisais exprès de transpirer des pieds en ne mettant pas de chaussettes ou en choisissant des chaussures qui allait rendre mes pieds moites rapidement...au grand désespoir de ma mère Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Je pouvais profiter de l'odeur de mes pieds dans ma chambre en toute intimité . Actuellement j'aime toujours sentir des pieds mais je fais très attention car j'ai toujours peur que mes copines ou mon entourage me disent que mes pieds sentent mauvais , je reste plutôt pudique dans la vie de tous les jours . Et mes besoins ont changé, je souhaite vraiment pouvoir profiter des pieds de quelqu'un d'autre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Bes esclave de pied Ven 1 Sep - 1:04

Anaïs_d a écrit:J'aime les pieds odorants voire même très odorants, après il y a peu être certaines limites . Je ne rate jamais une occasion de plonger mon nez à l'intérieur d'une paire de ballerines qui viennent d'être enlevées . Quand j'étais ado je faisais exprès de transpirer des pieds en ne mettant pas de chaussettes ou en choisissant des chaussures qui allait rendre mes pieds moites rapidement...au grand désespoir de ma mère Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301  Je pouvais profiter de l'odeur de mes pieds dans ma chambre en toute intimité . Actuellement j'aime toujours sentir des pieds mais je fais très attention car j'ai toujours peur que mes copines ou mon entourage me disent que mes pieds sentent mauvais , je reste plutôt pudique dans la vie de tous les jours . Et mes besoins ont changé, je souhaite vraiment pouvoir profiter des pieds de quelqu'un d'autre..


Ton message est vraiment top. Moi aussi j’adore les pieds féminins super odorants et les tiens ont vraiment l’air absolument divins.
Tes pieds sont vraiment très beaux (les photos que tu as postées sont magnifiques).
Ce que tu racontes dans ton message ça donne vraiment envie d’y plonger le nez après une chaude journée passée pieds nus dans tes ballerines 😃.
Merci à toi et j’espère que tu pourras t’occuper des pieds odorants d’une autre personne bientôt
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 195
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  YlannB Ven 1 Sep - 1:18

Anaïs_d a écrit:J'aime les pieds odorants voire même très odorants, après il y a peu être certaines limites . Je ne rate jamais une occasion de plonger mon nez à l'intérieur d'une paire de ballerines qui viennent d'être enlevées . Quand j'étais ado je faisais exprès de transpirer des pieds en ne mettant pas de chaussettes ou en choisissant des chaussures qui allait rendre mes pieds moites rapidement...au grand désespoir de ma mère Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301  Je pouvais profiter de l'odeur de mes pieds dans ma chambre en toute intimité . Actuellement j'aime toujours sentir des pieds mais je fais très attention car j'ai toujours peur que mes copines ou mon entourage me disent que mes pieds sentent mauvais , je reste plutôt pudique dans la vie de tous les jours . Et mes besoins ont changé, je souhaite vraiment pouvoir profiter des pieds de quelqu'un d'autre..
En plus j’allais vous le demander si vos pieds sont odorants. Décidément, vous avez tout pour plaire Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 2858383828 . Je peux aisément comprendre cette attirance pour l’odeur des pieds. C’est un des éléments essentiels pour moi. Bien sure, il y a des limites. De plus, ça varie selon la personne. Car plus elle ne plaît, plus l’odeur me fera forte impression quelque soit l’intensité. Mais à contrario, je peux en être dégoûté si la dame ne me plaît pas d’un tout. Comme les pieds d’un homme me concernant.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 293
Points : 298
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  cellequejaime Ven 1 Sep - 4:46

Anaïs_d a écrit:J'aime les pieds odorants voire même très odorants, après il y a peu être certaines limites . Je ne rate jamais une occasion de plonger mon nez à l'intérieur d'une paire de ballerines qui viennent d'être enlevées . Quand j'étais ado je faisais exprès de transpirer des pieds en ne mettant pas de chaussettes ou en choisissant des chaussures qui allait rendre mes pieds moites rapidement...au grand désespoir de ma mère Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301  Je pouvais profiter de l'odeur de mes pieds dans ma chambre en toute intimité . Actuellement j'aime toujours sentir des pieds mais je fais très attention car j'ai toujours peur que mes copines ou mon entourage me disent que mes pieds sentent mauvais , je reste plutôt pudique dans la vie de tous les jours . Et mes besoins ont changé, je souhaite vraiment pouvoir profiter des pieds de quelqu'un d'autre..

Comme je te comprends, moi aussi j'adore ça...

Les doux petits pieds charnus de ma femme transpirent facilement, et en fin de journée, lorsqu'ils sont moites de sueur, tout chauds, tout moelleux et qu'ils sentent, c'est un délice... Leur odeur bien que marquée, reste très douce, suave et terriblement enivrante... la saveur de leur sueur, doux mélange ''sucré salé'' est également un pur délice.
cellequejaime
cellequejaime
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 45
Points : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

http://cellequejaime.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Sam 2 Sep - 13:08

cellequejaime a écrit:
Anaïs_d a écrit:J'aime les pieds odorants voire même très odorants, après il y a peu être certaines limites . Je ne rate jamais une occasion de plonger mon nez à l'intérieur d'une paire de ballerines qui viennent d'être enlevées . Quand j'étais ado je faisais exprès de transpirer des pieds en ne mettant pas de chaussettes ou en choisissant des chaussures qui allait rendre mes pieds moites rapidement...au grand désespoir de ma mère Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301 Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301  Je pouvais profiter de l'odeur de mes pieds dans ma chambre en toute intimité . Actuellement j'aime toujours sentir des pieds mais je fais très attention car j'ai toujours peur que mes copines ou mon entourage me disent que mes pieds sentent mauvais , je reste plutôt pudique dans la vie de tous les jours . Et mes besoins ont changé, je souhaite vraiment pouvoir profiter des pieds de quelqu'un d'autre..

Comme je te comprends, moi aussi j'adore ça...

Les doux petits pieds charnus de ma femme transpirent facilement, et en fin de journée, lorsqu'ils sont moites de sueur, tout chauds, tout moelleux et qu'ils sentent, c'est un délice... Leur odeur bien que marquée, reste très douce, suave et terriblement enivrante... la saveur de leur sueur, doux mélange ''sucré salé'' est également un pur délice.

Ah toi aussi tu trouves un certain mélange sucré / salé ^^ je pensais être la seule Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 264422301.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Romfeet74 Dim 3 Sep - 7:01

Moi j'adore cette odeur de pieds chauds moites à la sortie de ballerines ou de chaussures avec semelle en cuir
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 194
Date d'inscription : 12/12/2022

Pieds81, mrfootfetish et Patisockd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Lecheur2pieds06 Dim 3 Sep - 13:47

Une odeur de pieds en fin de journée après avoir passé 7/8h dans des chaussures, c'est un vrai plaisir !
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 215
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

walou2023, Pieds81, mrfootfetish et Patisockd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Dim 24 Sep - 0:22

J'ai une le privilège de sentir une petite paire d'escarpins noir appartenant à une cousine elle les porter pieds nue toute une soirée j'ai découvert l' odeur divine cornechip et fromage des jolies pieds p 38 de Miss Clara. J'ai pu retirer la semelle intérieure (une semelle anti-fatigue en plastique souple) pour un nettoyage plus complet.. j'ai adoré ce moment avec ses petits chaussures..et ses odeurs.

J'ai aussi ue la chance de sentir les chaussettes sale d'un collègue après une journée en chaussures de sécu l'odeur été délicieuse j'ai une du mal a arrêter de sniffer les chaussettes de Mélissa..

Quand elle reviens du sport je respire sa paire de Nike blazers encore tiède l'odeur n'est pas super plastique et corn chips voir odeur de transpis mais je mi soumet le temps de sa douche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Lecheur2pieds06 Dim 24 Sep - 1:43

Tu n'as pas peur de te faire griller? Ou bien ça participe au plaisir Wink
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 215
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Maxence_379 Mar 5 Déc - 14:50

Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier les pieds odorants !

J'aime particulièrement les pieds juste déchaussées de ballerines en fin de journée, je trouve cela exquis. J'ai eu quelques expériences de pieds nus mais jamais avec des nylons en revanche.

Maxence_379
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 29/11/2023

mrfootfetish et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Mar 12 Déc - 2:40

oui !!!! mais ça c'est fait avec le temps ; des odeurs de pieds naturelles ; pas de chaussures pourries ; oui j'aime , même très forte , j'apprécie aussi qu'on m'oblige à sentir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Invité Lun 15 Jan - 10:59

Oui troppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les pieds odorants ? - Page 7 Empty Re: Aimez vous les pieds odorants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum