Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

+21
Porgas_D_Crocodile
boboltoss
halberstram
Shadowninjaeldiablo
Pieds81
nicod
sniffeur de pieds
Ayreon
xxmax9xx
Neotrix974
fetishboy08
Kunjto
auto45
coolsocks
tibo093
Jokari
toine593
NIGUEDOUILLE
spiderweb
piotrpognovski
bigsteck
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap27%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 27% 
[ 128 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap5%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 26 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap3%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 14 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap32%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 32% 
[ 152 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap13%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 63 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap14%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 65 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap1%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap2%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_lcap2%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 474
 
 

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Ven 6 Jan - 11:10

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir,
on se dit souvent qu'on est peu à être fétichiste, mais aussi, quand on est fétichiste, on ne le dit pas, donc on ne sait pas qui est fétichiste dans notre entourage. Wink Donc il y a peut-être autant de personnes fétichistes des pieds que de personnes "fétichistes" des seins... Very Happy

Personnellement, je "n'assume" pas mon fétichisme.

La question est : A qui parlez vous de votre fétichisme ?


Alors pour ma part, si on oublie les nombreuses fois où les filles ont du avoir des soupçons ou s'en sont clairement rendu compte, et que je ne me suis pas rendu compte qu'elles s'en sont rendu compte... Very Happy

Je me souviens d'une fois où je ramenais une copine à ma sœur (à qui je plait, mais elle a quand même 5 ou 6 ans de moins que moi, alors que j'ai tout juste 22ans) et ma sœur en voiture, sa copine à dit quelque chose de bidon du genre "Tu te souviens, un moment j'avais le pied en l'air". Et ma sœur a répondu quelque chose du genre "Non, je ne vois pas de quoi tu parles...".
Bref, j'ai l'impression qu'elle voulait juste voir ma réaction et attirer mon attention en parlant de pied, probablement pour vérifier si je suis ou non fétichiste des pieds... Ça m'a fait un "haut le cœur", je me sentais mal (honte)...

Puisqu'il faut dire que j'ai passé du temps chez elle quand j'étais pote avec son frère, et elle a du s'en rendre compte... Very Happy Il y avait surtout sa mère (à la copine de ma sœur, et à mon pote donc), qui avait des pieds divins ! Une fois lorsqu'elle se promenait pieds nus (sa mère) chez elle, j'avais bloqué dessus (de magnifiques petits pieds aux orteils arrondis et légèrement dodu qui n'avaient pas besoin de vernis pour être beau, ahhh, ce que les pieds de mères m'ont donné des suées affraid ), et elle s'en est peut-être rendu compte, elle aussi. :pirat: Elles se sont peut-être même passé le mot entre mère et fille... :cherry:

Sinon, je suis presque sur que ma mère sait que je suis fétichiste, car une fois j'ai ouvert un fichier jpeg (une photo) de pieds nus magnifique que j'avais téléchargé sur eMule (eh oui, avant tout n'était pas sur le web...).
Ma mère a vu cette image de loin, s'est rapproché, et m'a dit de manière mécontente et affolée "Qu'est-ce que c'est ?!?", comme si elle m'avait pris la main dans le sac devant une image de fellation affraid ... Moi j'ai tout de suite répondu "de la merde" en disant "Heu, non rien, un mauvais téléchargement...". Et là, après 3 secondes, je l'ai entendu se calmer et rigoler très doucement derrière, de manière un peu soulagée, comme si elle avait tout de suite compris que j'étais fétichiste des pieds, et qu'elle trouvait sa mignon...
Sur le moment, j'étais gêné et énervé qu'elle ait vu ce fichier (je n'avais pas encore mon PC dans ma chambre, j'étais obligé de squatter tout le temps celui de la famille).



Bref...Vous savez presque tout. Embarassed Merci à ceux qui m'ont lu en entier. A vous les autres ?!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 28 Aoû - 5:40

halberstram a écrit:

Je ne sais pas si j'irai plus loin et lui avouer totalement ce que je ressens pour les pieds féminins car comme un membre l'a dit plus haut, à partir du moment ou les gens savent, plus moyen de regarder les pieds des femmes l'été dans la rue en secret et aussi dans la vie de tous les jours je ressentirais une forte gêne si il y aurait une allusion aux pieds dans une discussion etc... Je perdrais beaucoup de ma liberté et serais frustré car j'aime voir plusieurs types de pieds et pas seulement ceux de ma copine...

J'ai tellement peur de me faire griller avec toutes les vidéos et photos que j'ai sur le pc (cachés mais bon... on est jamais à l'abri)


Perso je ne suis pas d'accord sur ce point, ma chérie qui est au courant de mon fétichisme depuis le debut de notre relation ( 4 ans ), elle en joue avec les pieds des autres filles, on commente a 2 limites des fois😂😅 j'ai le droit de regarder comme je peux regarder une jolie femme tout court dans la rue Smile

Par contre elle est clair avec moi, et je respecte son choix, elle m'a bien dit qu'elle n'accepte pas que je m'occupe des pieds d'autre fille .. ou alors juste un massage a ses copine si il y a occasion pour rigoler Wink

Mais ca ca dépent de la relation entre chacun...
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

halberstram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 0:12

À part les copines que j'ai pu avoir, personne n'est au courant de mon fétichisme.
Je considère que c'est quelque chose d'intime et je ne m'étale jamais sur ma sexualité avec mon entourage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 8:11

Ma famille... Je suis grillé depuis tout gosse, enfant je m'amusais à papouiller les pieds de la femme de mon père quand elle regardait la TV et que mon père bossait... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Stephfetish Jeu 26 Jan - 23:10

Ma famille n'est pas au courant, seule ma meilleure amie après j'ai ou moins abordé le sujet avec les personnes que j'ai pratiqué, 1 ou 2 fois sen ai resté au stade de jeux érotiques sans rien de fétichiste derrière

Stephfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  halberstram Jeu 2 Fév - 13:34

Pour ma part j'ai avoué mon fétichisme à une ex avec qui ça n'a pas duré longtemps, je lui ai avoué ça par sms ça m'était venu tout seul...

Cela fait deux ans et demi que je suis avec ma compagne et bizarrement je ne lui ai jamais avoué, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas mais je pense qu'elle a des petits doutes car je lui demande souvent de mettre du vernis (même l'hiver car j'adore ça) et lui fait souvent des massages, je lui touche souvent les pieds lorsqu'elle est allongée avec moi sur le canapé.

Parfois je suis à deux doigts de lui avouer mais après je me demande ce qui pourrait changer dans la vie de tous les jours si elle sait... Elle serait toujours en train de m'espionner l'été dans la rue avec tous les jolis pieds qui passent, fini de les mater incognito Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 264422301.

Franchement j'hésite beaucoup Crying or Very sad

halberstram
halberstram
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 45
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Kunjto Ven 3 Fév - 17:59

J'avais initialement répondu à ce message il y a 10 ans.
J'étais en couple depuis 7 ans avec ma conjointe à cet époque et ça fait maintenant 17 ans.
J'ai fini par candidement lui avouer mon attrait pour les pieds.
J'ai longtemps eu peur de sa réaction mais notre relation était déjà établie au delà de cette attirance pour les pieds.
L'annonce de mon fantasme n'a que bonifié notre relation.
Exemple : lorsque l'on écoute la télé dans notre lit, nous n'étions pas toujours "collés" car ça finissait toujours par un bras engourdi, des cheveux dans le visage ou d'avoir trop chaud.
Mais depuis l'annonce, je me couche à ses pieds et nous nous faisons plaisir l'un l'autre. Moi en lui massant les pieds et elle en me les mettant au visage.
Tous les deux, nous y sommes gagnants.

D'emblée, il n'y a que ma conjointe qui est au courant. Je n'ai pas l'aisance d'avouer ce fantasme à quiconque. Même à mon cousin, avec qui je suis très proche depuis l'enfance et dont sa conjointe est la meilleure amie de la mienne. Je fantasme à l'idée de me retrouver à leurs pieds (ma conjointe et celle de mon cousin) mais j'aurais peur de briser cette belle relation que nous avons en leur avouant mon fantasme. J'ai toujours dans l'idée que ce fantasme pourrait se réaliser dans de parfaites conditions mais il reste toujours une crainte de briser cette belle chimie qui nous habite en avouant quelque chose qui est "censé" nous être personnel.

Kunjto
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Sweetycurvy Mer 22 Fév - 14:28

Il ne faut pas
Sweetycurvy
Sweetycurvy
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Banni
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 22/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Ven 24 Fév - 3:34

Oui c'est un secret parce que les gens trouvent ca bizarre en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Piedsdeschamps Mer 22 Mar - 13:05

Je préfère ne rien dire à personnes

Piedsdeschamps
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 22/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  I Love Female Feet Mar 11 Avr - 10:23

À part moi et ma grande soeur, personne ne le sait
I Love Female Feet
I Love Female Feet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Dim 11 Juin - 4:44

Parfois, j'aimerais en parler avec mes proches. Mais pour l'instant ce sont seulement avec mes partenaires que je me confie sur la chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Dim 11 Juin - 4:59

Je pense que deux réponses s'appliquent pour moi :

1: "Je ne le dit à personne, sauf peut-être moi."
2: "Je ne le dit à personne, mais je suis tellement peu discrete " ...que j'imagine que certaines personnes soupçonnent quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  - Page 5 Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum